En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]4-0 faut faire quelque chose!!!
Renderware
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:38:40
mais quelle honte!portugal belgique:4-0! vraiment une equipe de gros bouffons!quand on les voit "jouer" on dirais qu´ils en ont vraiment rien a foutre,qu´ils sonts la parce qu´il faut bien tout en montrant quand meme qu´ils ont aucun talent je sais que notre équipe n´a jamais brillé mais il y a des limites!ils nous ridiculisent faut carrément les empecher de jouer et supprimer l´equipe nationale je ne voit que ca comme solution parce qu´ont est pas pres d´avoir des bon joueurs..
Powerock
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:41:13
Je suis Fier d´etre Franco - Italiens quand on voit la pauvreté du football Belge
chrisgt
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:42:52
Ba faut dire que le Portugal c´est pas une ptite équipe... Et puis des mauvaises passe pour une équipe ca arrive. Tiens y a qu´a voir le match de la France Match de m*rde, heuresement que y avait Anelka. Mais quand même une ptite équipe comme la Lituanie qui à presque mieux joué que le vice champion du monde...
darklight-II
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:45:40
c´est fini"renderware" les diables rouges n´ont plus aucune chance d´accécer à l´EURO 08, deuxième année consécutive! dommage!
Renderware
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:48:47
ca fait bien longtemps que je ne supporte plus cette equipe de branleurs mais le fait qu´il nous ridiculisent de plus en plus ca commence a me gonfler!ils sonts encore capable de se faire battre par le luxembourg ou saint marin!et apparemment ils ont réussi a se faire éliminer pour l´euro...apres la coupe du monde qu´ils ont du regarder a la tv c´est au tour de l´euro..vraiment pitoyable
Renderware
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:51:31
faut pas croire en belgique PERSONNE ne supporte cette équipe d´abrutis!quand ils jouent a domicile,il y a personne dans le stade sauf si ils jouent contre un pays dont il y a bcp de ressortissants en belgique(italie,portugal,etc...)