CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLus puissante ???

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:25:25

lock-on Posté le 21 octobre 2005 à 23:48:11
Ca n´a rien avoir ! Reflechis un peu

lock-on Posté le 21 octobre 2005 à 23:50:45
Quand je vois tes topics à propos de la vidéo pipotées de Killzone 2 sur le forum PS2 je l´a ramenerais pas trop!

• non mais laisse le va c´est qu´un gamin qui specule sans rien savoir...en plus c´est un bico :malade:

pacemaker1 Posté le 21 octobre 2005 à 23:51:49
le cell est le fruit de plusieurs annees de recherches d´ibm

• je crois que reelement sa remonte a 4 voir 5 ans mais que il ya deja plus de 10ans IBM pensait deja a sa

une revolution en matiere de cpu

• ouais bof...un faux multicore inexploitable quoi( :malade: )!sans parler d´un lecteur blu ray bridé,un RSX dépasser et une XDR qui tousse... :ouch: merci pour cette enorme puissance mssieu sony :rire2:

c´est pour ca que ibm lui prete beaucoup d´attention,le tri-core est un puissant proco mais le cell est au dessus c´est sur!

• sa reste encore a voir...

le seul mystere reste le gpu!

• tu parle d´un mystere! :rire: une simple geforce 7800 a 550mhz avec un controler memoire I/O
pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:36:25

venthylator toujours aussi....

"ouais bof...un faux multicore inexploitable quoi( )!sans parler d´un lecteur blu ray bridé,un RSX dépasser et une XDR qui tousse... merci pour cette enorme puissance mssieu sony "

:d) trop fort toi,t´as juge une next-gen avant sa sortie bravo!

"le seul mystere reste le gpu!

• tu parle d´un mystere! une simple geforce 7800 a 550mhz avec un controler memoire I/O "

:d) t´as deja vu le rsx?encore une fois trop fort mec vraiment trop fort! :ok:

Carmack devrait rougir a cote de toi!

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:47:28

rooo merde jl´ai vexé...il connais pas les 3/4 de se que je sais.ba ecoute c´est bien continue dans l´ignorance,non serieux t´est con ou tu le fait expres?

pacemaker1 Posté le 22 octobre 2005 à 00:36:25
venthylator toujours aussi...
-non steplais me confond pas avec toi je suis pas tout gris moi :rire2:

"ouais bof...un faux multicore inexploitable quoi( )!sans parler d´un lecteur blu ray bridé,un RSX dépasser et une XDR qui tousse... merci pour cette enorme puissance mssieu sony "
trop fort toi,t´as juge une next-gen avant sa sortie bravo!
-ben quand tu t´y connais assez oui tu peu faire des pronostic...mais toi evidement tu peu pas.allez degage abrutis!

"le seul mystere reste le gpu!

• tu parle d´un mystere! une simple geforce 7800 a 550mhz avec un controler memoire I/O "

t´as deja vu le rsx?encore une fois trop fort mec vraiment trop fort!
-non malheureusement c´est la veriter...que tu refuse de l´admettre c´est une autre chose :rire2: .alala les bico mongoles c´est quelque chose.j´en ai meme reparler avec un pote informaticien il m´a confirmer se que j´ai dit sur le RSX!(je rappel que le NV2A de la xbox fait par nvidia etait une simple geforce avec une 2eme unite vertex et une meilleur frequence coupler a 3 millions de transistor de plus...donc je vois pas pourquoi le RSX ne suivrait pas la meme voix de la simple upgrade GPU)

Carmack devrait rougir a cote de toi!
-ben ouai que veut tu c´est un gros nul,il y connait rien(hein c´est vrai il fait toujours le meme moteur pour ses jeux? :sarcastic: :ok: :rire: )

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:49:43

etait une simple geforce(j´ai oublier le 3 donc:geforce 3)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 octobre 2005 à 00:50:52

venthylator>>>>>>>>profite bien te tes dernier instant avant d´etre banni.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:51:54

et l´arrogance en plus et ne parlons meme pas des insultes! :sarcastic: j´aimerais bien e voir discutr dans un forum hardware avec des gens qui s´y connaissent bien(genre upsilandre et chris)pour voir ton degre de "professionalisme" et de "superiorite" sur les autres! :rire: mon dieu j´ai jamais vu un mec aussi arrogant!

mustu
mustu
Niveau 9
22 octobre 2005 à 01:53:06

ce débat sert a rien c est depuis longtemps prouvé:
la révolution est 3 fois plus puissante que la ps3 qui est 2 fois plus puissante que la xbox360

:hum:

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:55:28

t´es sure ? :lol:

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:35:05

D´apres les vrai démos techniques non encore jouables de l´E3 (pas killzone ou motorsport lol! c´est des films made in columbia studios), j´peux dire que pour l´instant les jeux les plus beaux sur x360 (kameo, GOW, PGR3) sont pour le moment plus jolis....mais vu leur etat d´avancement et de finition c´est logique qu´ils soient mieux réussis.

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:40:02

ayant la xbox et la ps2...je ne regrette rien du tout...j´ai pris la ps2 que pour les actions rpg nippons et les DBZ...

Donc si je retrouve des jeux "xboxiens" en version next gen sur X360, je ne regretterais aucunement de ne pas avoir attendu la ps3 et tekken tag tournament 2...

neoboss
neoboss
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:43:14

et puis j´me prendrais la ps3 si exclus qui m´interessent quand elle sera à 150 ou 200€...comme la ps2 actuellement.cad d´ici 2009.

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:50:41

j´ehsite :snif:

rising001
rising001
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:14:24

xX_SaSuKe_Xx
Posté le 22 octobre 2005 à 02:35:44

La PS3 est plus puissante, mm le bouffon de Carmmack qui soutient la x360 l´a dit.
Alors pas besoin d´en débattre pendant mille ans encore
Après libre a vs d´acheter la x360 de suite et de le regetter à la sortie de la PS3.

ce genre d´affirmation me fait poufer de rire, car en fait à l´heure actuelle sony ne sait pas vraiment quoi mettre dans leurs ps3, quand on suis les news de chez sony on peut remarquer qu´elle le harware est en perpetuel changement, alors que la 360 est déja prète à ètre mise en vente.

en tout cas microsoft va couper beaucoup d´herbe, sous les pied sony.

il vont avoir du mal sur ce coup sony.

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:47:53

lock on je dis pas que la ps3 offrira de plus beau jeux je dis juste que sa puissance de calcule permettra sans doute d´afficher plus d´ennemis et plus d´objet .

et oui la ps3 est plus puissante sur le papier comme tu le dis si bien 1 teraflops contre 2 teraflops pour la ps3 . maintenant reste a savoir si toute cette puissance sera exploitable !! au vue des dernieres nouvelles non !! la ps3 serai un vrai casse tete qui pourrai meme la rendre moins performante que les autres .

donc la ps3 a mon avis sera moins performante mais plus puissante et une grosse partie de cette puissance sera inexploitable donc finalement cette puissance serira juste pour le marketing mais a l´ecran la difference se verra pas

ex : dreamcast moins puissante que la ps2 mais mieux exploité ca donne meme des jeux d´une beautée encore inegalé sur ps2

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:49:02

ex : dreamcast moins puissante que la ps2 mais mieux exploité ca donne meme des jeux d´une beautée encore inegalé sur ps2

comme quoi?

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:59:00

selon de nombreux sites´y´a peut etre du vrai et du faux´la différence graphique ps3/360 sera comme xbox/gcube(la xbox étant plus puissante que le cube mais pas vraiment de différences graphiques a l´oeil).et c´est normal que la ps3 soit plus puissante que la 360 vu qu´elle sort dans 1 an enfin moins au japon.mais a la sortie de la ps3 la 360 baissera de prix et je pense que beaucoup devrait etre dégouté du prix de la ps3 et prendront une 360 qui aura une trés bonne ludothéques et elle aura acquit des jeux a la hauteur de sa puissance,reste a voir la révolution se qu´elle va donner car on l´oublie un peu et elle va ptet nous foutre une grande claque encore faut t´il qu´elle fasse des efforts coté jeux.voila

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:05:13

vrai pacemaker pour la dreamcast.et puis n´achetez pas une console car c´est la plus puissante,vous jouerez jamais a halo 3 sur ps3 ou révolution vous aurez des équivalents mais pas halo3 et y´a des styles de jeux qui sont adaptés aux consoles.n´empéche que moi je vais m´éclater sur dead or alive et pgr3 sur 360 waouhhhhhhhhhhhh

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:08:05

oblivion explose les rpg ps3 :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:09:20

funfrock Posté le 22 octobre 2005 à 15:08:05

oblivion explose les rpg ps3

parceque t´y as joue toi a oblivion et aux rpg ps3!quel boulet ce mec! :honte:

Ali667
Ali667
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:10:05

Ce que je peux retenir, c´est que la puissance entre la xbox 360 et la PS3 ne sera que minime et que la différence dans les jeux ne se vera que trés peu.

Comme l´a dit (je ne sais plus) j´attendrais les tests des jeux pour connaitre la vraie possiblité de la xbox360!

merci pour vos réponse!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment