CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a peur de sony on dirait...

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:06:31

:salut:

Je suis pas venu là pour foutre le bordel, mais vous pensez pas que Microsoft sort cette nouvelle console par peur de sony et de la ps3 ?

Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée...
Moi je dis que c´est déplorable, en plus en noir elle est pas si belle que ça, niveau design la core ou la premium et mm la ps3 sont largement plus belle...

Bref, vous en pensez quoi de ça ?
C´est dégueulasse, on s´est tous fait niqu... :-d

Fornay_owned
Fornay_owned
Niveau 3
28 mars 2007 à 12:06:51

O

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:07:33

:oui:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:07:49

Je m´en fou si elle est belle ou pas l

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:09:05

´´Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée... ´´

Parcque tu crois que la ps3 c´est une vrais next-gen fini !! !
Il ya une limite a tout , la ps3 est pas parfaite , c´est ême une daube , a mes yeux la xbox660 est carement mieu !!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:09:58

Ca commence à être lourd là les topics de frustrés qui comprennent rien...

Link_61
Link_61
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:10:06

xbox 660. trop bien, après l annonce de l´élite, encore une nouvelle.lol

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mars 2007 à 12:10:16

la play 3 est bien mieu selon moi et je possede les 2 :ok:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:10:41

Désolé ...

ou pas la console, pour moi le dique dur de 120 G est vraiment utile... Microsoft a bien réfléchi son coup..

MS pensent que le HD-dvd et le Bluray vont mourir tous les 2, je suis pareil. L´avenir c´est la vidéo à la demande... Pas besoin de lecteur, et c´est plus facile d´accès.

Et pour le HDMI, entre le YUV et le HDMI la différence est enorme, grace à cette sortie les graphismes PS3 et XBOX seront quazi identiques...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:11:47

îls prevoient le coup depuis des mois, donc rien a voir avec sony, il misent sur l´avenir en mettant un port hdmi pour les futurs jeux en 1080p c´est tout et un plus gros disque dur car ils vont debarquer avec le VOD et va falloir de la place

camusdu68 j´ai aussi les deux consoles et rien ne permet de dire que la play 3 est mieux au vu des jeux sortis....80% etant sur 360 depuis des mois et en plus beaux donc tu dis nawak

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:12:24
  • Kwayd profil

* Posté le 28 mars 2007 à 12:09:05 avertir modérateur
* ´´Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée... ´´

Il ya une limite a tout , la ps3 est pas parfaite , c´est ême une daube , a mes yeux la xbox660 est carement mieu !!

:d) Au moins la ps3 a tout de série.
Elle sera toujours meilleur que la Elite...
Y´a le wifi, DD 60go (qu´on peut changer pour un plus gros) et lecture Blu-ray de série, alors que la Elite faudra encore acheter en plus le wifi plus si tu le désire afin de profiter de la prise HDMI qu´a été rajoutée acheter un lecteur HD-DVD... Au final elle vaudra plus chère que la ps3 60go...

C´est dégueulasse ce que fais microsoft, on critique sony mais alors eux sont pas mieu, je parle mm pas de windows...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:14:07

Comme je l´ai dit sur un autre Topic ...

Elite 479€ + HD DVD + le Wifi a acheté separemment ...

Heureusement que la PS3 n´a "aucuns" jeux interessent sinon j´aurai tourné ma veste ...

Titboo
Titboo
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:14:21

en même temps la console en elle même ne coute que 450€ environ avec un dd double de celui de la ps3 ouki elle a po le super lecteur qui sert just a regarder des films mais rapport parformance /prix je le trouve mieux que la ps3
du moins c´est mon avi

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:15:29

Mais le HD-DVD est inutile !! !!! Il y aura la Vidéo à la demande... Microsoft mise sur cela... Pas besoin de lecteur puisque la VOD proposera du HD !

system67
system67
Niveau 49
28 mars 2007 à 12:17:32

600€ la PS3 alors qu´elle n´accepte pas les jeux PS3,je sais pas pour vous mais moi je pense que c´est du foutage de geule,et vu les ventes pourris qu´ils ont fait chez les japs et aux US je me pose beacoup de questions sur l´avenir de sony, avec sa PSP qui est tout aussi critiqués

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:18:52

PSYKOTIK

"Au moins la ps3 a tout de série."

wais parlon en du magnifique wifi que personne n´arrive a faire fonctionner, après pleins d´essaie j´ai fini par brancher ma ps3 en RJ45, je demande a un gars sur msn si il a reussi, il me repond "non le wifi ps3 est merdique"

hop du coup je vais voir sur le forum p3 -> pleins de problèmes avec le wifi

donc avant de parler de console "tout de serie..."

et encore une fois microsoft laisse le choix ! c´est pas qu´ils l´ont baclée, ils laissent le choix au consomateurs qui n´ont pas l´utilité du wifi ou autre !! !

en tous cas tu parles comme un mouton, revend ta 360 et va t´eclater sur ps3 si t´es pas content et si tu te sens baisé par crosoft !

chez sony tu sera jamais encuél ne t´en fais pas :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:19:21

Faudrait que t´arrete d´essayer de comprendre la loi du marche du jeux video a ton age.
Joue et ferme ta bouche

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:21:29

lol j´avais pas vu son age, et je m´etonne qu´il parle comme un mouton :sarcastic:

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:23:18

"Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée..."

Leur fausse next gen baclée... :rire:

tu m´explique en quoi la xbox 360 est pas next gen ? M´enfin, je ne cherche plus la petite bête chez ceux qui provoquent...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mars 2007 à 12:24:23

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Xbox 360 Wii Playstation 3

Sujet : Microsoft a peur de sony on dirait...
Nouveau sujet Liste des sujets

[PSYKOTIK-27]_2 Posté le 28 mars 2007 à 12:06:31

Je suis pas venu là pour foutre le bordel, mais vous pensez pas que Microsoft sort cette nouvelle console par peur de sony et de la ps3 ?

Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée...
Moi je dis que c´est déplorable, en plus en noir elle est pas si belle que ça, niveau design la core ou la premium et mm la ps3 sont largement plus belle...

Bref, vous en pensez quoi de ça ?
C´est dégueulasse, on s´est tous fait niqu...
fornay_owned Posté le 28 mars 2007 à 12:06:51 O
littlegreenbag7 Posté le 28 mars 2007 à 12:07:33
lezoreille974 Posté le 28 mars 2007 à 12:07:49 Je m´en fou si elle est belle ou pas l
Kwayd Posté le 28 mars 2007 à 12:09:05 ´´Ils se rendent compte que la ps3 est un danger, et ils sont obligé de mettre à jour leur fausse next-gen baclée... ´´

Amsouin_ Posté le 28 mars 2007 à 12:09:58 Ca commence à être lourd là les topics de frustrés qui comprennent rien...
Link_61 Posté le 28 mars 2007 à 12:10:06 xbox 660. trop bien, après l annonce de l´élite, encore une nouvelle.lol
camusdu68 Posté le 28 mars 2007 à 12:10:16 la play 3 est bien mieu selon moi et je possede les 2
lezoreille974 Posté le 28 mars 2007 à 12:10:41 Désolé ...

ou pas la console, pour moi le dique dur de 120 G est vraiment utile... Microsoft a bien réfléchi son coup..

MS pensent que le HD-dvd et le Bluray vont mourir tous les 2, je suis pareil. L´avenir c´est la vidéo à la demande... Pas besoin de lecteur, et c´est plus facile d´accès.

Et pour le HDMI, entre le YUV et le HDMI la différence est enorme, grace à cette sortie les graphismes PS3 et XBOX seront quazi identiques...
Rcsc_Fanatic Posté le 28 mars 2007 à 12:11:47 îls prevoient le coup depuis des mois, donc rien a voir avec sony, il misent sur l´avenir en mettant un port hdmi pour les futurs jeux en 1080p c´est tout et un plus gros disque dur car ils vont debarquer avec le VOD et va falloir de la place

camusdu68 j´ai aussi les deux consoles et rien ne permet de dire que la play 3 est mieux au vu des jeux sortis....80% etant sur 360 depuis des mois et en plus beaux donc tu dis nawak
-----------------------------------------

on en reparlera dans quelque temp :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment