Les pire que j´ai jamais vu de ma vie que les joueurs américains, anglais et français sont de tels idiots qu´ils m´ont degouté de jouer pour le plaisir...
Je vais vous decrire ce que c´est que 30min de nimporte quoi pur :
Deja, je crée un serveur et on joue entre français, jusque là ça va ensuite, on a des américains qui se ramenent et nous insultent puis tentent de nous TK. Je dis bien tente parce que nous les avons coincés et teamkill au pomp nous même. Resultat, on aura joué 15min avant que tous le monde se casse du serveur. Degouté, j´eteind mon host et vais chercher un serveur deja démmaré. Ok... je tombe sur des racailles de banlieu à l´accent fort prononcé qui m´insultent et me virent. Sympa. Deja je n´en connaissais aucun et ensuite, ils ont fait le même coup à 2 autres joueurs que j´ai retrouvé sur un nouveau serveur. Puis les racailles sont venus sur ce serv. On s´est donc tous vengés et on s´est bien amusé à se foutre d´eux parce que justement leur partie lagait trop pour qu´ils y jouent. La encore, on joue ça va, on s´amuse, teamfire desactivé et la bang que se passe t´il ?
Un anglais qui arrive et qui nous insulte et nous virent tous.
Je crois que plus pourri que le xbox live tu meurs. Une communauté de boulets, de racistes et enfin, de mauvais joueurs et c´est ça, ces dechets qu´on balance aux joueurs pc ? Ha...