CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 condamné ? oui surement

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:57:17

C´est marrant, tout d´un coup ca ne sent plus "l´illétré" :(

detestation
detestation
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:57:21

:lol: couic !

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:58:25

je ne regrette absolument pas !! ! au contraire j´n suis plainement satisfait ne prenez pas vos cas pour eung eneralitée " :) " :)
playstation sa a toujours eté le leader et sa le restera..

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:58:34

nextgen-guillotine.com

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 16:59:06

aller ne pleur po petit opinion, à defaut de briller sur le forum tu as fait une magnifique performance dans la connerie et en plus tu nous a bien fait marrer, je note d´ailleur que tu as fait un effort surhumain pour ton orthographe conparer à tes post sur le forum ps3 ça mérite un bravo :bravo:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:59:36

quoi qu´il se passe il restera toujours deux voir trois consoles par génération donc la PS3 et la 360 resterons malgré leurs chiffres et tout ce qui suit, quand je vois le nombre de titres sur chaques consoles je me dis que ma passion pour le jeuxvideo n´est pas pret de s´arreter et pourquoi faire un topic comme ça ? franchement avec votre débilité, sony et microsoft vous ont bien attaqués le cerveau pour défendre des consoles a ce point, vous vroyez qu´il y a une guerre des consoles, mais c´est quoi ce truc, GUERRE, quel mot horrible quand on parle de jeuxvideo c´est completement idiot serieux, chacun sa console et ses préférences. Le jeuxvideos n´est ni plus ni moins qu´une passion et tant que vous ne comprendrez pas ça vous serez purement et simplement des moutons qui boivent les paroles des sociétés comme microsoft et Sony qui ne cherchent rien d´autre que de faire de la thunes, ils en ont rien a foutre de de vos gueules ainsi que de vos gouts, tout ce qui les interessent c´est votre ponion !! Et vous courrez comme des chiens pour faire croire a quelqu´un que la PS3 ou la 360 est meilleur que l´autre car c´est sony ou ms !! ! Vous etes payez a la commission ?? Alors arretez et chacun sa préférence pour une console vous ne jouez pas votre vie bande de boulet !! Maintenant si Sora peut faire disparaitre ce topic de kevin ce serait bien !!

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:59:56

opinion95 :d) :honte:

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:00:57

BeastOfBlood

sache que vous aussi vous m´avez bien fai marrer comme tu dit d´ailleur j´ai crée se topic dans le bute de me divertir car en voyant la connerie des crosoft on ne peu que en rire tellement c´est pathetique merci les gars quelle moment ! vous avez prouvez sur ce forum que vous etiez excusez moi du termes mes des con san vie " :) encore emrci pour ces fourire :lol:

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:01:11
  • opinion95 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 16:58:25 avertir modérateur
* je ne regrette absolument pas !! ! au contraire j´n suis plainement satisfait ne prenez pas vos cas pour eung eneralitée " :) " :)
playstation sa a toujours eté le leader et sa le restera..

j´aime pas intervenir dans ce genre de débat qui ne sert à rien, je prefere en rire et écrire des conneries dedans. Mais la je suis obligé d´intervenir quand tu dis que playstation a été et restera le leader des jeux video.... :honte:

juste pour dire que le jeux vidéo n´est pas né avec SONY je te laisse te renseigner tu as le temps je pense...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 17:01:29
Flotroll
Flotroll
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:01:52

C´est pas un peu contradictoire ?? ? :d)

* opinion95 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 01:06:44 avertir modérateur
* maintenan je me demande si je dois acheter la ps3 ou la 360 .... mais bon +1 pour la ps3

1. opinion95 profil
  2. Posté le 23 mars 2007 à 00:46:43 avertir modérateur
  3. que pensez vous de l´avenir de la ps3?

* opinion95 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 02:12:06 avertir modérateur
* tout a fait exacte le but d´une console est de divertir peut etre sony l´a oublier !!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 17:02:52

t´es un vrai pro S toi, tu répète sans cesse les même chose tout comme monsieur le PDG de sony.
si la next gen devait commencer avec l´arriver de la PS3 ce qui est sur c´est que la Next connerie a bien debuter avec elle, tu en es la preuve :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:03:41

opinion95 Posté le 27 mars 2007 à 17:00:57 BeastOfBlood

sache que vous aussi vous m´avez bien fai marrer comme tu dit d´ailleur j´ai crée se topic dans le bute de me divertir car en voyant la connerie des crosoft on ne peu que en rire tellement c´est pathetique merci les gars quelle moment ! vous avez prouvez sur ce forum que vous etiez excusez moi du termes mes des con san vie " encore emrci pour ces fourire

:d) donc tu fais semblant d´être con :question:

t´es pas crédible mais bon...

et pour finir un proverbe de chez moi : :pacg: se faire traiter de con par un idiot est un plaisir de fin gourmet :pacd:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:03:58

Et dire que d´apres son profil il a 35 piges ce boulet. C´est bluffant d´etre si pathétique a cet age

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:04:08

eaxct j´ai eu un moment de reflexion pour 600 euro c´est une somme peu etre jette tu ton argent par els fenetre mais ce n´est pas mon cas .mais depuis que je l´ai acheté je en regrette aps
et puis si tu vue je te donneria un otographe vu que tu fai des recherches sur moi tu doit vraiment etre un rouilleur

opinion95
opinion95
Niveau 5
27 mars 2007 à 17:05:12

the_rock69

tu m´as l´air d´etre lyonnais sa te dirai qu´on se voi autour d´un café je suis egalement de lyon on discuterai de console a moin que tu prefer te cacher derriere ton pc ...

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:05:55

bon je vous laisse ce topic me fait plus rire... désolé et longue vie au jeux vidéo :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:05:57

:lol: superbe menace, nan serieux t´as pas vraiment 35 ans ?!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:06:23

"otographe "

:d) autographe, du latin "auto" soi-même, "graphe" l´écriture

oto :d) vient du latin et veut dire "oreille"

otographe :d) écrire avec ses oreilles

opinion est en fait un clown manchot :question:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 17:07:07

opinion est un bot !! la preuve seul deux phrase préenregistré sont disponible :

1-ça te dirait qu´on se vois autour d´un café
2- je venais pour voire a quel point vous étiez con

biensur de légères variante sont disponibles, il n´y a pas a dire le cyber opinion fera fureur chez les moutons a noel :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment