CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Pour Xbox360

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:02:50

:salut: tous le :globe: !

J´aimerais savoir quelques informations sur a Xbox360, je pensais me prendre la playstation 3 mais celle-ci ma peut intéréssé surtout par son prix 600€ :( et d´après quelques informations les jeuxvidéos sont de meme graphismes que la Xbox360.

Bref je souhaiterais que vous me repondiez a ces questions.

:d) A combien peut on avoir la xbox360 en pack et un jeu ?
:d) Le Xbox Live sa marche comment? Quel matériel faut-il avoir?
:d) Y´a t´il de bon jeux?
:d) Vous avez mi combien en tout en argent pour avoir tous se que vous souhaiter avoir avec la console?

:d) Quels sont les inconvenients de la console ( dites moi pas qu´il y´en a aucun :-p ) ?

Je vous demande tous se car je suis interessé, et comme la plupart de se forum possède la Xbox360 vos avis m´interesse :)

Merci de me repondre.

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:09:02

prix>> 430 € en pack neuf, mais il devrait y avoir une baisse,
bon jeux>> :non: si tu ecartes gow, lost planet, oblivion, crackdown, graw1 et 2....et bientot mass effect, halo3, gta4, alan wake.....
xlive>> sais po je l´ai po
4>>> j´ai tout eu d´un coup (normal je boss :hap: )
inconvenient>>> 200 € - cher que la play3, ca c un sacres inconvenient :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 13:09:44

A combien peut on avoir la xbox360 en pack et un jeu ?
300€ ou 400€ selon le pack, et des bons jeux à partir de 20€

Le Xbox Live sa marche comment? Quel matériel faut-il avoir?
Une connection internet et après soit tu la connect par un port ethernet soit par wifi (faut acheter l´adaptateur)

Y´a t´il de bon jeux?
A ce jour la 360 a la meilleur ludothèque et pour les jeux à venir elle a égallement les meilleurs hits à venir

Vous avez mi combien en tout en argent pour avoir tous se que vous souhaiter avoir avec la console?
600€ pour la console plusieurs jeux l´adaptateur wifi les manettes et les batteries de manettes

Quels sont les inconvenients de la console ( dites moi pas qu´il y´en a aucun ) ?

Elle fait du bruit, mais avec l´ampli tu l´entend pas ça le couvre.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:10:24

:d) 430€ en pack premium avec GoW,
:d) sa marche bien... 20€ tout les trois mois, il faut un cable ethernet et un modem :ok:
:d) de très bon jeu comme GoW, cod3 ou oblivion
:d) en tout avec tout mes jeux... 900€ je pense?
:d) elle fait du bruit et elle est pour l´instant peu fiable, mais la nouvelle série arrange un peu les choses apparament.
Voila voila, bon jeu avec ta nouvelle console :ok:

Roganel
Roganel
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:10:35

:d)
- Pack premium : 399 (mais il me semble qu´il va bientôt baisser de 100€)
- pack core : 200€
+ compter 40€ pour un bon jeu (TDU, oblivion, voir 60€ si tu veut gow)

:d) Bah c´est par carte, tu achete des carte (3 mois, 1mois, 1ans) et tu jou ..
tu as besoin d´un cable ethernet (fourni avec la console) , ensuite les manip tout est expliqué.

:d) Très bon => GoW, GTA4, Test drive :bave: , Ace combat 6, Lost planet, blue dragon , Lost planet, et encore plein d´autre ..

:d) J´ai acheté le pack primum avec GoW et une manette wirless, donc avec la remise de 50€ sa a du faire du 390€.

:d) Elle chauffe pas mal, certain toruve qu´elle est assez bruyante mais moi pas trop, et aussi certain trouve qu´elle raye les cd, mais pas moi.
Je l´ai depuis décembre et jamais eu un seul problème :non:

Voila j´espere t´avoir aidé dans ton choix :ok:

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:11:16

ah si le seul repproche fait a cette console est le risque de sav, mais je te rassure aucun pour moi a l´heure actuelle :hap:

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:14:40

:d) pour 399€ tu as le pack premium avec gears of war (qui est un veritable must)

:d) pour utiliser le live il te faut un routeur (livebox, freebox, et toutes les autres box ^^)

:d) question jeux, ca ne se pose même pas, il y en a des fabuleux trouvable à très bon prix !

:d) pour commencer gears of war devrait te combler après pour te dire combien mettre en tout c´est pas évident, ca dépend de ton acharnement sur les jeux et surtout, ca dépend du magasin d´occaz près de chez toi (moi par exemple j´ai un magasin génial qui me permet d´avoir des nouveauté en occaz comme crackdown hier pour 9€ ^^)

:d) le seul inconvénient c´est la fiabilité qui peut être douteuse (je l´ai depuis janvier et aucun probleme, je touche du bois ^^)

Voilou, j´espere t´avoir été utile ^^

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:17:20

"Très bon => GoW, GTA4, Test drive , Ace combat 6, Lost planet, blue dragon , Lost planet, et encore plein d´autre .. "

ceci est un message subliminal de rOganel qui est surement fan de lost planet :lol:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:22:59

Bon pour les prix et les défauts je crois que tout le monde t´as bien expliqué .
Au niveau des jeux tu as deja plein de hits , dont une grosse partie a bas prix
Ghost recon ghost recon 2 rainbow 6 vegas all of duty 3 virtua tennis 3 ( meilleur que sur ps3 :noel: )etc
Après niveau exclue t´as du lourd deja sorti , commme a venir :
gow , dead rising , lost planet dead or alive 4, kameo , project gotam racing 3 crackdown viva pinata ....
a venir :
alan wake , mass effect , bioshock , lost odissey , blue dragon , halo 3 , halo wars , resident evil 5....

bref tu l´auras compri la 360 est la meilleure console jusqu´a au moins Milieu 2008 si ce n´est la meilleure de cette gen si la ps3 continue son flop .

a noter la sortie probable de ff13 et mgs4 sur x box si tu aimes bien ces séries :ok:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:26:09

Merci a tous pour d´avoir répondu sa ma beaucoup servi :) !

Y´a pas de FPS j´ai remarquer non?
A regarder la note de jeux sur jeuvidéo.com ya pas beaucoup d´excellente note :(

Enfaite je suis très fan de jeux a la style de GTA, metal gear solid, jeux de sport et course :-p

Mais un grand merci a tous :coeur:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:27:29

Y´a pas mal de FDS j´ai remarquer*

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:28:35

si tu aimes gta, tu as saints row qui est vraiment très chouette (pourtant moi gta ca me gonfle ^^)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:35:29

Y´a pas de FPS j´ai remarquer non?
A regarder la note de jeux sur jeuvidéo.com ya pas beaucoup d´excellente note :(

Enfaite je suis très fan de jeux a la style de GTA, metal gear solid, jeux de sport et course :-p

Alors si y a des fps : fear ( excelent ) , call of duty 3 ( bon ) rianbow six ( fps tactique )

et a venir y en a plein.

et je suis heureux de t´annoncer que gta sort sur 360 , qu´il y a plein de super jeux de bagnole ( burnout , test drive , pgr, forza 2... ) qu´il y a egalement plein des jeux de sport ( pes 6 et 7 , fifa , nba live , nba street fight night ... )
et que metal gear solid va surement sortir sur 360 ainsi que pslinter cell( un peu le meme genre ) sera exclusif a la x box 360 :ok:

alors heureux ?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:39:41

Plus qu´heureux :content:

Et Def Jan Icon il est bien?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:42:30

il est pas mal .
mais si t´aime bien la boxe /catch je te consseille plutot l´achat de fight night et de wwe smatchdown

non vraiment la 360 ca vaut le coup .
t´as eu quelles consoles avant ? et quels sont les jeux ou séries que t´aime le plus ?

Matth1701
Matth1701
Niveau 1
27 mars 2007 à 13:44:38

Moi je te la conseil, pour les graphisme, le live qui est très très cool, et les bon jeux (cod3, lost planet, def jam, saints row..)

Perso, de temps en temps elle beug, enfin le jeux s´arrette, je la redemare et c´est bon. Depuis que je l´ai sa m´est arrivé peut etre 5 fois, mais c´est pas grv

SAdbIK
SAdbIK
Niveau 1
27 mars 2007 à 13:45:06

Oui si tu aime gta, fonce sur saint row.
Y´a po de fps? de mauvaise note??? A pas d´accord. fear, far cry, condamned, call of duty 2 et 3, il y a le choix, et les jeux sont pas cher maintenant (far cry a 20€, call of duty 2 pareil...)
Bref une excellente console avec de super jeux pas cher aujourd´hui.
Par contre n´oublie pas de prendre en compte l´achat d´un chargeur (play and charge et compagnie), d´une deuxieme mannete si tu as besoin (moin de 50€ la manette, pas comme la ps3, d´ailleur ca me fait halluciné ce prix, enfin c´est pas le sujet). Sinon c´est du tout bon :D

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:48:40

J´ai la playstation 2 :coeur:
J´ai beaucoup aimé :

GTA III, GTA Vice City, Gta San Andreas
Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
DBZ Budokai Tenkaichi 1 et 2
Burnout (Burnout Domintaor va t´il sortir sur xbox360 ?)
Tony Hawk
Shadow of Colossus (grandiose :coeur: )
Dej Jan (les jeux de baston)...

C´est les style de jeux que j´aime :)

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:50:48

hors mis les budokai, tu trouveras tout ton bonheur sur la 360, hésite pas à rejoindre la famille fils ^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:55:53

slt a tous ! c´est juste pour savoir quelle pile il faut dans la manette wireless :) et si Farcry instinct est un bon jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals