* Posté le 27 mars 2007 à 19:49:46 avertir modérateur
* Ba tu devrais te renseigner, regarde tout les topics de S.A.V, sur tout les forums de tout les sites, quand je téléphone a microsoft, tout le temps attendre au moins 20 a 30minutes avant d´avoir quelqu´un ( hotline blidé )
Ba ouai mais si tous ceux qui comme moi n´ont pas de probleme cré un topic j´ai pas de problème avec ma 360 tu en sera innondé. Dans mon entourage beaucoup ont la 360 et PERSONNE n´a jamais eu de soucis!
Concernant le sav, il est ultra performant, alors dit pas n´importe quoi. Je les ai appeler pour changer une de mes manettes qui était cassé, ba dit toi que j´ai attendu 2 minutes au téléphone et j´ai reçu ma manette sans fil gratos en 4 ou 5 jours. Alors sois tu as vraiment la poisse du sciècle soit tu ment
Huhu j´ai dis que le S.A.V n´etait pas performant? Non je ne crois pas... J´ai just dit qu´ils mettaient 3 piges pour répondre... ( sa dépend a l´heure qu´on appel, bref )
Moi pareil mon casque micro ne marchait plus, même si la garantie était dépassé ils me l´ont renvoyé
Moi je parle de la console qui n´est pas fiable... Vous verrez un jour... Si vous avez pas trop de chance votre 360 ira faire un ti tour aussi
Personnellement j´avai acheté la 360 le 2 décembre 2005, elle est tombé en panne seulement en novembre 2006, tout a fait inexpliquable que d´un coup elle soit HS...
2e consoles qu´ils m´ont renvoyé, tout de suite j´ai eu des problemes avec un jeux NBA 2K7 ( Disque illisible ) et sur pas mal de DVD ( grosses saccades ) Mais plein de jeux marchaient impec ( inexpliquable encore )
Bref c´est pas normal