CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que vous avez tous avec vos HD

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:23:37

ben c vrai quoi ya des personnes qui sont obsédés parce que ils n´ont pas de tv HD..franchemtn faut arreter la !! une TV normale c amplement suffisant..alors oui sa sera pas comme sur une TV HD mais bon...si vous avez du fric a depenser dan une TV HD ben allez y mais bon pour les autres , gardez votre TV c largement suffisant !

a bon entendeur , salut et amusez vous bientot sur la X360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 20:28:31

Je suis tout a fait d´accord ! Sauf si vous avez une tele 56 cm a tube catodique lol.
Claquer 600, 700 euros ou plus juste pour avoir une meilleur image, c´est debile.
Si vous aviez le choix entre 10 jeux XBox 360 ou une tele HD 67 cm, vous prendriez quoi ?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:58

ben moi c klr et net , je prends les jeux , ma TV me suffit donc je veu bien les jeux !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:31:45

La TV... une fois que j´ai trouvé le jeu idéal pour le live je le lache pas avant un bon moment :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:34:06

J´aurai la LE32M51B + le pack prmium + un jeu à la sortie ça me changera de ma TV de 30 cm de diagonal genre avec la magnétoscope integré :( qui je ne sais par quel miracle gère le 60hz :malade:
PS: mono qui plus est :rire2:

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:37:10

entiérement d´accord,je posséde un téléviseur de sous marque´grandin´16/9 et j´en suis trés content bon par contre j´ai un home cinéma jvc,pas les home cinéma merdique vendu avec le lecteur dvd ou c´est 5 petites enceintes!ampli séparé 2 grandes colonnes et 3 satellites,je peut rajouter un caisson de basses mais c´est amplement suffisant,ma copine me demande toujours de baisser...pfff c´est trop bien pourtant le 5.1

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:48:10

bon c klr que si yen a qui ont des TV legerment petites ( voire pourris lol ) oui faudrait changer mai bon eviter les TV HD pour l´instant je les trouve pa vraiment fiable ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:49:36

:lol: c´est quoi que cette auto rassuration les TV HD sont fiables, je ne vois pas le problème

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:51:13

fiable je sais pas mais chére,rappellez vous la baisse de prix affolante des lecteurs dvd les tout premiers qui étaient chers et maintenant les lecteurs dvd tous formats(divx) et enregistreur.pour ceux qui ont un budget séré pour un plasma je leur conseillerai d´attendre une année

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:59:24

Pour la coupe du monde de foot ça risque de chuter... mais je ne vais pas patienter presque une année avec ma TV :lol: , et puis je trouve que le 1366x768 est le mieux adapté, puisque nous sommes toujours avec des films sur DVD et ça ne risque pas de changer avant un moment alors du 1024 image entracelé pour faire passer un DVD qui est en 720x576 lignes, ça le fera mieux avec la réolution native d´une 1366x768 en frame rate complète :ok:

tawamure
tawamure
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:19:33

moi g une philips TV normale ! de 65cm environ...ça sera moche ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment