CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des debats de jeux

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:28:25

salut a tous chaque jour je vais donner le titre d´un jeu et on va debattre. Demain se sera un autre jeu...
Le premier on va parler de gears of war donnez vos impressions ce que vous aimez et non et pourquoi?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 mars 2007 à 14:29:49

un multi excellent, je m´étais pas autant éclater sur un multi depuis goldeneye. par contre le solo est un vrai foutage de gueule, a se demander si le jeux original n´as pas été volontairement couper en deux pour se faire plus de fric. certain ennemis apparaisse lors de séquence mais on ne les affrontes jamais.....

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:31:13

Gears of War...hum...

J´aime :

- La tronçonneuse
- Le gameplay (systeme de couverture)
- Les graphismes
- Le live à 4 contre 4

J´aime pas :

- La texture de l´eau plus que douteuse dans le niveau ou il pleut
- Le "charisme" (si j´ose dire) des persos
- Le fait que j´arrive pas à passer un niveau (là ou on doit rejoindre le tank, pas le temps de tout faire, le tank se fait exploser)

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:35:48

je trouve que ce jeu est un hit que se soit en solo ou en multi.Grosse claque visuel bon gameplay bon scenar sauf que jai 2 points noirs. La duree de
vie en mode solo meme si on le fait 3 fois on prends tjs autant de plaisir mais avec les effets de surprise en moins. Le multi un carnage humain

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
27 mars 2007 à 14:40:14

Un régal en co-op,un bonheur en multi...
Quelques bugs qui nuisent à l´immersion,une durée de vie en solo trop limitée,pas assez de variétés d´armes,une IA de moule avariée(pour les coéquipiers),des dialogues à chier,un scenar banal...
Les tronconneuses qui,même si c´est amusant au début,finissent par souler en multi(enfin c´est mon avis perso)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 14:40:30

J´aime ce jeu car il est extrêmement novateur au niveau de la maniabilité du personnage. Quand je rejoue à mes anciens jeux je les trouves fade et pas assez réaliste tellement GoW nous offres de possibilités.

De plus le systême du réseau est sympa. Quand tu te fait tuer, tu ne réapparait pas quelque par dans la map, t´es mort, et tu doit attendre la fin de la manche, c´est carrément génial ça!

Niveau graphisme, la réputation de GoW n´est plus à faire, c´est le must du jeu sur console.

Sinon le mode histoire est très sympa, par contre trop court (3h pour un bon joueur)

Le seul point négatif c´est au niveau des parties en réseau EN CLASSEMENT. Ce mode est très mal fait (pour trouver des parties, il n´affiche pas tout, tu as du mal à rejoindre les parties de certains de tes amis, sur les parties proposées, la moitié est composé de partie rouge (très mauvais débit) et de jaune (débit très moyen) et peu de grises (bon débit) Alors pour débloquer les succès ya des soirs ça va, mais d´autre c´est limite chiant de trouver des parties. Il faudrait aussi une option genre "partie francophone" au vu de la taille de la communauté francophone sur le live.

Mais il n´en reste pas moins (ce n´est que mon opinion personnel du moins) le meilleur jeu de la 360

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:42:09

pour moi la seule chose que jai retenu de ce jeu c´est qu´il est tout simplement un jeu vitrine.
le mode solo a été baclé d´une maniere inadmissible.pas de profondeur dans le background scenaristique,personnages qui ne degage aucune lueur de charisme,repetitivité du gameplay,on nous offre pas une nouvelle experience de jeu,c´est chaque fois je tire ,je me couvre -je tire.. on change pas la recette durant la progression .gestion des coequipiers completement anecdotique,solo tres court,il aurait fallu au moins 10 actes pour que ca fasse l´affaire.moi qui suis un joueur solo,jai pas trouvé ce que je voulais en ce jeu.de toutes facons je compte pas sur les ricains pour ca.les japonais s´y prennent bcp mieux.eh oui je suis un des rares joueurs de 360 qui soit emerveillé par le jeu que sur le plan graphisme.

Karma-Coma
Karma-Coma
Niveau 3
27 mars 2007 à 14:42:56

Amsouin>> tu l´as pas fini alors :ouch: ??

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:28:43

et dailleurs qui a reussi a avoir tous les succes de ce jeu moi perso non et vous

Flotroll
Flotroll
Niveau 7
27 mars 2007 à 15:30:44

Mickmick :d) Je l´ai aient tous sauf le succès "10 000 kills", c´est pour les acharnés et je suis lassé du multi...

Amsouin_ :d) Te casses pas la tête pour ce passage, tu tue un boomer si sa t´amuse sinon tu cours, tu traces jusqu´au tank sans te soucier des ennemis :ok:

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:00:33

ah oui au fait on peut lui donner une note
moi perso 18 sur 20

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:02:08

je viens de faire un multi avec des ricains ce sont des enfoires parce qu il perde ils se connectent quel fair play mais vive MOI :-d

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:12:39

allo ya quelqu´un

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
28 mars 2007 à 09:51:52

salut a tous je suis de retour pour le 2 e jour de debats de jeux. Aujourd´hui nous aller parler de Oblivion allez y lachez vous

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
28 mars 2007 à 10:01:35

une pseudo liberté, un nombre d´armes et d´armures risible pour un jeux de cette envergure et un bestiaire issue d´un jeux super nes. tout le mnde parle de ce jeux comme d´un dieu dans le monde du jeux d´aventure moi pour ma part je n´ai vue qu´une grosse arnaque, si il n´y avait pas la main noir pour rattraper le coup le jeux est ennuyant comme c´est pas possible. si je devais resumer le jeux en une phrase :" tuer des rats et crocheter des serrures". Maintenant ce n´est que mon opinion personnel.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
28 mars 2007 à 10:25:54

très interessant je compte le prendre dans quelque jours mais je n´est jamais jouer a ce genre de jeux, normalement je n´aime pas la science fiction, les pouvoir magique et les truc un peu chelou mais la pour le coup j´ai bien envie d´essayer !!

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
28 mars 2007 à 10:43:22

moi je trouve que c un tres bon RPG occidental mais si je suis plus fan des RPG orientaux c un tres bon jeu je suis a 40 heures de jeu et je men lasse pas
Graphismes super jouabilite faut sy faire duree de vie tout simplement EEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE
moi je perso je lui met 18 sur 20
et vous? :ok:

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
29 mars 2007 à 10:36:07

Salut a tous 3e jour de debats de jeu aujourd´hui nous allons debattre de Call of duty 2 jattends vos impressions

Mickmick
Mickmick
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:13:14

Salut a tous 4e jour de debat aujourd hui debat sur
lost planet.
Perso jai pas du tout accrocher ce jeu je lai achete et revendu 3 heures apres perso jaime pas et vous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment