CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GRAW2]éjecté du serveur

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:24:05

Voila je post ici parce que le forum Graw2 est plus ou moin mort.

Je ne sais pas si sa vous arrive aussi mais 8 partie sur 10 je me fais éjecté du serveur.Quelques fois je passe 1 heure pour trouver une partie correcte (quand celle-ci ne s´arrête pas au bout de 30 secondes de jeu, parce que môssieur l´Hote en a envie).

Il ya quelques temps , sa ne le faisait pas , parce qu´on jouait tous entre Francais,Suisse, Belge,Quebecois mais depuis peu les serveurs se sont généralisés ce qui fait que tout le monde joue ensemble.

Bien sur les Américains son omniprésent et quand on rejoin des parties qu´ils ont crées , ces connards (desolé du terme mais les Amerlock sont des connards)nous éjectent sans aucune raison, et je trouve sa dégueulasse.

voila coup de gueule la seul chose que je peux espérer c´est une mise à jour pour enlever les éjections abussives :lol:

le jeu est vraiment bien , en live encore mieu, il serai d´ailleur parfait s´il y avait moin de con sur terre :)

ps: desolé pour les fautes

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:28:21

ouai c´est vrai les ricains ne t´ejecte pas si tu as au moin un niveau 4 en parti classement bien sur voila c´est le parcoure du combattant

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:31:37

sa ne veux rien dire ,je suis niveau 3 mais je joue souvent en non classé (là je n´est pas encor eu de problème) je joue encore mieu que n´importe quel manchot de niveau 5, mais on ne laisse pas sa chance au "nouveau"

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
27 mars 2007 à 06:48:16

Pouvoir éjecter un joueur sans réel motif comme çà moi aussi çà me gave.
Ca m´arrive 9/10 sur R6 Vegas...les débutants se font refouler systématiquement, que les parties soient classées ou non. Alors que comme tu l´a dit nitrospam, je suis pas forcement plus mauvais qu´un autre, j´ai même réussit à gagner des parties attaque/défense des fois.
Comme ce sont des jeux en équipe et que ces mecs sont tellement accrocs à la gagne ils en oublient que ce n´est qu´un jeu...
Par contre je trouve pas que les ricains soient spécialement plus méchants que les autres. J´ai remarqué sur Burnout que le peu de joueurs français prennent le jeu trop au serieux et vous éjecte avant même que vous n´ayez pu faire vos preuves.
Je suis d´accord ce genre d´options devraient être supprimées. Il n´y a qu´à regarder COD 3 : les équipes sont générées aléatoirement, chacun se débrouille avec l´équipe qu´il a et çà donne un des meilleurs jeux en live auquel j´ai pu jouer.
Les meilleurs restent de toute façon les meilleurs et c´est comme çà en pouvant jouer avec des mecs très fort comme çà qu´on finit par devenir un bon joueur.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:05:40

Winnie je suis totalement d´accord avec toi... mais bon les américains sont pas forcément plus méchant mais quand ya des teignes... c´est des vraie de vraie... En tout cas si t´es Français vaux mieux pas parler au casque sinon t´es mal.. au pire tu baragouine 2-3 mots d´anglais :lol: Bon maintenant si tu commence a fraggé... c´est une autre histoire :peur:

Louping
Louping
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:37:19

c´est peut-être le cas sur les parties en classée ou l´objectif principal est le comme son nom l´indique le classement. Les types présents sur ces parties ne sont la que pour une chose gagner des rangs. Donc une défaite c´est pas le meilleurs moyens d´y arriver. D´ou un séléctions des gamers un peu conne.

M´enfin franchement je vois pas bien l´interet de jouer en classement. Si tu es la pour le fun faut jouer en normal. Il y a suffisament de monde sur les serveurs pour trouver de bonnes parties avec beaucoup de français et une bonne ambiance. Pour l´instant j´ai jamais eu de soucis sur mes parties, même si c´est vrai que je joue souvent avec les mêmes (la plupart rencontrés sur GRAW1)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment