CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bani du live

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:54:08

tiens je viens de regarder j ai 82 % de joueurs qui m ont évité ou apprecié c fou !! ! surtout que j ai eu le micro ya une semaine et que je joue depuis 1 an donc ca veut dire que sur les milliers de joueurs que j ai croisé 82 % se sont fait chier a me mettre une evaluation c carrement n importe quoi en je vois d trucs genre 30% "comportement deloyal" je tue jamais mes potes dans un fps ou je vais jamais o respawn ce systeme d evaluation est un scandale !! ils ont droit de te pourrir sans explications...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:58:48

moi aussi j´en prend plein la ....
je dois etre a 60 qui m´on eviter
mais mes etoiles ne desende pas et puiozs c pas ma faute si mon anglais est du genre cromagnon lol

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:11:20

moi j´ai etais banni 2-3 fois mais sur batelfield pas du live , enfin kiké donc ej recomencer a ce reparter .. , serieu on peut ce faire bannir du live complet ( pour tous les jeux ?

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:14:55

ouai on peut se faire banir du complètement live mais moi c´est juste1 jour.encor heureux

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:15:36

oups complètement du live

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:17:52

lol ca c´est nul mais bon si tu es banni 1 mois tu recois un rembourseemnt non ?? moi en tous cas si ca m´arive 1 mois je demande remboursement de mon live et je reven ma consol ... bon 1 jours ca va encore mais bon ...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:19:59

:ange: 1 jour :fete:
j´avous que tu mas gfais peur avec ton banni.

seth52
seth52
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:22:07

alors rico tu t est pris les plaintes destine a tunguska lol

ton ami BAK sativa lol

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:24:01

voila se quil mon marqué..

http://by130fd.bay130.hotmail.msn.com/cgi-bin/getmsg?msg=E5984D0D-0250-4643-91B8-A8F445BD00E6&start=0&len=14087&msgread=1&imgsafe=y&curmbox=00000000%2d0000%2d0000%2d0000%2d000000000001&a=434426620f34deb9b702f61dd28e91a6a42a42033ef3adeb7a698376c2a1d812

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:25:15

| | | Inbox

Techniques de jeu inappropriées

Ne répondez pas à cette adresse électronique. Elle n´est pas surveillée.

Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d´autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de la manière dont vous jouez. Un message vous a également été envoyé dans l´interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension.

Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n´est pas annoncée par le service clientèle Xbox et est sujette à modification sans préavis par Xbox Live.

Xbox Live attend de ses clients qu´ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l´utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l´Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur
http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm. À l´avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l´annulation de votre compte.

Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox.

Merci

L´Ã©quipe de gestion de la communauté Xbox Live

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:27:58

ouai sativa putain je suis dégouté encore heureux que se soit qu´une journée.et tout sa a cause de tunguska lol.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:29:46

c un scandale moi ils me suspendent je les attaque en justice pour qu ils me payent le live a vie !! ! les joueurs americains sont d gros .... pour la plupart tu te fais insulter dans toutes les games que tu fais des que tu sors un mot de francais souvent d alliés te tuent( je joue a call of duty 3) et pourtant tu restes clean malgré ca et c sales types te pourrissent ton compte sans que tu puisses rien faire !! !

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:32:03

j´ai jouer avec des ricains ou autres a pgr3 et la course etait bourrins et apres la partie j´ai recu une evaluations de vulgarité 50% et je jouais sans casque.donc le xboxlive c´est du n´importe quoi.

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:32:07

ouai sa fou la rage.

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:34:41

il fodrait qu´il enlève les évaluations parce que il y en a qui s´en serve n´importe comment par exemple si tu et plus fort qu´un ricain direct il t´évalu donc fodrai que sa change.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:44:09

tout a fait d accord faudrait faire une petition avec tous les gamertags et l envoyer a ms ce serait une bonne idée si ya d gens motivés sinon je vois pas ce qu on peut faire d autres qqun est chaud ?

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:48:30

ou alor quil nous mette que des partis francophone sa résoluerai beaucoup de poblème.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:49:44

sur certains jeux t aurait personne et j en crois d sympas de tps en tps sur le poker juste enlever les evalutaions

-rico-
-rico-
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:50:25

ouai.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:58:53

Moi, ça m´est arrivé d´attendre 5 min sur GOW qu´une mache finisse pour jouer, et dès que la manche est finie, ces encul"" de ricains m´expulsent.
ça fait que j´ai poiroté 5 min pour rien.

Maintenant, chaque fois que je me fais expulsé par des ricains juste parce que j´suis français, ben j´leur met une mauvaise évaluation et j´dépose une plainte.

Vous penserez ce que vous voulez pour la plainte, mais moi j´estime que j´ai autant le droit de jouer que ces connards qui pensent qu´à leur gueule, et je trouve ça normal de déposer une plainte quand ils m´en empêchent.
Surtout que virer quelqu´un pour sa nationalité, c´est ce qu´on appelle du racisme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment