CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 2 ou Quake 4

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:00:13

Boujour,deja c´est pour savoir si quake 4 sort le 2 decembre,et donc,vous me conseillerais quoi ne premier jeu entre call of duty 2 et Quake 4?Repondez svp,et dites moi les caracteristiques de chaques jeu,j´hesite....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:00:53

cod2 sans hesiter! :ok: quake 4 bouze quake4 bouze quake4 bouze quake4 bouze.....

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:01:18

moi je voulait acahter pdz mais vu les appreciation

je me rali a cod si pdz n´eta si bien que ca

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
22 octobre 2005 à 15:05:37

vous avez vu les test avant :honte:
faut attendre avant de tirer des conclusions

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:07:51

ben oui je ne tire pas des conclusion juste une impression$

et c´est pas un test qui va me faire acheter tel ou tel jeu
mais bien 3-4 test

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:17:16

Hmm le choix n´est pas aussi simple que ça pour moi !!

Je suis un fan de Wolfenstein en Multi (j´y joue encore sur le x box live alors que le jeu est sorti il y a plus de 2ans) et Call of Duty pourrait bien amener des sensations proches de ce jeu ne serait-ce que par l´ambiance De plus Quake 4 se fait descendre par pas mal de monde et semble décevoir , notament grace à un Multi très limite qui ne fait que reprendre celui de Quake 3 en l´améliorant juste un peu...

...et c´est pourtant ce détail qui risque de m´inciter à le prendre ; car je suis un fan absolu de Quake 3 qui est pour moi LE fps en multijoueurs (des heures et des heures passées en réseau sur pc et dreamcast)
Le seul qui soit aussi poussé en terme de vitesse et d´agressivité. Les fans d´Unreal peuvent chanter ce qu´ils veulent , j´aime beaucoup Unreal mais Quake 3 c´est le summum en terme "d´intelligence aggressive". Non pas "bourrinage" car Quake 3 n´est pas bourrin (sauf si vous faites le choix stupide d´y jouer à plus de 8 ou 12 selon les maps) mais demande des reflexes et une anticipation phénoménal ultra jouissive (je mégare un peu mais j´ai du mal a parler de ce jeu sans un minimum de passion dans mes propos)
Bref un multi juste un peu mieux qu´un multi absolument génial donne tout de même un multi où je vais prendre un pied phénoménal (surtout que sur box on devrait pas faire de sessions à plus de 10 en général et Quake 3 donnait le meilleur de lui même en nombre de joueurs restreint)

Bref si Call of Duty n´est pas au minimum un super jeu Quake 4 aura la priorité.

Conseil: essayez Quake 3 si vous ne l´avez pas encore fait , ça vous aidera a faire votre choix

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:20:47

Ouai,moi au tout debut je voulais prendre Pdz,quand je connaissais pas trop les jeu,mais en faite il a l´air un peu pourri lol.Les graphismes et les coulers sa fait trop "joyeux" je trouve,sa ma l´air plus d´un fps pour les petit,enfin bon moi aussi j´ai penser a call of duty,comme sa je prendrais prey quand il sortiras,sa ma l´air d´etre le meme style de quake 4 en mieu je pense!!!!Sinon j´ai remarquer que la xbox fesait plus de jeu "pour les grands"lol Style Fps,bourin et truc comme sa, et officie en Rpg ossi!

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:51:26

cod2, sans hésitation

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
22 octobre 2005 à 17:10:39

Je viens de " m´acheter " quake 4 sur PC ( remarquez les guillemet qui veulent dire ce qui veulent dire ) e bon, comparé a un bon call of duty, ca vaut rien.

Moi perso je savais que j´allai prendre cod 2 vu que le 1 etait splendide.

pas besoi nde test pour savoir que la suite du jeu de l´annee 2003 sera une bombe.

IdSoftware
IdSoftware
Niveau 2
22 octobre 2005 à 17:38:49

Et voilà j´ai passé 5 ans à faire un moteur 3D et en retour ils trouvent que mon jeu est tout pourri.
Quake 4 est le meilleur rien que parce que c´est moi qui l´ai programmé et aussi parce que je veux encore plus de pognon :)

John Carmack

ced66
ced66
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:57:15

Un bonne sauce a la seconde guerre mondiale et beaucoup plus intense que des guerres futuristes non c pas vrai.
Bon vous l´avait compris pour ma part ca sera CALL OF DUTY 2.

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:30:19

moi je dit calf duty 2 et quake qd il serra a 20 euros en occase sinon bien sur j´att la suite de wolfenstein prevu sur 360!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:31:09

tu risques d´attendre longtemps, il n´est pas prêt de sortir

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:34:16

dsl mais il devrait sortir a noel 2006 bienot ID soft nous ballance des images source jeux-video.com!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 18:36:51

remarque, les licences de la 2eme guerre mondial ça commence un peu à s´essoufler... mais bon, faut pas dramatiser et pour moi, c´est clair, c´est COD :) , surtout après avoir vue le test de quake :malade:

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:40:29

quake 4 est le FPS le plus naze que j´ai vu depuis tres longtemps...et par consequent je recommande fortement COD2 pour son immersion plus que realiste(sans hesitation!)

ceci est l´avis d´un fragueur confirmer

head20
head20
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:54:37

Suis-je le seul à ne pas aimer les animations des soldats dans COD 2 :question: lors des chutes surtout, on a l´impression de voir un cartoon :ouch: . Ceci dit, c´est le 1er jeux que j´acheterais avec ma bobox avec Oblivion ! rendez-vous sur le live le 2 décembre sur COD 2 ! :-p

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:58:10

moi, ce que je trouve bizarre, c´est le système de visée, je trouve qu´on n´y voit rien! faudra vraiment le tester avant que je l´achète

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:33

kossolax Posté le 22 octobre 2005 à 18:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi, ce que je trouve bizarre, c´est le système de visée, je trouve qu´on n´y voit rien! faudra vraiment le tester avant que je l´achète
:d) j´éspère que c´est ce qui se fera grace au système de téléchargement de demos :) parceque les tests c´est bien :oui: , mais si on accroche pas au jeu :non2: il faudrait vraiment que chaques jeux est une demo

preScient
preScient
Niveau 1
22 octobre 2005 à 20:42:27

Q4 powa
c´est tout ce que j´ai a dire :):coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment