CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 ne décolle pas au japon...

lyan4
lyan4
Niveau 4
24 mars 2007 à 02:12:08

Personne ne veut de la 360 au japon ... sortie avant la ps 3 et se fait dominé par cette dernière...
(je les comprends ... moi on plus j en peux plus de cette daube de 360 qui pourri le monde du jeux vidéo)

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
24 mars 2007 à 02:34:41

OWNEDDDD !! !!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:26:06

va te coucher mon petit suisse "moi on plus j´en peu plus de cette.." :peur: c´est des signes de fatigues ca.En plus ca te fait dire n´importe quoi.
LA 360 pourri les jeux video?? imgaine ce que ferai sony sans cette grosse concurrence...RIEn

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 mars 2007 à 04:01:02

Ah bon? Les chinois n´achète pas la ps3? Et alors? Tu dis que la ps3 est une daube? Et alors? Je m´en fou de ce que tu penses et de ce que le jaunes font, tant que moi je suis satisfait...

Allez retourne sur ta console MOUTON...

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 mars 2007 à 04:01:47

Je voulais dire: Tu dis que la xbox 360*... est une daube?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 mars 2007 à 04:16:53

dans 1 mois ou 2 il vont faire comme pour la premiere xbox il vont arreter de vendre des console aux japon meme pas 3000 console vendu :rire:

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
24 mars 2007 à 04:37:27

-Je ne suis jamais allé au Japon
-J´aime jouer à la xbox360 qui est moins chère et qui possède de meilleurs jeux exclusifs que la PS3
-Je ne voit pas en quoi les ventes d´un produit dans un continant étranger devrait influencer le choix de qui que ce soit.
-Kutaragi prend tout le monde pour des cons

Bon, voilà!

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 mars 2007 à 04:56:00

tu dit Kutaragi prend tout le monde pour des cons c´est Microsoft faire payer pour jouer en ligne fait le calcul 5 ans d´abonnement pour jouer en ligne c´est qui le con maintenant

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
24 mars 2007 à 04:59:24

Le con c´est celui qui croiyait il n´y a pas si longtemps à la 4D, aux graphiques 10 foix mieux que la Xbox360 et non celui qui préfère payer pour un service online de qualité.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:53:20

que les japonais achetent la 360 ou pas.on s´en fout.ils sont pas le centre du monde.tu pense qu´ils connaissent la choucroute?

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:56:47

Les japonais aiment pas les americains ce qui explique tout ^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:57:36

Heureusement qu´il reste un peu de vente au Japon de la ps3 car en Europe sony est obligé de donner un tv hd avec et de payer le taxi retour pour vendre sa machine en bois d´ébène !! !
Alors oui les japonnais préfèrent acheter les produits d´une compagnie locale que la 360 qui est américaine mais on s´ne fou regarde le nombre de machines vendus au niveau mondial et tu verras le fossé entre la ps3 et la 360 pauvre mastre.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:02:10
  • Abdool
  • Ah bon? Les chinois n´achète pas la ps3? Et alors? Tu dis que la ps3 est une daube? Et alors? Je m´en fou de ce que tu penses et de ce que le jaunes font, tant que moi je suis satisfait...

Allez retourne sur ta console MOUTON...

T´es niai ou tu le fais exprès ? Pourquoi tu parle de chinois ? On parle de Japonais :hum:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:17:20

nan mais vous imaginez pas c´est enorme je trouve de vendre 3000 console par semaine au japon quand on sait que la xbox 1 se vendai à a peu près 40/50 console par semaine, et je crois d´ailleur qu´il y a moins de 10000 xbox 1 au japon donc c´est vrai que 3000 c´est peu mais c´est quand meme beaucoup mieu

balboa13
balboa13
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:25:55

http://consolewars.free.fr

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:29:19

Ce n´est pas le marché cible de Microsoft mais bon ils sont présents et font mieux qu´avec la xbox1 donc effectivement c´est mieux même si ce n´est pas super. En même temps la ps3 se prend une raclée par la Wii au Japon (comme la psp par la DS) et la ps3 d´aprés ce que nous avons pu voir depuis le lancement en Europe va se prendre une taulée par la 360 et la Wii donc arrêtez de nous prendre la tête avec les vente de la 360 au Japon pour essayer de vous rassurez sur votre daube qui est sortie hier en Europe.
Je rappelle les animations annulées pour le lancement à la tour effeil car pas assez de spectateurs :rire:

stefoc
stefoc
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:33:36

Personne ne veut de la 360 au japon ... sortie avant la ps 3 et se fait dominé par cette dernière...

en meme temps y a pas trop de koi se vanter , quand on vois les vente ps3 au japon , une console comme celle la sur son propre territoire :rire: qui est un peu boudé par las jap :rire2:
franchement c du jamais vu

juloo
juloo
Niveau 5
24 mars 2007 à 09:38:39

et puis de toute facon qu´es-ce que ça peut nous faire qu´elle ne se vend pas ?? ? tant qu´on la c´est bien et on demande rien d´autres :) allez ptit rageux retourne sur ta ps3 bouffer du motorstorm et viens plus faire chier le monde

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:42:23

Exactement juloo :ok:

stefoc
stefoc
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:44:56

qu´est ce qu´il a motorstorm je l´aime bien moi :snif: c marrant .. :gni:
ne taper pas j´ai aussi ma 360 :coeur:

Sous forums