CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lol, LOl et reLOl

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:53:11
  • CavaIiers profil

* Posté le 27 mars 2007 à 21:41:06 avertir modérateur
* Au japon il y a pas mal de jeux...Alors dis pas qu´il n´y a presque pas de jeux...^^

:d) Aucun killer-ap pouvant nuire à la lutho 360.

Gundam Muso ? jeu médiocre et techniquement dépassé.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:53:21

on aurait du fair un test et demander a un même vendeur ce que vaut la 360 avant la sorti de la Ps3 et après .... le joue et la nuit.... c´est ca un vendeur

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:56:31

non sony sa pete après la garantie juste pour em***der

haffey
haffey
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:07:29

mais réfléchissé!!si les magasins disent sa c pour vendre des PS3!!
il ont plus interet a persuader des gens de lacher 600€ plutot que 300€...
c normal elle vient de sortir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 mars 2007 à 22:41:13

Bas si un vendeur vous dit qu´au niveau hardware la xbox 360 ces de la merde, croyez le. J´avais fait un topic la dessus mais il a été effacer...pourtant je precisais bien que je parlais au terme de qualité de la fabrication de la consol et non des jeux. Ayant 2 ami travaillant dans des magasin de jeux, ces 2 ami vois plein de xbox 360 revenir chaque semaine au magasin, et ses sans compter ceux qui parte direct chez krosoft. Ces 2 ami leur xbox a aussi sauté une fois...tout comme le mien. Apres environ 1 an et 2 mois pour un des gars, le mien sa pris environ 10 mois, et l´autre ami il a acheté une consol defectueuse en partant, ces sur il a pu la changé sur le champ au magasin mais bon...s etait pas une du lancement, sa fait tout juste 2 mois qu il la pris.

Malgré que je soit un fan de jeux xbox, que je veut rien savoir de sony, et que nintendo on a me prouvé enormement de chose avant que je retourne les voir(le souvenir amer de la game cube) , il reste que je dois me resigner que ma xbox thecniquement parlant, ces de la merde niveau qualité de fabrication. Je suis obligé la de me reprendre une garenti prolongé d un an car la mienne finis en avril et j ai pas trop confiance en la consol reparer que microsoft m on envoyé en remplacement. En plus hiers j ouvre le tiroir a cd et la il ouvre a peine 2 centimetre, se referme et j ai droit a une lumiere rouge et un error system ecris a l ecran... Sa fait peur quand ta eu les 3 lumiere rouge fatidique de mort de consol une fois, t aime pas voir du rouge comme sa. Meme si s etait qu une erreur et que sa changera rien, sa ma bien fait flipper. M´enfin ces dommage car niveau fonctionalité et jeux, la 360 je suis avec a 100%, mais niveau qualité de fabrication j´ai pas du tout confiance en ma consol. Dailleur ces la seul qui ma peter dans les bras. Ma ps2, mon xbox1, mon GC(que j ai vendu mais bon le temps je l ai eu) , mon n64 ils m on jamais laché. Ya que la dreamcast qui ma laché 3 fois mais la je l utilisais TOUT LE TEMPS comme navigateur internet et je suis sur que ces sa qui bousillais la consol, en plus du code breaker , des cd graver et de PSO qui tournais parfois 8 heure ou plus en ligne...

Sinon pour preciser, avant la ps3 j avais rien contre sony, j aime bien ma ps2, mais ces maintenant que sony m on degouté avec leur ps3, autant au niveau prix et tout que les dire de ken kutaragi prenant les joueur pour des idiot.

(Les joueur l´acheterons a n´importe quel prix parce que ces ecrit sony dessus...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment