rooo merde jl´ai vexé...il connais pas les 3/4 de se que je sais.ba ecoute c´est bien continue dans l´ignorance,non serieux t´est con ou tu le fait expres?
pacemaker1 Posté le 22 octobre 2005 à 00:36:25
venthylator toujours aussi...
-non steplais me confond pas avec toi je suis pas tout gris moi
"ouais bof...un faux multicore inexploitable quoi( )!sans parler d´un lecteur blu ray bridé,un RSX dépasser et une XDR qui tousse... merci pour cette enorme puissance mssieu sony "
trop fort toi,t´as juge une next-gen avant sa sortie bravo!
-ben quand tu t´y connais assez oui tu peu faire des pronostic...mais toi evidement tu peu pas.allez degage abrutis!
"le seul mystere reste le gpu!
- tu parle d´un mystere! une simple geforce 7800 a 550mhz avec un controler memoire I/O "
t´as deja vu le rsx?encore une fois trop fort mec vraiment trop fort!
-non malheureusement c´est la veriter...que tu refuse de l´admettre c´est une autre chose
.alala les bico mongoles c´est quelque chose.j´en ai meme reparler avec un pote informaticien il m´a confirmer se que j´ai dit sur le RSX!(je rappel que le NV2A de la xbox fait par nvidia etait une simple geforce avec une 2eme unite vertex et une meilleur frequence coupler a 3 millions de transistor de plus...donc je vois pas pourquoi le RSX ne suivrait pas la meme voix de la simple upgrade GPU)
Carmack devrait rougir a cote de toi!
-ben ouai que veut tu c´est un gros nul,il y connait rien(hein c´est vrai il fait toujours le meme moteur pour ses jeux?
)