Pffff j´ai lus les premieres pages ca ma suffit.
Mais bordel, des fois, je me demande si certains n´ont pas quelques problemes dans leur tete.. Ca devient tres grave!!! PUTIN mais c´est quand meme pas croyable ?! Quel intéret peut on avoir Poster de tel messages!! Je cite:
Oué la PS3 c´est la meilleur nananère, ta Xbouze (c´est dailleur pourri comme expression) elle est caca, elle est fini, dite lui aurevoir, le blouréé c´est trop super, les jeux seront mille fois (que dis-je CENT MILLE FOIS) plus beaux sur PS3 !! !! OUEE Nous on aura que des HIT (Mgs4 Mgs4 et MGs 4.. j´ai dit Mgs 4 ?? ) Vous vous avez que de la merde .. Si si ^^
Franchement, c´est d´un pathétique.. AHHHH MAIS FERMEZ VOS GU**LS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, VOUS FAITES CHIER AVEC VOS HISTOIRES A LA CON CA GAVE TROP!!!! ^^
Mais Ya un truc que je comprends toujours pas, SI je dis bien si (parceque pour le moment ca reste utopique) la ps3 venait a se vendre + que la Xbox360, Vous seriez content ? Mais PourQuoi ?? Qu´est que ca change??!!!
A oui aussi.. Chai pas si vous savez, mais si yavait pas de concurrence, Les Dev ne feraient pas autant d´effort qu´a l´heure actuelle.. et on aurait surement de moins bon jeux..