CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waa un raciste sur uno

tom38
tom38
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:48:54

et puis le topic a été créer car jai vu un raslar avec un drapeau nazi dans sa chambre voila jtrouve sa ignoble den etre encore la puis moi aussi jla connais l´histoire de l´autre con d´hitler quand il est devnu chancelier et tout tinkiete pas mais apré skil a fait c´est un bel enculé!

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:49:18

voila jsui un gwere ya d arab !! comme les negro tellement le racisme est present de partout que ces surnom en deviennen presque gentil :honte:

puis ersec jespere que tu lagai pour ton drapeau puis je comprend que sa peut etre interesant de pouvoir lire des bouquin la dessus !! mais detre daccord avec les idee dite la dedan (mein kamp) c´est horrible

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:49:47

tom38 Posté le 27 mars 2007 à 23:48:54 et puis le topic a été créer car jai vu un raslar avec un drapeau nazi dans sa chambre voila jtrouve sa ignoble den etre encore la puis moi aussi jla connais l´histoire de l´autre con d´hitler quand il est devnu chancelier et tout tinkiete pas mais apré skil a fait c´est un bel enculé!

Moi je te parle plus que sont histoire de Dictateur mes sa vie du début a la fin ...

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:49:49

osef de la vie d´hitler je comprend même pas pourquoi on parle de lui

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 mars 2007 à 23:50:28

c´est clair que ca craint. ya enormement d´extremistes sur ces forums. menfin jai rencontré sur uno un mec avec sa cam qui avait une cagoule a la kkk et il faisait le salut nazi. faut absolument déposer des plaintes car au bout d´un certain nombre, le joueur est banni automatiquement.

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:50:32

lacdar2006 Posté le 27 mars 2007 à 23:49:18 voila jsui un gwere ya d arab !! comme les negro tellement le racisme est present de partout que ces surnom en deviennen presque gentil

puis ersec jespere que tu lagai pour ton drapeau puis je comprend que sa peut etre interesant de pouvoir lire des bouquin la dessus !! mais detre daccord avec les idee dite la dedan (mein kamp) c´est horrible

Tinquiete je suis anti-nazi parce que je prone l´intéligence ( etre nazi c´est ne pas avoir d´intéligence ) Voila

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:50:48

Lire Mein Kampf ne veut pas dire adhérer à ce que Hitler pensait mais plutôt le connaitre un peu mieux pour comprendre ce qu´il a fait. C´est beaucoup plus intelligent que de dire "Tu es raciste tu es la pire chose du monde(je veux rester poli) etc etc..."

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:51:09

mes pote s´appelle en eux negro c´est devenu pejoratif entre pote

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:51:16

ok mais evite ce genre de provoc !! parcque tsai on peut en penser de schose !!

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:52:28

jsui daccord avec ce que tu vien de dir darkgrum !! le lire sa ve pas dire etre racist mais tout simplement sinstruir mais posserder des drapeux ... :s

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:52:50

Je suis désolé pour moi un Nazi mérite la mort, même si cette phrase parait extremiste elle resume bien ma pensée

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:52:50

Ok desoler lacdar2006

tom38
tom38
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:53:16

irsec si ta pa de truk de croix gamé dans ta chambre sa passe deja mieu.Mais tu semblais pas du tout cholé quand j´ai dit qu´il avait un drapeau croix gamé ta meme dit qui faut respecter ou ché plu tro koi mais non on peu pas les respecter ces gens la!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:53:58

J´ai tento de me respecter( tu mavais insulter voila pourquoi jai dis sa )

Mara_18
Mara_18
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:54:20

Comment des personne euvent encore penser a nôtre époque que telle ou telle ethnie est moins bien qu´une autre qu´il y a une "Race" supérieur ?

allez tous jeter un oeil sur le 15-18 j´ai jhamais vu autant de facho

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:54:24

Moi je dit il peu avoir une croix gammé si il en a envie mais de la a la montré sur le live avec son masque a gaz :lol:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:54:25

Moi ce qui me fait marrer c´est les racailles maghrebine(je n´offense personne je ne veux pas de conflit, je ne sais quel mot utiliser dsl) qui préfère insulté une personne qui écoute du métal ou autre et qui s´habille en noir qu´un homme d´affaire habillé costard cravate et qui est Lui raciste d´un point inimaginable...

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:54:25

un peu extremiste mais daccord mais pour ceux qui est des racistes sur le live je pense que des que quelqun en croise on devrai le poster sur un topic fait expre et tout les GT pose une plainte ainsi on nenvoi aussi un mesage a notre liste dami quil pose une plainte!!

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:54:28

Jai dis de me respect .. pas jai tento lol Et desoler a toi aussi tom38 pour avoir déranger ton topic . dsl...

tom38
tom38
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:56:10

lacdar pour linstan on peu pa mé bon jpouré le mettre son GT dés que sa re marchera
irsec ok desoler j´était pas bien content de tous sa enfin voila pour conclure je trouve que ces gens ne mérite pas le respect et jespere que vous n´ete pas non plus d´accor avec ces racistes sinon sa sert a rien de parler avc moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment