CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waa un raciste sur uno

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:04:20

La plus part, certe, mais disons que c´est eux qui le représente plus dans le milieu. A la base c´était des prolétaires britanniques tondu si je ne me trompe mais ca a dérivé à un moment, mais je parle plus des Skin-Head-Neo-Nazis les White Power...

Irsec
Irsec
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:06:06

J´ai une amie qui est White power et sa me fais chier :(..

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
28 mars 2007 à 00:06:18

Oui leur nom est Bone-Head, C´était les Neo Nazi du gang des Skin head qui se son séparé du gang pour en former un Nouveau donc il sont en opposition

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:10

Je ne savais pas leur autres surnoms "Bone-head" moi je parlais des Néo-Nazis Skins Head lol

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
28 mars 2007 à 00:08:42

bah ouais en fait je m´intérresse beaucoup au gang et au crime organisé en générale donc je suis tombé dessus par hasard est c´est assez intérressant de voir les divergence entre eux

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:50

Oui...De plus j´avais un ami qui qui tombé dedans, et perso je lui ai fait comprendre deux trois trucs et je l´ai laissé, ca ne servait à rien...des souvenirs à enterrer...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:13:16

(dsl pour le double post) Bon je vous laisse Bonne nuit, a+

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
28 mars 2007 à 00:43:09

sur le live y´a des blancs, des arabes , des noirs , des chinois , pourquoi pas des skin ? y´a de tout alors chacun es comme il veut alors arreté avec votre debats a la con

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:16:45

Question existentielle : Sa existe raciste de nazi , c´est vraiment juste commme sa une question sui court dans ma tete.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:04:48

Salut à tous...je viens de me taper le post en entier et c´est assez instructif sur votre état d´esprit en général, ceci dit ça reste assez interessant...
Je ne suis absolument pas raciste car avant tout j´essaye de pratiquer l´intelligence, or, ces deux attitudes sont à mon avis antagonistes. Cependant, hormis les quelques bêtises émaillant ce post, une chose m´a frappée. Car cette discussion est partie, il faut le rappeler, d´un témoignage d´une personne ayant vu quelqu´un sur le live avec une croix gammé affichée derrière lui.Or...or, aucun d´entres vous n´a pris la peine de signaler que la croix gammé, de son vrai nom, svastika, est un symbole vieux comme le monde, qui n´a pas comme unique fonction que de désigner l´idéologie nazie et toutes les horreurs qu´elle a pu perpétrer.
Bref...ayant juste envie de souligner un certain point, plutôt que de vous faire un cours sur les symboles et leurs origines, je terminerai ces quelques lignes en vous invitant à taper svastika dans la petite case de notre ami google, ceci afin de vous éviter bien des égarements, et autres sujets à fort potentiel "dérapatogène".
Ceci étant dit il reste évident que le racisme sous quelque forme qu´il se présente est une pensée condamnable, mais aussi et surtout avilissante pour l´esprit faible qui s´y perd, si bien entendu il est encore possible de parler d´esprit, voir de raisonnement, pour qui aurait l´illusion de croire qu´il puisse y avoir une différence de valeur entre un homme et un homme.

maserati25
maserati25
Niveau 12
29 mai 2007 à 21:13:03

j en voi tellement des c** sur uno ke j y fai meme plu attention

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment