CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ou PS3 ?...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:23:10

comment on fait pour ouvrir un compte ea sur le xbox live

sa serait pour jouer a nfs carbon

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:23:34

surement lol mais je fais que relater les faits. mais je crois qu´ils sont quand meme bien satisfait de leur X-box, tu sais ce sont pas des grands joueurs :sarcastic:

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:25:50

sonylike >> le choix de la langue ça s´apelle un filtre et c´est à integré dans le jeu (ça n´as pas grand chose à voir avec la console).
Certain jeu en dispose (DOA4 par exemple) d´autre non (VT3). Souvent sur 360 se filtre est automatique (le jeu te met automatiquement avec des gens du langage dans lequel tu a reglé ta console et si il n´y à personne de ta langue il t´affiche toutes les parties, comme dans GoW).

Quand a resistance, c´est moche, ça c´est indéniable, rien à voir avec ce qui se fait sur PC ou 360 à l´heure actuelle. T´aurai au moins pû citer un jeu qui vaut quelque chose graphiquement (comme VF5)

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 16:32:44

je cite deux copins qui ont une x-box that´s it

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
26 mars 2007 à 16:37:36

tu as 2 potes qui ont un 360 et toi tu prends la ps3 :ouch: , tu vas te sentir bien seul ! :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:39:25
  • sonylike profil

* Posté le 26 mars 2007 à 16:23:34 avertir modérateur
* surement lol mais je fais que relater les faits. mais je crois qu´ils sont quand meme bien satisfait de leur X-box, tu sais ce sont pas des grands joueurs :sarcastic:

:d) Si j´ai bien compris, la 360 serait une console de ptits joueurs ?

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:42:49

Prends la 360,ca vaut le coup a coté de la PS3 a 599€....Et avec de tels jeux sur 360,le Xbox live,tu y passeras des heures par jour :-)))

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:24:09

Le problème c´est que les jeux américains j´aime pas trop... Je suis plus fantastique/poésie japonnaise :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:46:44

pareille juventino, prend de l´europeen (Ubisoft) avec GRAW ou R6, coté poesie, y a aussi ce qu´y faut, et a mon avis, ce serait geant que FF change d´horison (comme moi ^^)
http://360vsps3.user.fr/

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:02:28

Bin justement Graw et R6 c´est amerloque pour moi, et je peux les avoir sur pc ceux la ...

nicolalechocola
nicolalechocola
Niveau 1
26 mars 2007 à 18:25:30

de toute façon XBOX et PS3 resteront très proches... après tout dépendra de la télé que tu as.

Et ce sera pareil pour le futur je pense ce ne seront plus les consoles qui évolueront mais les périphériques : après la 3D, le relief : les premieres télé reliefs j´en ai vu à Londres au prix de 15.000 euro.

D´autre part, la PS3 est plus chère que la xbox360 car elle à un lecteur blu ray en plus mais à mon avis niveau puissance c´est pareil... ça ne sera pas pire que l´écart graphique PS2/XBOX de toute façon.

Et puis à long terme je pense que les prochains lecteur haute définition adopterons les 2 formats blu ray et HD-DVD un peu comme DVD et DIVX, c´est un faux débat cette histoire.

Et puis cet été t´as qu´a bosser rien qu´un moi et tu te paye la PS3 :) moi j´ai la 360 et en aout jme prend aussi la PS3.

biz

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:27:51

juventino78 >> a tu vu mon poste sur le forum PS3 sur le jeux qui pouvais t´interessé sur les 2 consoles ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment