Ca y es les gars ... je n´ai plus ma x360, je l´es echangé pour une ps3 ...
Donc mes impressions .. vous me connaissez, je dirais vraiment ce que j´en pense ...
Voila donc carton en main, (que ca pèse bien , lourd // je peux pas dire autant du porte monnaie ..
j´arrive chez moi, j´ouvre ce carton, emballage a deux franc cinquante ...
je saisi la console, j´enleve la protection, je deplie ...
POWA , serieux, elle a de la gueule ./ esthetique 19/20 ...
je branche, lancement de la console, et la presentation plutot tres bien faite de la par de sony, on dirais qu´un film demarre lol ...
je regle ma console, format date, image et autres, je laisse touner pour telecharger quelques demo ... je navigue un peu sur internet ...
je regarde si derriere c´est chaud , et non je dirais 3 fois moins que la 360 , sans exageré ...
je lance la demo de GTHD, pour comparé les graph a la 360, qui etait depuis chez moi deja 2 ans, et la mais alors pas de claqque graphique mais alors pas du tout ..
je precise que je joue en hd
je dirais que ce GT HD et bien comparable a PGR3, aliasing en veux tu en voila, voiture lourde, maniabilité a 2€50, enfin rien de bien positif.
je dl le soit disant motorstorm, soit disans
, je lance la demo, bilan:
MOUAIS Bof !!
et pourtant, il es assez jouissif, apres quelques minute de jeux, mais rien de bien trascedant ... aliasing moins present , mais toujours un peu
je decide de ce pas de me dirigé vers le grand FPS ...
, de guerre le nom m´en rappel plus, il m´a tellement choqué mdr... alors la laisse tombé, pire qu´un call of duty, bourrin GRAPH vraiment bof, jouabilité vraiment pas top , vous loupez rien.
ensuite je dl, celle de f1, alors la ... la ... LA !! ! je peux vous jurez, que la y´a du jeux, aussi bien des graph, que la maniabilité, ma meuf y a jouez lol ... trop trop fort , ca fourmille de details, sensation de vitesse, aucun alisaing, les jeux 360 avec moins d´alisaing sont tres rare croyez moi ... donc celui la au poils
ensuite j´ai dl un jeux de jap GENJI, la meme sauce en tre onimusha et ninja gaiden, franchement c´est beau,rapide, fun , mais ca parle pas, faut lire, les bruitage sont pas tip top, mais il me dirais bien quand meme, car ce genre de jeux m´a quand meme manquez pendant deux ans
ensuite je decide de me tourné vers les fonctionnalité de la console, j´insere, une carte sd, et la j´ai cru qu´elle allez me la manger !! !
j´ai pas failli l´enlevé !! la lecture des photo et videos se font vite, bonne qualité rien a dire ...
le navigateur internet ... alors j´ai tapé 15, adresse dans la barre , il n´a jamais trouvé, il faut passer par une autre, sinon il es rapide , fluide, on peux lire toute sorte de format video, audio, java et autres,
le blue ray, escusé moi j´ai pas encore testé, mais je vous en parlerais , quand je l´aurais fait
donc, pour finir, je dirais que la ps3 et une bonne console, qui debute, avec des points forts, puis negatif, mais que sont prix pour le moment et bien loin d´etre a la hauteur de ce que l´on peux espéré d´elle ...
tanpis j´attendrais que les jeux sorte, je l´ai choisi, mais serieux dans 1 an et demi, elle va tué