CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel pour la ELITE ici!!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:54:32

Bon voila je fait un topic pour arrete de se manger sans cesse des topics sur le meme sujet la 360 elite
La console elite c´est quoi?
c´est juste une 360 en noir avec un plus gros disque dur,vu qu´au etats unis les gens peuvent telecharger leur propres film hd et bientot la tv sera dispo aussi et on pourra enregistre donc il faut de l´espace de stockage
Il y a aussi un port Hdmi.
Un port hdmi c´est tout simplement une connectique (cable) qui gere le full hd (1080p) sans problemes!
Pour profiter du full hd il faut avoir un ecran full hd qui accepte la resolution 1920*1080 et bien sur avoir les jeux car pour l´instant les jeux en 1080p commence juste a se democratise

Faut-il s´achete la elite??
NON,pas obligatoirement,le cable hdmi est remplacable par un cable vga qui fait aussi le full hd mais avec une image plus terne(couleur moins vive) un petit reglage de couleur est la difference se fait moins flagrante
Pour le disque dur microsoft a deja prevu cette accesoire a part et si on est juste un joueur de jeux cette accesoire n´est pas indispensable

Pour les futurs acheteurs laquelle prendre?
Pour l´instant la 360 elite est prevu uniquement pour les etats unis est le prix est de 359,949 EUR donc si la console sort a ce prix la en europe :sarcastic: bien sur c´est celle si qu´il faudra prendre,un pack plus complet que les autres est surtout moins chere

Les accessoires vendue a part
- Pad sans fil (couleur noire) : 37.50€
Kit play and charge (couleur noire) :14,90€
Batterie rechargeable pour pad sans fil (couleur noire)=8.90€
Disque dur 120 Go (couleur grise classique)=134.90€

c´est prix peuvent changer vu qu´il n´y pas eu d´annonce pour l´europe

Toute les info sur ce pack
http://www.xbox-mag.net/-maj--xbox-360-elite--l-annonce-et-les-images-officielles__12907.html
Si vous avez des question n´hesitez pas au dieu de faire 50 topics :hum: merci

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
28 mars 2007 à 12:59:41

Moi c´est la couleur noire qui me fait envie .Surtout avec la tranche du lecteur chromé ça pète .

croute
croute
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:05:35

:salut: à tous. Il y a une chose que je ne capte pas: la 360 élite couterait 360 euros alors que le pack prenium; qui est moins bien équipé coute 400 euros ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:08:02

oui pour l´instant le prix serait de 360€ mais il n´y a pas eu d´annonce encore concernant l´europe donc pour les prix definitif il faut encore patienter si ca reste ainsi on peu deja se dire que la prenium va baisser ou carrement disparaitre

360style
360style
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:09:47

t´a fait erreur face2locust non ?

c´est 479dollars aux us :(

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:10:29

C´est malin ça, maintenant pour avoir une 360 avec un DD de 120GO faut la prendre en noire...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:22

Non tu pourras acheter le DD à part..

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 mars 2007 à 13:11:24

Y aura-t-il une réduction de la taille, ou même du bruit de la console?

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:39

en euro 360style en euro

ichiro pas obligatoirement ils vendent le disque dur de 120 a part en noir ou gris

glocman
glocman
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:49

Moi je pense que microsoft se fout de notre gueule...
C´était les premier à dire que le HDMI était inutilé et que l´espace de stockage de 20 Go était suffisant. On se rappelle egalement des Pro Xbouse qui allait faire chier les pro sony pour leur dire que 60 Go ca servait a rien... La ils vont tous rappliquer et dire => 120 Go c´est trop de la balle !! C´est mieux que la ps3 !

Microsoft nous dis en gros avec cette console => On a peur de la PS3 alors on sort une 360 1.5 (J´entend déjà les pro 3´6 crier au scandale) tout ca pour la concurrencer. En gros venez claquer 400 € de plus pour une console TOUJOURS PAS a niveau !

Si on la met a niveau de la play 3 :
80 € le Wi-fi
200 € le lecteur HD ... Ca commence a faire cher la Xbox 360 acheté en 2005 hein !

Et dire que je critiquais sony et ses methodes. Microsoft est tombé bien bas -_-"

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:13:23

lezoreille974 :d) Y´a une diff de prix quand meme aussi entre prendre le pack elite et prendre le pakc premium + DD 120GO

face2locust :d) Met les prix en $, pasque tu fais la convertion mais ce que tu prend pas en compte c´est les taxes etc... C´est souvent le meme prix en € qu´en $...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:15:01

tatou concernant la taille et le bruit de la console on ne sait pas sauf pour la taille qui a vu d´oeil et la meme pour le bruit faudra voir si le lecteur est un benq

Glocman microsoft ne savait pas que le telechargement de film hd allai cartonne comme ca donc il fallait obigatoirement suivre ca.

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:16:20

Je l´ai bien dit pour l´instant ces prix en euro ne sont pas definitif c´etai juste pour faire voir la fourchette a peu pret

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:16:37

Oui la conversion dollars euros est spécial dans le jeux vidéo... 1 dollar est égal à 1 euros...

Le DD de 120 G est pour moi essentiel pour la VOD ..

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:17:13

glocman +1

il est clair que microsoft se contredit maintenant

Legend_RoRo
Legend_RoRo
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:18:05

la 360 prenium peut rester a 400 si l´élite sort a 479e...
mais bon je pense pas, chez microsoft ils sont intelligents, le mieux pour eux c´est de baisser la prenium pour qu´elle soit encore plus accessible.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:19:30

Oui elle sera à 449 euros je penses la Elite et la prémium à 349 euros... POur enfin faire passer la Core au prix de la Wii, 249 euros..

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:21:04

a mon avis, la elite coutera dans les 470€en france,car 360 c´est tout bonnement impossible, déja que la premium a 400€ ils peuvent pas la baisser de prix(car plus du tout rentable sinon)...donc une version amélioré pour moins chere, je pensse pas...

perso c´est bien qu´il sorte cette console pour ceux qui veulent une console vraiment au maximum,moi,ma version premium me suffit amplement...

donc pas besoin de crier scandale,Microsoft fait ca pour concurencer sony et c´est normal, marketing oblige...

Legend_RoRo
Legend_RoRo
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:22:13

lezoreille974 Posté le 28 mars 2007 à 13:19:30 Oui elle sera à 449 euros je penses la Elite et la prémium à 349 euros... POur enfin faire passer la Core au prix de la Wii, 249 euros..

:d) ouai, surement :ok: mais d´ici la sortie de la ELITE il va se passer plein de choses :ok:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:24:59

En tout cas moi cela m´arrange beaucoup. J´hestier à prendre un lecteur HD-dvd, mais avec ce disque dur, la VOD sera pour moi le bon compromis. J´hésite cependant à ne prendre que le DD ou la elite compltement...

Quelqu´un sait si la Elite est faite avec les meme composants ou bien elle sera plus comme la Prémium?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment