CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation des demain

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:18

Juste pour info, le systeme de réservation du pack platinium commence des demain chez Auchan.

En cadeau vous aurez un magnifique range cd xbox 360... On dit que c´est le geste qui compte.

Vous avez aussi la possibilitée de payer en 6 fois sans frais (pour ceux qui auraient du mal à claquer 400 Euros d´un coup, et je les comprend).

Non je n´ai aucune action chez Auchan, juste que l´offre de financement est plutot attirante... et que dire de l´offre du range cd...

Je crois que je n´aurai jamais réservé une console aussi tot. Meme pas psp a été réservée une semaine avant sa sortie en magasin.

Voila c´est tout, si vous en avez rien a faire passez votre chemin, si vous etes comme moi du genre à ne pas savoir attendre, c´est peut etre une solution.^

Bonne soirée, bon jeu.

max1742
max1742
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:04:55

lol
je viens de le réserver chez micromania pour 30 euros !!
là le mec me dit :
"on les reçoient dans 2 semaines!!!"
puis il ajoute: "nous ce week end on va la tester au micromania game show !! " et il m´a promis qu´elle sera en démo la semaine prochaine !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:09:33

Pareil, ça coute 30 Euros aussi la réservation chez auchan.

Pourquoi je bosse pas chez micromania moi... Par contre qu´il les reçoivent dans 2 semaine je pense pas, faut pas rever. Ou alors il t´as parlé d´une borne de démo.

max1742
max1742
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:11:07

non ils commencent à les recevroir dans deux semaines mais bien sur ils ne les mettent pas en vente mais ils les auront en stock

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:16:44

Faut etre un gland pour claquer 30 euros dans la reservation d´une console.
Surtout que je suis certain qu´il y en aura pour tout le monde a la sortie. Lorsque les annonce ont dit le contraire c´est tout simplement parce que Microsoft doit toucher une part des 30 euros. Ca leur fait des millions dans la poche rien que pour de la reserve. Le terme mouton devrait changer de camp.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
20 octobre 2005 à 22:21:26

meme une borne de demo ds deux semaine sa fé chaud :ouch: moi jy jou dimanche au msg !! :)

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:22:29

2 semaine jirai demander demain si c vrai ou pas

max1742
max1742
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:23:55

c´est la première fois que je réserve une console et pour la petite histoire microsoft n´a rien inventé, c´est sony qui a le premier parlé de "risque qu´il n´y est pas assez de console" pour faire plus de ventes le jour de la sortie de sa ps2 !! !

allez le mouton c´est surtout celui qui espère voir une console (ps3) qu´on ne connait que sur le papier devenir meilleure qu´une autre qui sort bientot,avec de vrais jeux et qui s´appuie sur un fabriquant qui peux s´investir à fond dedans.......enfin bon je comprends que tu n´es pas grand chose à faire en ce moment et que du coup tu passe le temps en traitant les autres..

galor
galor
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:42

Faut réfléchir avant de sortir des inépties les gars les 30 euros seront déduits du prix de la console quand vous irez la chercher :nonnon:

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:27:40

galor Posté le 20 octobre 2005 à 22:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Faut réfléchir avant de sortir des inépties les gars les 30 euros seront déduits du prix de la console quand vous irez la chercher

+1 +1 +1 +1 :) :) :) :)

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:29:01

galor Posté le 20 octobre 2005 à 22:24:42 !

Faut réfléchir avant de sortir des inépties les gars les 30 euros seront déduits du prix de la console quand vous irez la chercher

Ouai mais cherche pas y en a qui sont vraiment ( tres tres )bete...
On comprend pourquoi il recoit les dedicasse de MR-bison

MUAHAHAHAH :lol:

Alala qu´est ce qui ne diront pas comme conneries, quand c´est pas le parton de sony, c´est ses moutons.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:29:41

J´espere rien de la PS3, d´ailleur elle pourrait ne jamais sortir que j´en aurais rien faire. Tout ce que je veux c´est les adaptation qu´il y a dessus.
Un truc qui m´a bien fait rire:

"enfin bon je comprends que tu n´es pas grand chose à faire en ce moment et que du coup tu passe le temps en traitant les autres.."

Parce qu´il n´y a pas de PS3, je n´ai rien a faire ? :rire: Hey gars, la vie ne tourne pas autour des jeux video. Je dois y jouer au maximum 3 a 5 heures par semaines. Alors evidemment que je ne comprend pas comment on peut etre aussi stupide pour payer 30 euros une simple reservation. C´est de l´argent foutu en l´air et tu te rendras compte ce jour la que tu as perdu 30 euros en voyant d´autre 360 disponible sans reservation.

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:32:14

t bete ou tu le f expre les 30 euro c dedui du prix de la console ... me bon sa tes rentrer dans une oreil et c sorti par la 2em

max1742
max1742
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:32:21

mais c´est une avance !! !!
c´est si dur de comprendre ça ?
on est pas tous des abrutis comme toi, biensur que je mettrais pas 30 euros pour une réservation faudrait être con !! !
faut réfléchir des fois !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:32:45

galor Posté le 20 octobre 2005 à 22:24:42

>>>>Ah ok, bah autant pour moi, j´ai ete con sur ce coup la. J´ai cru que certain allait claquer 30 euros sans retour de l´argent pour une simple reserve.

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:33:09

voila au moin tu reconnait t erreure c bien :)

max1742
max1742
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:34:24

je m´excuse aussi alors pour mes gros mots !!
je veux juste avoir le pack avec la télécommande qui sera limité et j´ai vraiment envie de l´avoir dès sa sortie, se sera ma première d´ailleurs que j´aurais dès sa sortie !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:34:59

max1742 Posté le 20 octobre 2005 à 22:32:21

mais c´est une avance !! !!
c´est si dur de comprendre ça ?
on est pas tous des abrutis comme toi, biensur que je mettrais pas 30 euros pour une réservation faudrait être con !! !
faut réfléchir des fois !! !

>>>>>Qu´est ce que j´en savais moi, je ne la reserve pas cette console. j´admet que j´ai ete bete. Parcontre ta reaction est tout aussi stupide mais ca tu ne vas pas l´admettre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:35:42

max1742 Posté le 20 octobre 2005 à 22:34:24

je m´excuse aussi alors pour mes gros mots !!

>>>Ne lit pas mon post precedant stp. :peur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 octobre 2005 à 22:38:48

ReD_ThE_DeViL Posté le 20 octobre 2005 à 22:29:01
Alala qu´est ce qui ne diront pas comme conneries, quand c´est pas le parton de sony, c´est ses moutons.

>>>Toi tu es toujours aussi mature, toujours le meme depuis ses deux ans.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment