Renderware excuse moi tu a tout faux moi aussi ma console je l´ai depuis le 2decembre 2006 date sa sortie et jamais eu aucun probleme dessus la seul fois ou j´ai eu les voyant qui on clignoté rouge c´est parce que j´avais le menage et sans faire expret j´avais toucher au cable derriere la console lol
donc en 1 ans elle a zero SAV !
faut pas fier a tout les topic sur les panne de tel ou tel personne parce que si tu fait le total de topic sur les panne ou le nombres de gens qui ont eu de probleme sa représente rien sur le nombre de console vendu dansle monde .
c´est un faux débat parce que toute machine que sa soi une console ou une machine a lavé a dans sa chaine de construction des machine defectueuse !
t´inquiete pas que la PLAY3 a aussi des probleme et des retour sav .
désolé mais la xbox360 est une trés bonne console et aussi fiable que les autres .
elle a passé la canicule de l´été dernier dans ma chambre au 4eme etage un vrai nie a poussiere et il faisai super chaud et bien j´ai jamais eu de probleme de surchauffe .
donc les critique sur la fiabilité de la 360 stop arreté se sont des argument a deux balles
et j´ai pu lire aussi comme quoi il y avais que deux gros sur la 360 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GRAW 1 / GRAW 2 / RAINBOW SIX VEGAS / OBLIVION /
GEARS OF WAR / CALL OF DUTY 2 ET 3 / PES 6 /FIGHT NIGHT / LOST PLANET / SPLINTER CELL DOUBLE AGENT / et la liste est encore longue !! !
forcement si le mec il aime que les jeux a la FF13 se n´est pas la bonne console ! quoi que il ya blue dragon qui fait un carton au japon et bientot cher nous aussi je pense
sans parler que tout les éditeur qui faisai des exclu cher sony vont cher microsoft maintenant
donc des bon titre on en a et on va en avoir encore plus dans les mois a venir !