enorme
je cite :
Bokusatsu dit :
"Je pense que tout le monde se trompe totalement, et préfère dire que sony c´est le marketing parcequ´il sont les premiers, faut arreter a un moment, Sony son,t ceux qui ont les meilleurs jeu, c´est comme ça, ils ont crée un monde, ils ont fait le jeux vidéo en 3d, tout ce a quoi vous jouez aujourd´hui sur PS3 et Xbox 360 vient tout de la Playstation 1 et du PC."
SeverineFerrer répond :
"soit t´es pas serieux et je t´admire car ça m´a fait rire toute la semaine soit t´es serieux et là c´est très grave. ça doit être la plus grosse énormité que j´ai jamais vu sur un forum de JV"
Stéphan en rajoute:
"1) Je pense que malheureusement si il est sérieux, aux vues de ses commentaires sur le site...
2) Que dirais-tu d´un peu d´aventure et d´aller explorer quand t´auras 5 minutes les terres des forums Jeuxvideos.com ?
Je te garabnti que tu auras des trucs encore plus gros. Faut au moins être taré pour espérer conserver sa santé mentale là bas. ^^
Tiens ce qui me fait penser que ça doit pas mal jaser là bas avec ce qu´il s´est passé hier soir, et que les trolls sont de sortie. Pas les petits, mais ceux qui ne sortent qu´une fois par an pour tout deverser d´un coup. ^^
Bon bah je sais ce que je vais lire cet aprèm ^^."
On parle de nous !