Salut! Je poste très peu sur ce forum (pour ne pas dir jamais
) et je n´ai donc pas fais attention aux topics existant déjà, mais, en voyant seulement maintenant la news sur la 360 "elite", je me demande quelque chose (répondez honnêtement s´il vous plait
) :
Pensez-vous que, suite aux problèmes encontrés par Sony au niveau des pertes d´exclusivités, du prix trop élevé, la 360, et, à plus forte raison, la 360 "elite" ne risque t-elle pas d´asséner l´estocade finale, et peut-être fatale par rapport à Sony (et peut-être Nintendo qui est toujours dans la course)?
La 360, fort de son parc déjà impressionnant (environ 10 millions de consoles à travers le monde), va forcément avoir un atout supplémentaire, mais sera t-il un atout moindre, un petit coup de pouce, ou sera t-il le second boost qui, finallement, propulsera peut-être MS et sa machine à un point que même Sony ne pourra atteindre??
Et, pour les plus indécis, qu´est ce qu´il vous faudrait de plus pour passer à la génération 360 si ce n´est évidemment déjà fait?
Pour ma part, je pense que MS vient de prendre du galon dans l´estime des joueurs, en proposant davantage de choix, et en n´imposant rien aux consommateurs.
Et, encore et toujours, il ne manque qu´un petit MGS4 dans la désormais très fournie réserve de titres 360 pour que je décide de signer chez MS...
Et vous?