CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme ps3/bobox

topper59
topper59
Niveau 7
28 mars 2007 à 01:05:52

lol salut cté juste pour dire que ce que vous faite c pas mal mais c un débat sen fin ya tjr moyen de cassé lautre a chaque foi qu´il sort un image video etc juste parke la ps3 vien de sortir et tout les mec sont déguent ( sa ce conjugue??) de lacheté et il révent en voyant des ciné matique a la killzone 2 ou motorstorm il ya 1ans ou 2 et que c tout de meme 2 bonne console de salon qui vallent le coup mais ps3 est bonne a acheter dans 1ans pa mtn pour voir si sa vo vrément le coup

ba voila un petit méssage de topper59 ... que tlm va critiqué etc etc byee

NeoResurrection
NeoResurrection
Niveau 6
28 mars 2007 à 01:09:30

non tu as raison msieur !! mais moi j en ai marre a mon mag des que je parle d autre chose que de sony d etre catalogue pro M !! ils ne savent qu agresser les Pro S et ca me soule alors je me defend et je kiffe vu que j ai des armes pour. mais dans le fond t as raison c pour ca que j ai 22 consoles lol

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
28 mars 2007 à 01:09:41

Perso, je n´ai pas la ps3 et je n´ai plus la 360, je l´avais acheté le jour de la sortie, revendu il y a 2 mois, apres 5 retour sav, des jeux bugués comme c´est pas possible, etc..., bref decu de la 360, malgré qu´elle a du potentiel.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
28 mars 2007 à 01:09:53

C´est du script en langage jeux video :) Et pour info les annimations son magnifiques au même titre que les effet de lumière époustouflant surtout le passage du train! Tu devrais faire le jeu avant de parler c´est le conseil que je te donne si tu veux paraitre crédible.
http://www.youtube.com/watch?v=V9lV2_b_xUc

masterx360
masterx360
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:13:23

il recommence comme avec halo
il critique le jeu remporte tout les award de la terre ext mais non c´est moyen
c´est allucinant comme le hipe sony est puissant

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
28 mars 2007 à 01:20:38

"kirikooo"

LOL LOL LOL

Tu me fait bien rigoler, j´ai finis le jeux dans tous les modes de difficulté, je jouais sur télé hd avec home cinéma yamaha 6.1, donc l´immersion y était, soit un peu plus ouvert, en quoi ce que je dis n´est pas crédible, parce que je critique ton jeux préféré sur ta console préféré, il n´y a pas que la 360, de toutes facon dés que quelqu´un critique la console, il a forcément un problème, faut aretter.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
28 mars 2007 à 01:27:18

C´´est pas le probleme de critique la console. Là tu fais de la provoque a 2 bal du genre" pas d´animations, pas d´effet de lumières, rien".
Le jeu est aujourd´hui une référence absolu epic a fait e l´excellent boulot. Apres c´est une question de gout on aime ou pas mais il ne faut pas etre de mauvais fois! GOW est techniquement très impressionnant! Ne va pas dire le contraire...Tu joues a quoi peut etre que je pourrai mieux comprendre ton jugement! Dit moi les jeux auquel tu joues et je te dirais qui tu es :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment