CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre wii pour 360 ?

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:19:17

voilà je c´est que la plupart me diront oui car nont sommes sur le forum 360 mais bon j´ai la wii de puis sa sortie et je la trouve vraiment bof moi mème les jeux a venir ne m´interresse pas alors j´ai penser la revendre pour me Rachetai la 360 car je l´ai vendu au moment moment on des hits sortai

bon voilà merci d´avance

maxens29
maxens29
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:23:21

OUIIII , j´ai egalement la wii depuis le8/12 et j´ai achété la 360 y´a 2 mois (d´ailleurs je vends ma wii apres demain a un mec) et elle est enorme, a coté de ca , la jouabilité de la wiimote, c´est du pipi de chat

donc OUI

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:24:53

ba tout est une question de gout si tu aime la facon de jouer habituelle et des bon hits prend une 360. et si tu prefere un facon originale pour jouer prend la wii

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:25:32

non . la vend pas .
regarde tu as fait pareil avec la 360 et mtnt tu veux la racheter .

juste comme ca . pourquoi t´as acheté la wii si t´aime pas resident evil , les mario , super smach bross , tales of , dragon quest , disater , pokémon , metroid , pikmin , wave race , starfox , f zero .... ?

larcin
larcin
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:26:04

C´est sur que les résultats de la wii m´étonneront toujours. Elle a quasi pas de bons jeux et se vend comme des ptits pains. A coté de sa, on a une superbe 360 avec des graphisme next-gen et surtout de nombreux hits, avec un live sans faille, une manette a l´ergonomie quasi parfaite...enfin bref le jour et la nuit pour moi.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:27:22

ba parceque les gens saventque la wii est une console qui monte en puissance .
et puis tout le monde n´est pas juste fan de fps /action/sport .
Ya des gens qui aiment les jeux nintendo , les rpg , les party games ...

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:29:39

j´ai jamais dit que je detesté ces jeux et j´adore resident evil mais esque t´as entendu parler d´un RE sur wii ?? oui umbrella chronicle est une pure rumeur et s´il il sort sur wii ben vla pas se que sa va donner :hum:

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:43:55

J´ai acheté la wii a sa sortie pour zelda et apres avoir fini ce hit je me suis empressé de la refourguer. Bien sur on peu dire que nintendo c´est un univers a part, mais nous laisser poireauter aussi longtemps pour avoir quelques bons jeux c´est de l´escroquerie.
Tandis que le live sur 360 existe bel et bien , les hits sortent toutes les semaines . Tu payes pour le live?! T´en as pour ton argent. Enfin ce ne sont que les propos d´un ex-nintendomaniaque!

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:46:14

Ya des gens qui aiment les jeux nintendo , les rpg , les party games ...

:d) Le rpg est pour le moment plus significatif sur 360 :-)

Oblivion
Mass Effect
Two Lord
Cry On
Blue Dragon
Eternal Sonota
Infinite Undiscovery
Enchanted Arms

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:50:40

Pour moi il n´y a pas photo revend ta Wii pour la 360, certe la Wii est une nouvelle façon de jouer mais que c´est laid, sérieu pour de next-gen c´est vraiment moche et puis la 360 a ces exclus comme GOW ou Halo 3 qui va sortir ou même Forza.

ross64
ross64
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:59:47

moi je conte désormais acheter la premium mais je vais garder ma vie pour jouer a des jeux comme super smash brawl ou des metroids mais je crois que je la

ross64
ross64
Niveau 6
19 mai 2007 à 17:01:34

oups dsl, je reprends^^ :
que je la vendrais dans pas longtemps car ya aucun bon jeu pour l´instant a par zelda et splinter cell.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:05:48

franchement ca ne depend que de toi,faut voir par rapport au jeux et à ton gout et la tu pourra prendre ta propre decision.à mon avis tu seras pas trop décu de la 360 mais faut voir,perso moi j´étais un pro-S et je n´aurai jamais cru acheter la 360 mais je suis super :content: avec meme si la WII m´a l´air bien fun.
à toi de voir maintenant :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:10:12

la 360 est géniale,tu le regretteras pas,surtout quand tu regardes tous les hits à venir(halo3,bioshock,forza,banjoo et kazooie,fable2,alan wake,blue dragon etc...)+tous les jeux à 20-30euros(dont lost planet)en neuf etc...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:11:30

merde ca a foiré...

...apres ca dépend de tes gouts en jeux : si tu préfère les jeux nintendo(pokemon,mario etc...) vaut mieux garder la wii.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment