En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dans oblivion besoin d'aide
Die__Another_Da
Niveau 7
27 mars 2007 à 03:42:38
Slt pour la quête des neuf je suis rendu a allez chercher the Gautlets of the Crusader et tbk je suis coincer surment une niasser je peut pas la lever il me dise de parler au decendant et au prete mais lo sa donne a rien aider moi svp
Kenshiro360
Niveau 7
27 mars 2007 à 03:46:38
Tu peux traduidre en français, pour que je puisse te répondre. Merci.
Die__Another_Da
Niveau 7
27 mars 2007 à 03:51:03
premierement vien de qc faque moi je jou a la version en anglais, mais en résumer c´est l´ajout suplémentaire ( Knights of the nine ) bon et voila que je suis rendu a chercher léquipement complet de cette septe si ont peut appeler so ainsi et lo rendu a allez chercher la protection pour les avant-bras qui est dans une eglisse et ils disent que aucune homme peut soulever cette protection mais faut trouve une maniere d´etre capable de le prendre et la il me dise de parler au prete qui menvoie voir le decendant qui me dit en fin de compte seulement qui comprend pas pk sa lui arrive a lui il nest pas assez fort fort blablabla
Kenshiro360
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:06:41
Tu dois descendre dans la crypte de l´église et parler au rougegarde qui au bout d´un moment te proposera de te donner sa malediction, qui te pernettra de soulever les gants. Tu doit essayer de convaincre le descendant, tu peux le corrompre, donne lui du fric et il te donnera a malédiction nécessaire pour soulever les gants/gautlets.
Die__Another_Da
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:20:56
ouin mais le hic comment tu fait pour le convaincre quand tu lui parle il te donne que 2 option ... ou tu vas pour lui donner du fric ou autre
Kenshiro360
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:29:29
Tu appuies sur Y, lors de la conversation afin de la corronpre, prépare les $.
Die__Another_Da
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:35:09
sa marche po persuader je suis deja a 100 avec faque peut rien faire et quand parle avec et pese sur Y ben sa fait juste canceled ce quil disait et sa revien au question tes sur qui a rien a faire avant
Die__Another_Da
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:37:11
peut pas le payer il est a 100 osti tu un bug ou quoi
Kenshiro360
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:39:19
Désolé, je comprend plus ton problème, essaye les archives des forum knights of the nine : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi