CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 Elite, une vraie arme?

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:50:59

Salut! Je poste très peu sur ce forum (pour ne pas dir jamais :hum: ) et je n´ai donc pas fais attention aux topics existant déjà, mais, en voyant seulement maintenant la news sur la 360 "elite", je me demande quelque chose (répondez honnêtement s´il vous plait :noel: ) :

Pensez-vous que, suite aux problèmes encontrés par Sony au niveau des pertes d´exclusivités, du prix trop élevé, la 360, et, à plus forte raison, la 360 "elite" ne risque t-elle pas d´asséner l´estocade finale, et peut-être fatale par rapport à Sony (et peut-être Nintendo qui est toujours dans la course)?

La 360, fort de son parc déjà impressionnant (environ 10 millions de consoles à travers le monde), va forcément avoir un atout supplémentaire, mais sera t-il un atout moindre, un petit coup de pouce, ou sera t-il le second boost qui, finallement, propulsera peut-être MS et sa machine à un point que même Sony ne pourra atteindre??

Et, pour les plus indécis, qu´est ce qu´il vous faudrait de plus pour passer à la génération 360 si ce n´est évidemment déjà fait?

Pour ma part, je pense que MS vient de prendre du galon dans l´estime des joueurs, en proposant davantage de choix, et en n´imposant rien aux consommateurs.

Et, encore et toujours, il ne manque qu´un petit MGS4 dans la désormais très fournie réserve de titres 360 pour que je décide de signer chez MS...

Et vous?

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:52:32

Meme si il y a pas Mgs4 tu peux deja signer pour MS ya de l´avenir :ok:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:53:41

Trop long :sleep:

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:55:43

C´est pas le problème, je bavais avant, et là je bave encore plus, mais il faut se mettre à la place des gens. Je n´ai eu que des Sony et des Nintendo, comment oublier MGS? Peut-être que toi ou d´autres, vous n´y avez jamais joué, vous ne savez peut-être pas ce que c´est, ou alors vous n´avez pas aimé (je sais pas comment c´est possible mais bon :noel: ), mais moi, j´aurais l´impression de gâcher un truc, si je ne joue pas au "messi"!

Raaaaa, en tout cas, elle fait envie :noel: cette petite bobox :ok:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:02:30

MGS 4 sera sur 360 au max un an après sa sortie sur PS3 (comme se fut le cas avec MGS 2 sur Xbox)

Maintenant, ceux qui n´y croient pas, vs avez qu´a vous rappeler combien de chances on donnait à Devil May Cry 4 d´être sur 360 :ok: )

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:06:59

Joker_Verden>>> pas con que tu est posté ca sur sur le forum 360 et ps3 ^^ dc mème rep

je pense que c´est un gros coup de pousse car comme ca les indécis vont prendre la 360 élite étant moins cher que la ps3

tekken_salim
tekken_salim
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:12:50

et avec le systeme de la video a la demande, il nont plus dexcuse pour les films en HD

miken59
miken59
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:57:25

Bonsoir tt le monde,

Moi j´avais la xbox360, j´ai revendu pour acheté une ps3 poauf kel erreur, du coup j´ai revendu j´ai racheté une xbox lol et j´été tout heureux j´ai pris une photo des 2 ensembles sans remort pour la revente de la ps3 et je peux vous dire le jour à L´élite sort la je revend ma xbox mais pour la nouvelle et la je suis sur d´être heureux merci microsoft pour se plaisir personnel

Bye tt le monde.

Mike

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:03:45

Perso je m´en fou de mgs, si ff passe sur 360 j´la prend directe y´aura gta aussi dessus j´pourrai test lost planet gow et surtout l´exclusivité sure a 100% fable2(peut-etre sur pc mais j´en doute a xbox360 n´est pas un flop comme la xbox1) que je ne veux pas rater et plein d´autre car perso les dernier jeux sortis sur ps2 ne m´ont pas fait bcp trippé(okami,ff12...) j´ai pas envie de remettre ca avec la ps3 sans un ff potable exclusif très peu pour moi.

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:04:04

c´est une arme defensive .
contre le marketing agressif sony
qui evidement passerait sont temps venté ca prise hdmi

c´est aussi une garanti pour le sprochain acheteur de tv hd de trouver une 360 avec un port hdmi

93clihy
93clihy
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:06:14

juste comme sa, L ITALIE A GAGNER 2-0 DE TONY ET CAMORANESI QUI A FAIT LA PASSE ET DEL PIERO QUI A FAIT A SUPER MATCH
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:09:10

Au chiotte l´Italie, ils auraient jamais dus gagner la coupe du monde :diable:

93clihy
93clihy
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:13:04

oui mais on n a gagner :nah: hihi et pas vous :content:

Yann313
Yann313
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:15:08

l´avenir est chez microsoft dans les consoles c´est sur, le choix laisser aux consommateur est atout de taille, il y´a quand meme le choix maintenant entre 3 types de pack...

tout le monde peut s´y retrouver alors que chez sony ben c´est soit t´a 600€ a y mettre ou alors,... ben tu va voir Ms.

Il y´aura tres peu d´exclu sur la Ps3 a mon avis... et de toute façon la 360 a les siennes. Vu que FFXI est sorti sur box, je pense que le XIII y verra aussi le jour. on peut bien se passer du XII et jouer a Fable 2...

Supposition : lorsque les jeux de PS3 depasseront la 360, je pense que Ms sera sur le point de lancer la nouvelle Xbox (et pas a 600€), histoire d´achever Sony...

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:22:26

Ce qui est chiant dans MGS, c´est les cinématiques, y´en a trop.
Plus d´action, moins de blabla, Capcom devrait faire un clone de MGS.

azeke17
azeke17
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:25:24

perso,j´ai toujours eu toute les consoles j´ai aimer toute les playstions toute les xboxs, mais en arbitre ultime, je dirais que aujourd´hui ya pas photo c la 360 la meilleur (jeux+live)...je dit bien aujourd´hui car je ne dit pas que la ps3 ne va pas arriver dans mon salon si elle etait moins chere.
LE seul moyen kelle y soit arriver malgres son prix ca aurait ete des bons jeux, mais la.......
et croyer moi je suis pas le dernier a acheter une console meme chere si elle a de bons jeuxs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment