CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 condamné ? oui surement

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:08:45

oh un vol de corbeaux...

croaaaaaaaa croaaaaaaaaaaaaa croaaaaaaaaaaaaa

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:08:52
  • [squall19] profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:05:12

• opinion95 laisse tombé tu vois bien que c´est gamins laisses les mourrir avec leur console en carton

:rire: et c´est nous les gamins... MDR ! merci pour cette franche rigolade !! ! adieu

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:09:01

opinion95 Posté le 27 mars 2007 à 16:06:11 Amsouin_

salut mon cher mai els gent comme toi ( je parle des no life ) qui se cache derriere leurs pc pour critiquer me font bien rire aussi ùais bon si je te propose de boire un café en discutant de console tu n´acepterai pas car tu a l´air d´etre uen victime de la societée tu reste cloitré chez toi avec ta xbouse pitoyable personnage

:rire:

On sent le vécu

Pauvre merde va, j´ai 23ans, et je ne suis pas tombé comme toi, dans cette gueguere de récréation pour savoir qui est le meilleur !

Et un possesseur de 360, n´est pas forcement un pro-MS, il existe des personne normale sur ce forum !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:09:07
  • opinion95 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:06:57 avertir modérateur
* chrisgt
quelle veritée me dit tu que ta 360 est morte !! ! est enterrer :mort:

:d) Si il y a bien une console qui est en difficulté c´est la ps3 :ok:
Avec tout les jeux qui arrivent sur 360 comparés sur ps3 hein tu parles pas de ca mougeon :ok:
Fake ! :oui:

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:09:09

j´y jouerai bien mais mon fils y joue pour le moment quand aux exclu 85 sur 360 et 40 sur ps3 certe
1er je veux des sources
2eme bin oui des exclu mais bon quand on voi els exclu ps3 :fete: comparer a celles de la 360 il n´y a pas photo je rpefer avoir moin d´xclu de qualitées que plein d´exclu assez mediocre

peji5
peji5
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:09:15

opignon 95 t´es trop fort.
tu est le champion des pro-s
tu t´en est acheté une c´est ca?
tu veux qu´on te reconforte d´avoir lacher minimum 600 euros.
t´inquiete pas nous on a jamais dit quelle etait nul ta console. pourquoi tant de haine?
non moi perso je trouve juste quelle est un peu chere, c´est bien ton explication des textures et tout mais tu vois un jeu comme gow est sur un dvd et quel jeu ps3 qui je te le rapelle est sur un blue ray est plus beau que gow, franchement tu n´est pas tres objectif, tu ne trouve pas?

deadrising_best
deadrising_best
Niveau 2
27 mars 2007 à 16:09:35

PS3 :

-Tres peu de jeux en exclusivité (et c´est pas Heavenly Sword ou Lair qui vont faire quoique se soit, ca peut tres bien etre des merdes en boite ces jeux)
-Une console tres chere
-Un lecteur imposé qui provoque des probleme de production, un prix surealiste
-Un flop partout dans le monde a l´heure actuelle, meme au Japon et aux USA
-Un constructeur qui se fout de la gueule des europeens avec des prix pitoyable d´avidité en comparaison aux version Jap et US
-Une version europeenne inferieure, qui ne gerera pas la retrocompatibilité des jeux PS2/PS1 contrairement a ce que Sony a promis
-Un seul pack disponible en europe
-Pas de cable HDMI pour connecter la console a la TV vendu avec la console
-Pas de vibrations pour un manette pourri au final (et un enorme menssonge a ce sujet) (ca sera pareil avec les volants), gachette de merde, sticks toujours mal placés, legere...
-Toutes les exclusivités se barrent vers la concurence
-Des graphismes a la ramasse, pour la premiere fois une console sortant fais moins bien qu´une console en place depuis 1 an
-Les jeux multi plus beau sur 360
-Une carte graphique en dessous de ce qui se fait de nos jours
-Des videos de merde en synthese pour apater les gros moutons, et ca marche bien souvent!
-Un effet de mode comme la PSP, Sony mise sur la connerie des plus jeune et leur fanatisme envers les marques
-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage
-Un online gratuit pour le moment mais tres peu de jeux sont dispo dessus, beaucoup de jeux multi n´ont de online que sur Xbox360
-Une firme qui pompe les idées des autres avec comme dernier exemple la gyroscopie dans les manettes
-Une console qui ne se vend pas a cause de son prix, et qui ne sera pas prette de baisser tellement Sony prend les joueurs pour des cons, suffit de voir la merde qu´est la PSP toujours a 250€
-Une console qui chauffe et dont les premers serie vont etre foutu une foi la garanti morte, comme d´habitude avec Sony
-Un calendrier de jeux a venir merdique pour l´année 2007, les jeux interressant ne veront le jour qu´en 2008 voire plus tard

u--b
u--b
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:10:43

Avertir modérateur.

Mes demandes ont été transmises.

Marre de ces topics à la con, argumenté par deux types avec un véritable pois-chiche dans le cerveau.

Si vous avez eu les moyens de vous payez la PS3, allez y joué et nous saoulé pas, vous êtes pitoyable!

detestation
detestation
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:11:14

et en plus ça se reproduit... ça écrit le français comme un gamin de 10 ans et ça se reproduit...

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:11:32

En attendant d´avoir leurs 600€, ils s´occupent comme ils peuvent :fete:

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:11:44

Amsouin
"pauvre merde" oula mais je t´es vexé ùmon pauvre tu m´a l´air bien suceptible peu etre parceque tu realise que ta balancer 400 euro par la fenetre....

ezn quoi al ps32 est en dificultée ? les vente en europes et au japon on exploser la 360 en 2 jour alor bon al dificulté je me demande est de quelle coté ....

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:12:05

toi aussi tu ma bien fait rire lanuit_666 avec ta femme imaginaire :rire2: allez va dormir et sors de ce forum bye :ok:

360style
360style
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:12:06

bon si votre ps3 est si fantastique allez y jouez ( sa nous fera des vacances ) :ok:

a moins que vous ne l´ayez pas ?

trop cher ?
maman veut pas l´acheter ? mauvais 2eme trimestre :-(

faut attendre noel ?

:rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:13:42

Susceptible ? moi ? Pas un brin !

Ce qui me fait rire, ce sont juste tes propos confirmant que tu es encore pré-pubère !

Sur ce, je sors de ce topic inutile !

peji5
peji5
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:13:48

detestation. ton intérvention était trés marrante :o))

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:13:50

oh un vol de tractopelle...

bbbrrrrrrrrrrr, bbbbrrrrrrrrrr, bbbbbbbbbbrrrrrr

StarDein
StarDein
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:13:53

la geurre des consoles c´est pour les minots pas trop gamer
j´aime pas la ps3 (c´est une console comme une autre faut arreter d´halluciner la master aussi etait moins bien que la nes ET ALORS)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:13:55

opinion95 :d) Chacun ses gouts :oui:
Moi sur ps2 tout mes jeux sont multiplateforme, je deteste les jeux jap genre ff dmc etc.
Donc tu t´achetes la ps3 et tu viens pas faire ch*er.
:sors:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 16:14:35

dans un an à la limite je pourrais conprendre que vous soyez fier de votre ps3, mais aujourdh´ui....

360style
360style
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:14:58

moi j´aime les 3 consoles :oui:

jai la 360 , j´aurais la ps3 , quand a la wii bah elle a des avantages , je l´acheterais quand elle sera sous la barre des 100euros ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment