CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YUV et HDMI Une si grande différence?

Semimih
Semimih
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:33:40

Moi je trouve ça quand même assez bizare.
J´ai un LCD samsung "HD ready" de 60cm acheté à 700€.
Néanmoins, j´ai tout de même une connection HDMI.
Donc est ce que je verrai une différence entre lelite et la version normal ?

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:35:19

pas pour le jeu :non:

Ceux qui disent l´inverse disent nimp´

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:36:50

quand le "systéme antie-copie " vous bloquera la diffusion en hd alors que vous êtes dans votre bon droit, on en reparlera....

rapeller vous, la macrovision pour les vhs,.... vous achetez une vhs dans votre magasin préféré, vous la mettez dans votre magnétoscope.... et vous avez un film qui clignote en noir et blanc avec des déformation partout.... super :ok: .... interrer pour le consomateur: AUCUN

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:12:25

Mode colere on:Microsoft ne sont que des voleurs tous comme sony et nintendo!!!C´est mnt presque 1 an et demi apres qu´ils sortent une version hdmi!!!Les possesseurs de prémium(comme moi),ou de core sont litéralement pris pour des cons!!!J´ai payé comme bon nombre d´entre nous 400€ et mnt faut que je ressorte 500€ pour avoir la hdmi ca fait tres cher le port,et apres on dit que sony arnaque,c´est une blague.Pack premium+pack elite+lecteur hd-dvd externe=1100€ et je trouve que bcp d´entre vous ne crient pas au vol!!!Mode colere off.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
29 mars 2007 à 00:18:21

Tu dois pas sortir 500 euros, puisque si tu prends la Version Elite, t´es censé revendre ta 360 :ok:

Maintenant, ce pack est plutot destiné à ceux qui n´ont pas encore de 360, perso, jtrouve que ceux qui veulent acheter la Elite alors qu´ils ont l´ancienne sont des pigeons :fou: (le HDMI ne vaut vraiment pas lcoups de sprendre autant la tete : la différence graphique est minime :oui: et le Disque Dur de 120Go pourra etre acheter à part ...)

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:23:18

Le hdmi a un rendu legerement plus fin que le yuv, il permet de véhiculer le son en hd et aussi l´upscal en dvd.
Revendre sa prenium pour autant ?
tout depends de son install, comme il a deja étais dit sur un hdreay de taille limité, ca vaut pas la peine.

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:24:19

De toute facon faut voir sur le moyen terme.. D´ici 3 ans les Full HD seront accessibe pour tout les budget :)

ah ok
donc on change de tv tout les 3 an chez toi ?? ??

les gens vienne tout juste de se prendre des tv hd ready

l´elite c´est pour ceux qui vont acheté leur tv dans les année a venir

faut arreté se delire de oh y a une nouvelle tv
il me la faut et je change mon equipement

Abx74
Abx74
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:25:39
  • Becker2 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 12:32:48 avertir modérateur
Arette de baver des conneries , sur un 127cm t´inquiéte que tu vois la difference :hum:

Ben moi sur mon projo HD ready de 2m de base, (soit 2m30 de diagonale), moi je dis elle pas si flagrante (écran calibrer en hdmi et yuv avec un dvd spécial+filtre de couleurs et une platine dvd denon 3910 (1500€ la platine y 2ans) et cable evidemment de qualité (Qed à 120€ les 5m))
Si l´écran est bon et correctement calibré, ma source est bonne et le cable aussi, la différence est pas énorme. Du cout j´utilise le yuv pour la platine dvd et le yuv pour la 360.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:39:35

Je ne suis pas d´accord avec toi sur
1)Vendre la prémium quand la élite sera la sera bien difficile car je pense que la prémium aura baissé et je perdrai un max
2)Quand j´ai vu pour la 1ere fois la ps3 tourner cez micro j´ai tout de suite vu un décalage de qualité c´était vf5
3)Tu as vu a quel prix le dd de 120 est vendu?C´est une pure arnaque quand tu vois le prix des dd pc!!!
4)Pour finir je terminerai pour etre d´accord avec toi sur la difference entre yuv et hdmi qui est évidemment tres loin de la difference de passage tv cathodique et tv hd
5)Je savais de source sur qu´elle sortirait(la élite).Mais il y avait espoir que microsoft ferait une reprise de la 360 prémium pour diminuer l´impact du prix de l´élite.La cela aurait était bien+honnete :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:55

La chante t´as le denon 3910, la crème de la crème des lecteurs dvd :snif:

Je voudrais tant avoir le meme :snif2:

Une qualité d´upscal sans équivalent.

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:52:38

et le dvd de calibration je mettrais ma main a couper que c´est digital video essensials :-)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 02:05:41

De toute facon, d´ici qu´on trouve des TV-HD de bonne qualité a 300 euro, y´a encore largement le temps, on sera déja a la prochaine génération de console.

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:09:08

300 euros faut pas deconner, meme d´ici quelques années.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 02:23:55

Bah, quoi, c´est le prix que j´ai payer ma télé il y a deux ans (en promo, certe), alors qu´elle est d´excellente qualité.
J´en attend pas moins d´un écran HD pour l´acheter.
Ou alors a la limite jusqu´a 1500 euro pour un vidéoprojecteur, mais il faudra déja que la HD soit enfin stable, pas comme la merde qu´on nous vend en ce moment.

Abx74
Abx74
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:46:28

john-locke tu as raison sur le denon et sur le dvd. Le denon 3930 est pas mal non plus. Il a une partie audio bien supérieur à celle du 3910. En lecture cd, il équivaut à un lecteur cd de 1000€ environ. De toute façon j´en ai pas besoin puisque j´ai un systeme hifi et hc différent. Seul les enceintes frontales sont les meme...pour l´instant...

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:47:24

Perso, je reste en 720p avec mon YUV, c´est parfait comme ça.
J´achèterai le DD de 120GO à part.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:57:13

J´ai pas tout lu moi lol

Le YUV envoi une image haute définition numérique (JUSTE L´IMAGE) et le son en analogique (L et R) alors que le HDMI envoi le son et l´image en numérique

Voila c´est quoi la différence

ati520
ati520
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:14:18

je juste une question
on sais que la 360 peut afficher du full hd est cette resolution ne prendra que 4mb sur le edram du gpu de la 360 (il dispose de 10mb) alors on peut dans le futur voire des resolution meilleur que le full hd comme sur pc.
alors la 360 aura une longure d´avance sur la ps3.

Abx74
Abx74
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:30:59

De toute façon, sur toute bonne source il y a des sorties numériques pour brancher sur un préampli hc, que ce soit du Toslink, spdif ou aes/ebu. Donc le son via une prise hdmi, j´en ai rien à carrer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment