Hmm le choix n´est pas aussi simple que ça pour moi !!
Je suis un fan de Wolfenstein en Multi (j´y joue encore sur le x box live alors que le jeu est sorti il y a plus de 2ans) et Call of Duty pourrait bien amener des sensations proches de ce jeu ne serait-ce que par l´ambiance De plus Quake 4 se fait descendre par pas mal de monde et semble décevoir , notament grace à un Multi très limite qui ne fait que reprendre celui de Quake 3 en l´améliorant juste un peu...
...et c´est pourtant ce détail qui risque de m´inciter à le prendre ; car je suis un fan absolu de Quake 3 qui est pour moi LE fps en multijoueurs (des heures et des heures passées en réseau sur pc et dreamcast)
Le seul qui soit aussi poussé en terme de vitesse et d´agressivité. Les fans d´Unreal peuvent chanter ce qu´ils veulent , j´aime beaucoup Unreal mais Quake 3 c´est le summum en terme "d´intelligence aggressive". Non pas "bourrinage" car Quake 3 n´est pas bourrin (sauf si vous faites le choix stupide d´y jouer à plus de 8 ou 12 selon les maps) mais demande des reflexes et une anticipation phénoménal ultra jouissive (je mégare un peu mais j´ai du mal a parler de ce jeu sans un minimum de passion dans mes propos)
Bref un multi juste un peu mieux qu´un multi absolument génial donne tout de même un multi où je vais prendre un pied phénoménal (surtout que sur box on devrait pas faire de sessions à plus de 10 en général et Quake 3 donnait le meilleur de lui même en nombre de joueurs restreint)
Bref si Call of Duty n´est pas au minimum un super jeu Quake 4 aura la priorité.
Conseil: essayez Quake 3 si vous ne l´avez pas encore fait , ça vous aidera a faire votre choix