CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi PS3 contre 360

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 mars 2007 à 10:54:16

je me pose cette question, je vais et viens sur les forum et je vois des pauvre gars dire ouai bande de moutons, vous achetez betement les ps3 alors qu´elle est moins bien etc...
je peux savoir ce qui vous differncie des fan PS3 ?
Vous avez acheté la 360 pour les mêmes raisons que ceux qui ont la ps3. tout simplement parce que vous la preferez. Apres qu´est ce que ca peux vous faire, vous avez des actions chez microsoft ? vous etes en rogne contre sony ? faut arreter votre gueguerre de cours de recré, vous etes ridicule les mec.
J(ai l´impression que vous vous sentez superieur, ouai moi suis un reble j´achete pas la PS3 ! tain les dingue ils achetent la 360, ça c´est une facon de se rebeller contre le capitalisme de sony... :sarcastic:
enfin bref pour moi vous êtes pareils

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:55:17

tu dis d´areter la guerre pi apres tu provoque t´es un peu con sur les bords toi!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:58:36

tu croi quoi on est tous contre la ps3 ici ?
non la preuve stap si g le temp jv prendre ma ps3
c quelque guignol qui von sur le forum ps3 foutent leur merde mais je sui sur y son jamais venu ici et dans l´otre sens sa marche aussi
bref moi je dis profitons nous avons deux monstres sur le marché :ok:

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:08:33

Je n´ai rien contre la PS3, mais je trouve un peu abusé de la part de Sony d´imposer le Blu Ray dans la console et de la vendre si chère (surtout quand on sait qu´elle est vendue bien plus chère en France qu´aux USA par exemple). Déjà que la 360 est difficilement abordable pour certaines personnes, la PS3 est du domaine de l´impossible. Pourquoi imposer cette technologie aux joueurs alors que beaucoup d´entre eux ne possèdent pas de télévision capable de supporter véritablement un tel format?
Mais le pire de tout c´est la rétrocompatibilité, tout simplement ridicule (pas de PES6, pas de Final Fantasy, peu de GTA...).

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:42:04

sa vous embéte kon dise la vériter c tout.
on dit seulement kil est béte d´acheter une ps3 alors ka coter il y a un produit tout aussi performent avec les méme jeux et 200 euros moin chere.
c´est une histoire de jujote c tout.

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 mars 2007 à 13:56:10

mexes, j´aimerai savoir qui je provoque? je me pose juste une simple question, apres je ne dis pas que les membre de ce forum sont pro microsoft, ou anti sony, je suis moi meme sur ce forum car j´ai la 360, mais je suis loin d´etre anti sony pour autant...
je m´interroge sur les pro-intel et anti-truc.
qu´est ce que ca peux leur foutre que trucmuche ait une PS3 et que bazar ait la 360 ?
je precise que j´aurai pu également creer ce post sur le forum ps3...
Pervers en quoi on serait embete car tu dis que la 360 est moins cher pour les meme performence...? ou la 360 est moins chere que la ps3 et alors ? c´est pour autant que les fan de ps3 sont idiot ? les meme jeux, admettons qu´il y en ait porté sur les deux plateforme ? tout les jeux 360 ne sont pas sur ps3 et vice versa...

Style-md
Style-md
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:23:09

Il ya des gueguerres comme tu dis, parce que chaque possesseur de 360 vuet absolument se convaincre à 100% qu´il a acheté la meilleure console, rien de plus. Et c´est la même chose pour les possesseurs de PS3.
Et comment s´en convaincre? En dénigrant la/les autre(s) console(s) sur le marché. Faut pas chercher plus loin...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:27:16

360 :fete:
tain je v me faire traiter de pro M
:fete: je suis raide l´apéros a ete dur se samdi
snif je v pas pouvoir prendre la moto

masterti
masterti
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:45:39

lordhaine, je veut pas être méchant, mais je crois qu´on s´en cogne de ton apéros...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:46:47

oui desol

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:25:40

parce que la console qui se vendra le plus aura une meilleure attention des developpeurs.

C est pas dur a comprendre hein?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment