CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun retour au SAV pour la PS3

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:44:07

Apparament aucune plainte du coté de la PS3 au niveau bug et instabilité, dur réalité pour la 360...

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:45:21

petit boulet de m.....
elle a trois jour rentre chez toi

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:45:24

Sa change quoi ? une fois qu´elles vont au sav , elles reviennent alors c´est comme si rien ne s´etait passé

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:48:24

Un produit neuf qui au bout de 2 jours revient au SAV y a de quoi ce révolté surtout pour une console next gen, la 360 a eu énormement de probleme de bug a sa sortie au bout de 2 jours c´etait déja la folie :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:49:02

en 3 jours encore heureux qu il y ai pas de console au sav

puis il y a moin de ps 3 sur le marcher que de 360 donc moin de probleme

puis vu le nombre de bon jeu ses normale elle doit pas beaucoup chauffer

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:49:31

super et?? t´es sur le forum 360 la les "info "concernant la ps3 c´est a ici
:bye:

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:50:06

Y as des PS3 qui ont cramé au bout d´un jour dans les magasins de jeux :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:50:18

c´est pas ici pardon virtua tennis m´a donne mal au pouce :rire:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:51:20

[squall19] tu sais , cette période de sav est finie , il n´y a plus de problemes concernant la 360 qui contrairement sans sort bien maintenant par rapport a la ps3 ( divers problemes , j´ai pas le temps de les citer car j´ai pas que sa afaire )

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:51:50

y a des infos de la 360 sur le forum PS3 je vais surement pas me gené pour poster ici mdr :-d (en tk ca sent la jalousie a plein nez depuis le jour ou la fiche technique de la PS3 a vue le jour) :rire2:

gimmik
gimmik
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:53:58

"il n´y a plus de problemes concernant la 360 "

franchement j aimerai que tu dise vrai ....
mais malheureusement c est pas le cas
peut etre qu ils corrigeront sur le prochain modele annoncé

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:55:32

fiche technique oui elle est belle

mais la puissance sans bon jeu sa vaut rien

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:55:36

ben j´en peux rien si tu rencontres des problemes , moi je préfere avoir une console qui par mal chance doit etre remplacé , qu´une console qui perd plein d´exclu et ne propose rien d´extraordinaire en terme de gameplay et de graphisme...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:58:33

Moi je préfère une console stable et qui a du potentiel la ludotheque sony c´est ce qu´il y a de mieu sur le marché (PS1 - PS2) les prochains jeux PS3 feront tres tres mal, billou ne sait pas develloper de bon jeux il les rachetent :ok: et malheureusement pour lui il ne pourra pas racheter toute les EXCLUS de sony :-( oh mince !! !

cooll20
cooll20
Niveau 4
26 mars 2007 à 17:58:57

je comprend pas pourquoi vous essayer de cacher que la 360 a plus de problemes c´est faut vous le savez tres bien et si pour l instant sony a pas de probleme alors bravo.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:05:26

Mhhh je suis sur qu´une personne qui achete une ps3 va jouer aux jeux ps1 et 2 oui oui j´en suis sur.

Tiens bill gates programmes des jeux maintenant ?? c´est nouveau sa

La seul exclu que la ps peux encore garde c´st MGS4 qui n´est pas top ( encore du menssonge par rapport au début , p-e Final XIII et killzon qui n´est rien par rapport a halo 3 ) voila les seul exclu super

bref je perd plus mon temps avec toi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:07:40

Bah la Ps2 claquait souvent après la garantie, peut-être que ca sera pareil avec la ps3 :p

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:11:11
  • 0nslaught profil

* Posté le 26 mars 2007 à 17:51:20 avertir modérateur
* [squall19] tu sais , cette période de sav est finie , il n´y a plus de problemes concernant la 360 qui contrairement sans sort bien maintenant par rapport a la ps3 ( divers problemes , j´ai pas le temps de les citer car j´ai pas que sa afaire )

:d) Je veux pas faire le rabajoie, mais la mienne est parti refaire un pti tour ( et oui 2e fois ) au S.A.V... Fabriqué en novembre 2007... Alors les plus de problemes...

Et pour la PS3 c´est toi qui les invente les probleme a mon avi... Depuis la sortie au japon et aux states il n´y a pas eu de news ou quoique ce soit relantant de gros problemes...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:11:28

Mdrrrrr alors lui il a rien compris, attend moi va te réexpliquer pcq toi pas comprendre
:d) dans passé jeux (PS1 et PS2) bonne réputation donc pas souci pour futurs jeux PS3
Et qd on parle de bill c´est pour parler de microsoft, alors fais pas le mec qui comprend pas :-d
Et tkt pas les exclus sony y en a encore un paquet, et de nouvelles a venir d´ailleur ninja gaiden n´est plus exclu c deja ca (ca tombe bien il dechire ce jeux) et ton halo 3 tu peux te le garder mdr vu la daube qu´ils ont pondu pour le 2em volet mdrrrr allez ciao

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:14:31

lol alors mon petit gars je te laisse réver mais quand halo 3 sortira faudra pas pleuré et comme par hazard sony vole ninja gaiden qui était dj sur xbox

et même si le sjeux pourrie de la ps1 et 2 peuvent etre retro , je me demande qui acheterais une ps3 pour rejouer au premier et aux 2

concernant les jeux ps3 ben les tests c´est pas sa : fall of man qu´on annoncais comme super il se tape un 15 ... super

tu comprends ? ou je dois te faire des petits dessins ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment