J´aime ce jeu car il est extrêmement novateur au niveau de la maniabilité du personnage. Quand je rejoue à mes anciens jeux je les trouves fade et pas assez réaliste tellement GoW nous offres de possibilités.
De plus le systême du réseau est sympa. Quand tu te fait tuer, tu ne réapparait pas quelque par dans la map, t´es mort, et tu doit attendre la fin de la manche, c´est carrément génial ça!
Niveau graphisme, la réputation de GoW n´est plus à faire, c´est le must du jeu sur console.
Sinon le mode histoire est très sympa, par contre trop court (3h pour un bon joueur)
Le seul point négatif c´est au niveau des parties en réseau EN CLASSEMENT. Ce mode est très mal fait (pour trouver des parties, il n´affiche pas tout, tu as du mal à rejoindre les parties de certains de tes amis, sur les parties proposées, la moitié est composé de partie rouge (très mauvais débit) et de jaune (débit très moyen) et peu de grises (bon débit) Alors pour débloquer les succès ya des soirs ça va, mais d´autre c´est limite chiant de trouver des parties. Il faudrait aussi une option genre "partie francophone" au vu de la taille de la communauté francophone sur le live.
Mais il n´en reste pas moins (ce n´est que mon opinion personnel du moins) le meilleur jeu de la 360