En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi votre probleme ???
Roi-Bowser
Niveau 7
28 mars 2007 à 06:01:07
franchement c´est quoi votre probleme ?? ? pourquoi vous venez tout le temp foutre la merde sur le forum Ps3 en disant qu´elle n´est pas bien etc...si vous trouvez qu´elle n´est pas bien ignoré la ps3 ainsi que le forum ps3...on pourait croire que vous etes jaloux vu que vous n´arretez pas de venir sur la forum ps3 pour critiquer la ps3...quand on aime pas une console on ne le crie pas sur tout les toits comme vous le faites...alors si vous n´aimez pas la ps3,c´est votre probleme,mais arreter de faire chiez votre monde sur le forum ps3,sur ce aurevoir
ps:et je tiens a présciser que je ne réponderais pas au gamin qui voudront faire les malin pour éssayer de ce justifier
Awake
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:06:42
La PS3 est chere, sans bon jeux, sans vraiment etre plus puissante, sans vibrations, avec plein de jeux emputé du online, ect... Elle decoit, voila pourquoi ya atant de critique
Et tu sais des topic de troll qui insulte une console sans argumenter, yen a partout, regarde en deuxieme page de ce forum
[jv]matt666
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:17:29
moi je la critique pour que les gens evitent de balancer comme j´ai faillis le faire 600euros pour une ps3 sans jeux etc... alors qu´elle va baisser dans peu de temps,mais toujours sans jeux...
Samrai
Niveau 5
28 mars 2007 à 06:20:18
Mgs 4, gta 4, granturismo 5, Virtua fighter 5, Devil may cry 4, Resistance fall of man, Fight night round 3, Eight Days, Elder scroll 4, Motorstorm, Star wars force unleashed, Armored core 4, DARK SECTOR.
Gavez vous ?
Awake
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:23:42
la plupart des jeux que tu site sont multisupport, et sont plus beau sur 360 alors pourquoi prendre une console plus chere opur jouer a ca?
Reste MGS4 qui pourrait devenir multisupport, Resistance qui est nul, Motorstorm tout juste moyen et gavant, c´est tout
600€ pour ca?
Samrai
Niveau 5
28 mars 2007 à 06:28:23
Ouais c´est sa, facile a dire en france que la ps3 est plus moche que la Xbox360. Quand tu aura vue (de tes yeux) et non de vidéos sur internet tu m´en reparlera. De plus, Je suis près a parier TRES cher que tu n´as jamais jouer à aucun de ces jeux. 600 euros oui c´est cher. Mais il est 600 canadien ici et vaux vraiment la peine. Les jeux sur xbox 360 ne sont guère mieux. Dite moi, quelle jeux vous avez acheter dans les 2 premier mois de la xbox 360 ?
[Hitachi]
Niveau 7
28 mars 2007 à 06:33:28
Des fois que tu sois pas au courant : La PS3 est sorti en france, et tout le monde a pu l´essayer
et sincerement ya rien d´extraordinaire, a part Motorstorm qui est beau mais pas plus que ce qui se fait sur Xbox360, alors payer plus cher pour Motorstorm qui est vite lassant en plus, c´est vraiment pour les gogo
Reste VF5 sur PS3 qui sera dans quelques semaines sur Xbox360 en version superieure et peut etre meme online
OWNED mougeon!
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 06:38:04
J´ai pu tester Motorstorm qui est bien et Virtua Fighter 5 qui est pas trop mal mais pas de mode live...
Les 2 premier mois de la 360 j´ai pas acheté la console car rien d´intéressant, je fonce pas claqué ma tune dans une console sans jeux, elle fait peut-etre jolie dans votre salon mais elle est inutile pour l´instant face à la 360...
JaguarTique
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:18:20
Moi je suis pour la 360 mais je repsecte le choix que vous avez fait d´acheter la Ps3.
Je suis désolé qu´il y ai des cons partout qui viennent foutrent la merde sur votre forum mais ici c´est pareil. Bourré de pro-S.
Pourquoi personne ne reste dans son forum
Vous aimez la Ps3 allez sur le forum Ps3 ! Vous aimer la 360 rester ici !
Pardonner moi l´expression: Comme ca les moutons seront bien garder
sam_33
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:26:11
Je trouve que la PS3 est une super machine,idem pour la 360.