CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez votre 360 dans tout les sens!!!

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 03:21:57

J´ai trouvé un forum sympas sur les differents types de carrosserie que l´on peut mettre sur notre 360 :-) . Vous inquiétez pas ce n´est pas de voiture que je parle, mais bien de 360. Alors je n´en dit pas plus, regardez plutot!!!:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=463734&st=0

PS: Je vous conseille de regarder attentivement chaque page, je vous promet ça vaut la peine d´y faire un petit detour! :-)))

StarDein
StarDein
Niveau 9
27 mars 2007 à 03:32:15

la rouge de la premiere page est trop moche je trouve sinon yen a des pas mal

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:03:25

meme a 4 patte faut l´aimer votre 360 de me***

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:05:45

Je sent la haine monter en toi jeune skywalker...

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 mars 2007 à 04:11:58

lut je voudrais savoir si la play 3 qui est annoncé plus puissante va avoir bientot des jeux de qualité supérieur a la 360 car pour l´instant s´est mal barré et les jeux qu´elle aura en exclusivité et si oui combien de temps la 360 a elle avant d´etre dépassée?

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 04:12:30

Sans être trop mechant pour le prenomé "ben-f" je pense que si tu arrivais a te la mettre bien profond dans un espace encore peut etre mal exploité de ta part. Tu decouvrirai que cette espace a de quoi acceuillir. Mais n´y vas pas trop fort j´aurais peur que tu surestime tes capacités!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:18:24

grosbra2, 360 et la PS3 ont pratiquement le même potentiel, mais Sony aime jouer avec les chiffres et le marketing alors ils sortent ce qui les avantages et le mettent bien en évidence.

La 360 a un CPU qui peut théoriquement calculer 1Tetraflop contrairement au CPU de la PS3 qui peut calculer 2Tetraflop. (nombre de virgule flottante par sec).

A coté de cela le GPU de la 360 est plus "puissant" que celui de la PS3 grace a une multitude d´un certain composant dont je ne sait plus le nom exacte. (il me semble que c´est des pipelines).

De ce fait, l´avantage revient actuellement a la 360 a cause de sa facilité de programation.

Mais si tu veut savoir quand est ce que les jeux PS3 seront de très bonne qualité, il faudra attendre ses propres exclusivité qui seront optimisée pour le hard de la PS3.

Mais si tu cherche une supérieurité, arrete de suite, ca n´éxiste pas concretement.

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 04:22:37

Pour repondre a ta question "grosbra2" je pense que les programmeurs vont mettre un certains temps avant d´exploiter la machine a fond.

Car comparer a la xbox360, la ps3 a une architecture bien plus complexe que la box. Par consequent les jeux sur ps3 sont extremement plus long a consevoir.

De plus cela fait 1 an que la 360 est sortie et que les programmeurs commencent a obtenir de jolies resultats avec leurs jeux.

Et sachons que l´équipe microsoft est deja bien rodé dans ce domaine. Doncpour que sony puisse deja un jour microsoft il faudrait qu´ils mettent les bouchées double et cela pourrait se faire pas avant minimum 1 an.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 mars 2007 à 04:29:32

tescatlipoca bon je t´explique j´attends halo 3 car j´ai la xbox 1 et halo et halo 2 et sa me ferais chier de ne pas jouer au 3 et a fable 2 je n´ai pas encore acheté la 360 je peu avoir la play 3 dans les 420 euro par un grossiste (normalement) et j´ai bien envie de la prendre bien que je n´ai encore pas acheté de console sony mais je me dis que si je la prends a part metal y a pas d´autres jeux qui me plaise et surtout je raterais halo 3 alors je ne sais pas trop quoi faire sais pour sa que je voulais savoir s´il y allait y avoir des bons jeux play 3?? DONNER MOI vos avis :ok:

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 04:48:10

Moi perso j´ai deja la 360, je peu aussi avoir la ps3, mais moi comme a mon habitude j´attend toujours avant d´acheter une console car les premiers jet s ne sont pas forcement les meilleurs (bugs de console , surchauffe...). Moi aussi j´attend halo avec impatience, et la ps3 je me reserve la dessus. Il faudrait que je la test vraiment pour donner un avis plus objectif car le je tourne plus en faveur de la 360 car je l´ais :-)

pountz
pountz
Niveau 5
27 mars 2007 à 04:50:44

halo 3 ,ninja gaiden 2 la vrai suite pas la version hd du premier sur box lool le choix et vite fait et puis je pense qui ya encore beaucoup d´exclu sony qui le sron plus dans les temps a venir la faute pas a la machine de son qui est tres bonne mais a leur politique a la con mais bon c´est du sony alors on a l´abitude surtout en europe....

pountz
pountz
Niveau 5
27 mars 2007 à 04:51:55

dsl mon clavier bug un peut....lool

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 mars 2007 à 05:00:15

je vais donc prendre la 360 alors et plus je viens d´acheter oblivion en occas pas chere pour la 360 mais bon je me disais comme la play 3 je pouvais l´avoir au meme prix que la 360 sa aurait pu etre interressant mais s´est vrai que le jeu que je rejoue le plus encor et encore s´est halo 2 mais je préfere le 1 pour jouer a 2 en cooperatif car l´écran est divisé a l´horizontal bien mieux pour jouer meilleur visibiliter tandis que le 2 l´écran est divisé a la vertical donc moins bonne visibilité

pountz
pountz
Niveau 5
27 mars 2007 à 05:05:18

jae vai faire comme to jatendai de voir se que done la sortie de la ps3...et a part avoir ete mdr.... jai rien vu de plus donc sa sera 360 pour moi aussi

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 05:10:01

Je suis du même avis, ps3 est un nom qui ne m´inspire pas trop confiance. lol

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 mars 2007 à 05:17:08

je voudrais savoir la 360 avec port hdmi elle sort quand en france et combien?

Samousso
Samousso
Niveau 2
27 mars 2007 à 05:20:46

pour la sortie je n´ais pas de dates, si quelqu´un en a, merci de nous en faire part. Par contre pour le prix elle serait estimée a 479 dollars, mais sans le lecteur hd dvd. Peut etre ça sera en option

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
27 mars 2007 à 05:39:37

normalement les jeux seront plus beau hdmi (full) y a il des gens qui on des infos dessus??et perso le lecteur hd dvd ou blu je m´en fou mais je crois bien que le format blu n´est pas conpatibli avec les dvd alors imaginer si vous avez des collections de dvd et que le format blu le renport vos dvd vous l´aurez dans le cu** mais sinon si infos pour la version hdmi vous avez poster car j´attendrais s´elle la alors :ok:

pountz
pountz
Niveau 5
27 mars 2007 à 05:51:48

de toute facon deja qun dvd ca coute cher alors un autre format...et puis la plupart des gens sont plutot divx lool

j92
j92
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:12:04

J´aime beaucoup celle la mua:

http://home.planet.nl/~jroelofs/Methius-X360.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment