CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la puce graphique de la 360?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 avril 2007 à 21:19:12

volkos2 Posté le 07 avril 2007 à 18:57:06 xaphan tu parle de tes sources officielles, mais on les attend toujours,
-si tu regardait bien yen a peu pret partout

comme quoi le xenos est du pareil au meme a une x1900 ou R600,
-ni l´un ni l´autre c´est un melange de se qui se fait sur x1000 et X2000(qlq idees)

moi je t´ai fourni les caractéristiques officiel de la totalité des GPUs d´ATI avec marqué en gros Xenos = R520,
-non bon je confirme tu sait pas lire car c´est marque R500 pas R520

et qu´en regardant les caractéristiques c´est pareil qu´une X1800 GTO.
-c´est pas parce que ya la meme frequence que c´est la meme puce tu sait aussi bien que moi qu´aucune des X1000 n´a 48 pipes unifié,ni d´eDRAM,ni de vertex texturing,etc...

le probleme c´est que "tu espere" que la 360 en fin de vie affiche des graphismes PROCHE de Crysis,
-ya pas a ESPERER ya deja des jeux qui depasse crysis ou l´egalise dans ce grain reel de l´image sans etre un FPS sur console...pur exemple forza 2,motorstorm ou devil may cry 4

mais Crysis c´est que le début de directX 10 et des Pixel shaders 4.0 mon ami
-crysis tire partie des shader 3.0 directX10/shader 4.0 n´ont servit qu´a fluidifier et stabiliser le jeux(enfin d´apres une interview si il change d´avis sans arret...)

devastation Posté le 07 avril 2007 à 19:10:52 "xaphan Posté le 07 avril 2007 à 15:04:45
Elle des défaut dont la bande passante assez faible
-comme toute les console,vous dite tous sa car vous voyer les console comme une archi PC,sa marche pas pareil les gars l´optimisation change tout...la PS2 avait un hardware tres contraignant et en bidouillant il ont bien reussi a faire de l´HDR alors que c´est pas prevu

et la quantité de ram disponible (ce qui empèche d´utilise de façon efficace le fsaa au max et autre effet gourmand en ressource).
-faux justement l´eDRAM est la pour sa!

Cette console à un avenir mais il faudrait pas à certaine personne de surestimer la console
-c´est en quoi surestimer de dire qu´elle a un tricore,512mo de GDDR3 et un GPU shader 3.0 amelioré par rappart au X1000 pc...il me semble ne pas fabuler et dire que c´est une puce SM 4.0?!

volkos2 Posté le 07 avril 2007 à 19:20:39
tu mens encore, tu m´a dit plus haut que tu t´informais sur les GPUs depuis l´age de 14 ans...
-et alors c´est vrai mais je vois pas le probleme ya un bail que j´ai pas toucher au PC...
en 99 j´etait encore sur N64(goldeneye :bave: )et en 2000 j´avais 14ans et donc PC jusqu´en 2003 ou j´ai pris la XBOX puis la 360 en 2005...j´ai 21ans si tu fait le compte c´est tout a fait bon

et la tu dis que ta passé 3 ans sur PC, tu te contre-dit petit.
-tu sait pas lire petit!

a moins que tu t´amuse a démonter des consoles pour regarder un GPU et aussitot refermer la boiboite lol
-non quand meme pas lol

t´est rester 3 ans dans le monde PC tu a beaucoup de choses a apprendre petit
-non 3ans m´on suffit pour connaitre mes classic,HL,wolfenstein,SOF,quake...

volkos2 Posté le 07 avril 2007 à 19:25:13
et ça empeche pas la console de lagger comme une malade sur certain jeu lol
-coder avec les pieds...

parce que de jours en jours si on suis le forum la 360 l´année prochaine sera aussi puissante qu´un serveur sun.
-la c´est vraiment de la mauvaise fois...

prosper872 Posté le 07 avril 2007 à 19:58:42
Dis pas n´importe quoi s´il te plait.
-les 2 loustique fabule cherche pas...tu vois pas qu´a part leur PC cherie ils on rien eu d´autre?

anderson91 Posté le 07 avril 2007 à 20:16:50 Comme disait Xaphan, ça continue effectivement.
Et comme dirait l´autre, BON COURAGE à ceux qui savent VRAIMENT de quoi ils parlent pour expliquer ou faire entendre raison aux autres. LOL
-ouais non mais la je sature,je parle a des bouchés...

PS: Xaphan, si ça te dit, j´échangerai bien nos adress mail histoire de garder le contact eventuellement...ta façon de voir les choses, ta répartie et tes références auto m´ont bien plu
-aucun prob mec
summoning_26@hotmail.com

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 avril 2007 à 21:40:48

Carmack et le développement sur X360
Par Edrysark | mercredi 19 octobre 2005 à 10:51
Après avoir commenté qu´il considérait le développement sur la Xbox 360 plus simple que sur Playstation 3, le programmeur phare d´id Software, le très célèbre John Carmack vient de s´expliquer sur le raisonnement caché derrière cette affirmation. Dans un show TV Us nommé G4 Carmack à ajouté que "La Xbox 360 a et de loin les meilleures outils de développements".

John Carmack bientôt développeur DirectX ?
Publiée par Julien le Mardi 16 Août 2005
Brève Business jeux vidéo
L´arrivée imminente de la Xbox 360 de Microsoft pourrait bien marquer un virage au sein des supporters de la communauté OpenGL. En effet, l´emblématique John Carmack à qui l´on doit notamment Quake et Doom, a déclaré durant la QuakeCon 2005 que la Xbox 360 était la plate-forme de développement prioritaire de son prochain titre phare. Durant les six prochains mois, au moins, cela signifie que Carmack va passer de l´environnement de développement OpenGL au DirectX de Microsoft.

C´est une petite révolution puisque Carmack a longtemps fait figure de détracteur de DirectX, même si Doom 3 a au final été porté sur la Xbox première du nom. D´après Carmack, les pilotes graphiques sont devenus un véritable casse-tête tant il est difficile de déterminer les vraies performances d´une application. Il considère l´approche retenue par Microsoft avec la Xbox 360 comme rafraîchissante et qualifie l´environnement de développement comme le meilleur de toutes les consoles. Si la Xbox 360 séduit Carmack, il n´en va pas de même de son processeur, un dérivé du PowerPC.

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:57:52

Et bien ! Avec ceci, j´espère que quelques uns des fauteurs de troubles allumerons leurs neuronnes restants :D :lol:

PS : Xaphan, je t´envoie un mail comme ça t´auras mon adresse et en plus on saura si y´a pas de souci ;)

devastation
devastation
Niveau 53
07 avril 2007 à 22:11:10

"xaphan Posté le 07 avril 2007 à 21:19:12

comme quoi le xenos est du pareil au meme a une x1900 ou R600,
-ni l´un ni l´autre c´est un melange de se qui se fait sur x1000 et X2000(qlq idees)

et qu´en regardant les caractéristiques c´est pareil qu´une X1800 GTO.
-c´est pas parce que ya la meme frequence que c´est la meme puce tu sait aussi bien que moi qu´aucune des X1000 n´a 48 pipes unifié,ni d´eDRAM,ni de vertex texturing,etc..."

Les Shader de la xenos basé sur ceux de la X1800 (la seul différance c´est que c´est des shader unifié qui n´ont rien de révolutionnaire).

La X1000 ont une mémoire dédié et n´ont pas besion de edram. En faite la xenos resemble beaucoup au carte graphique avec hypermemory.
Pour ce qui est du vertex texturing, c´est comme la X1000. Elle est compatible que sur le papié (quoi que, il y a d´autre façon pour le remplacer plus ou moin bien).

"ya pas a ESPERER ya deja des jeux qui depasse crysis ou l´egalise dans ce grain reel de l´image sans etre un FPS sur console...pur exemple forza 2,motorstorm ou devil may cry 4"

Ne dis pas n´importe quoi.

"comme toute les console,vous dite tous sa car vous voyer les console comme une archi PC,sa marche pas pareil les gars l´optimisation change tout...la PS2 avait un hardware tres contraignant et en bidouillant il ont bien reussi a faire de l´HDR alors que c´est pas prevu"

La bande passante que je parle ne conserne que la carte vidéo (sur PC cette bande passante n´est pas perturbé par les autre application)
Site un jeu sur ps2 qui utilise le HDR

"et la quantité de ram disponible (ce qui empèche d´utilise de façon efficace le fsaa au max et autre effet gourmand en ressource).
-faux justement l´eDRAM est la pour sa!"

Efficacement non, sans ralenti non. Tu es limité à 2X (sans interret), le minimum serait au moin du 4X (ce qui bouffe pas mal de bande passante et de ram). Dans ce cas les 10Mo de edram sera insuffisant.

"et ça empeche pas la console de lagger comme une malade sur certain jeu lol
-coder avec les pieds..."

Quant le problème est sur console c´est la faute au progreammeur et quant c´est sur PC c´est la faute de la machine.
Sur cetain forum , ça s´appelle un autofrag.

"prosper872 Posté le 07 avril 2007 à 19:58:42
Dis pas n´importe quoi s´il te plait.
-les 2 loustique fabule cherche pas...tu vois pas qu´a part leur PC cherie ils on rien eu d´autre?"

SI tu ne disais pas n´importe quoi, on ne serait pas intervenu, mais avec toi c´est comme parler à un mur.

"anderson91 Posté le 07 avril 2007 à 20:16:50 Comme disait Xaphan, ça continue effectivement.
Et comme dirait l´autre, BON COURAGE à ceux qui savent VRAIMENT de quoi ils parlent pour expliquer ou faire entendre raison aux autres. LOL"

Ce n´est pas facile de parler à un mur qui essaie d´avoir raison à tout prix.

Morback8
Morback8
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:13:00

allé les gua!
http://www.youtube.com/watch?v=Yei5jFdyCFo

SO GIVE IT TO ME GIVE IT TO ME GIVE IT TO ME

devastation
devastation
Niveau 53
07 avril 2007 à 22:18:19

"xaphan Posté le 07 avril 2007 à 21:40:48

cela signifie que Carmack va passer de l´environnement de développement OpenGL au DirectX de Microsoft."

Rien d´officiel.
Ce que Carmack n´aime pas sur DirectX c´est Direct3D.

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:26:40

"devastation"

Tout a fait d´accord avec toi, mais tu devrait laisser tomber, ils sont obstiné par leurs console favorites.
Dés que tu va dire un truc dessus qui ne leurs plait pas, t´es forcément un boulet, puis les 3/4 des jeux qui rament et qui ne sont pas finis, ils ne le voit meme pas, la console complétement instable finie a l´arrache non plus, pour eux c´est le top, meme mieux qu´un pc de la nasa.

Tu devrait laisser parler, perso je sais très bien ce que vaut la console, l´ayant acheté a sa sortie et revendu il y a 2 mois et demi, après 5 retour sav, ce qui est normal d´après certains de ce forum d´avoir autant de retour.
Les jeux sont pas finit, a part GOW, qui est LE SEUL, mais vraiment le seul a fonctionner correctement, mais par contre hormis les graphismes, le jeux est nul, très court, lassant, et multi trop mou.

Voila.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
07 avril 2007 à 23:27:27

anderson91 Posté le 07 avril 2007 à 21:57:52 Et bien ! Avec ceci, j´espère que quelques uns des fouteurs de troubles allumerons leurs neuronnes restants
-lol

PS : Xaphan, je t´envoie un mail comme ça t´auras mon adresse et en plus on saura si y´a pas de souci
-oui j´ai vu chef :ok:

devastation Posté le 07 avril 2007 à 22:11:10 Les Shader de la xenos basé sur ceux de la X1800 (la seul différance c´est que c´est des shader unifié qui n´ont rien de révolutionnaire).
-ah bon?pour toi c´est exactement les meme que sur X1800 mais unifié et plus nombreux?mon gars tu plane a 15000!tout a ete ameliorer dans le sens des X2000 sans les atteindre,c´est des shader unifié au meme grade il ne possede juste pas de geometry shader(remplacer par geo tesselation moins perf)...les instructions slot passe de 512(sm3.0) a 4000 instructions slots,64 voie tesselation,16 rops/16 TMU,64 temp register,512 constant...c´est un GPU shader model 3.0+/directX 9.c pour ATI cela dit on peut qualifier cela de shader 3.5 et directX 9.5!

La X1000 ont une mémoire dédié et n´ont pas besion de edram. En faite la xenos resemble beaucoup au carte graphique avec hypermemory.
-oui mais en plus puissant,le memexport permet d´outrepasser les limitations du GPU

Pour ce qui est du vertex texturing, c´est comme la X1000. Elle est compatible que sur le papier
-faux!c´est encore la une difference avec les X1000 le xenos le possede en hard alors que sur X1000 il faut passer par du R2VB(render to vertex buffer)

Ne dis pas n´importe quoi.
-dommage mais je le pense,un grain d´image que GOW n´a pas via ses texture qui font un peu trop plastique encore

La bande passante que je parle ne conserne que la carte vidéo (sur PC cette bande passante n´est pas perturbé par les autre application)
-je rappel que le xenos se sert d´au moins la moitier de la GDDR3 + l´eDRAM

Site un jeu sur ps2 qui utilise le HDR
-shadow of colossius ou si c´est pas du HDR c´est du bloom...

"et la quantité de ram disponible (ce qui empèche d´utilise de façon efficace le fsaa au max et autre effet gourmand en ressource).
-faux justement l´eDRAM est la pour sa!"

Efficacement non, sans ralenti non. Tu es limité à 2X(sans interet), le minimum serait au moin du 4X(ce qui bouffe pas mal de bande passante et de ram).Dans ce cas les 10Mo de edram sera insuffisant.
-je le sais sa il en aurait fallu le triple...mais c´est ptete l´un des seul defaut avec l´HDR pas aussi pointilleux.mais dans une console on essaye d´equilibrer en fonction de bocou de chose et aussi le prix!mais dans un system fermer on peut toujours voir les probleme et les resoudre(optimisation) et puis la façon de coder economique qu´est le tiled rendering est la pour sa(c´est a cause de lui que les jeux qui ne sont pas fait exclusivement a la console sont moche mais vous le verez avec halo ou wolfenstein)

"prosper872 Posté le 07 avril 2007 à 19:58:42
SI tu ne disais pas n´importe quoi, on ne serait pas intervenu, mais avec toi c´est comme parler à un mur.
-je peux dire exactement la meme chose,la difference c´est que moi j´ai la 360 je l´ai etudier et en face des PCistes frustrer qui essaye de descendre son hard...qui les gens vont plutot croire a ton avis?

Ce n´est pas facile de parler à un mur qui essaie d´avoir raison à tout prix.
-idem la difference c´est que j´ai de bons argument souvent prouver et que toi non...t´a sortie une source toi? :sarcastic:

devastation Posté le 07 avril 2007 à 22:18:19 Rien d´officiel.
Ce que Carmack n´aime pas sur DirectX c´est Direct3D.
-jamais rien dit de tel sa vient pas de moi mais d´une news...

thekingjojo Posté le 07 avril 2007 à 22:26:40 "devastation"
Tout a fait d´accord avec toi, mais tu devrait laisser tomber, ils sont obstiné par leurs console favorites.
-ben voyont des PCistes venere en renfort...que faite vous la alors si vous chier tant sur cette console?retournez sur votre PC pourris

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
07 avril 2007 à 23:54:39

thekingjojo Posté le 07 avril 2007 à 22:26:40 "devastation"
-ben voyont des PCistes venere en renfort...que faite vous la alors si vous chier tant sur cette console?retournez sur votre PC pourris

Deja tu va te calmer, je parlais pas de toi spécialement, mais de certains du forum, puis la 360 je l´ai possédé plus d´un ans, branché sur hd, je donne mon point de vue c´est tout, c´est négatif et alors? Ont est forcément des PCistes venere parce qu´on aime pas la 360, faut arreter un peu.

Puis si tu regarde mon profil tu verra ma config, si tu trouve que c´est un pc pourrit, je ne sais pas ce qu´il te faut.

Pourquoi contre moi tu ne donne pas d´arguments, tu t´enerve tout de suite, c´est parce que j´ai eu la 360?
Je ne suis pas la pour faire la guerre, la 360 est une très bonne console, la meilleure meme, mais faut admettre que pour 400€, ce qui n´est pas cher pour ce que c´est, ca n´arrive pas au niveau d´un pc, une console est un produit grand public, aucuns jeux de simulation, c´est que des jeux pour se divertir, hors sur pc, beaucoup de jeux de simu auto, aviation, gestion, stratégie, etc..., la vraie différence est la.
Par exemple gtr2 ou rfactor avec un volant, le top, j´mais il n´y aura une simu de ce niveaux sur console, ce serait tout simplement invendable, parce que consoles ne va pas avec gamers, mais avec divertissement, c´est la qu´est la plus grosse différence entre les 2.

prosper872
prosper872
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:04:08

Les simus autos sur PC y en a pas non plus des centaines ! rFactor n´est pas distribué dans le commerce, et heureusement qu´il y a les GTR car après plus rien. Mais c´est vrai que pour le moment un GTR manque à la 360, il devait sortir le 30 Mars 2007 mais pas de nouvelle...

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
08 avril 2007 à 00:11:25

Il y en a pas mal, par contre comme je l´ai dit plus haut, sur consoles AUCUNES simulation, meme si gtr sort sur 360, il sera comme la version pc en niveau débutant niveaux conduites, voir meme tirer vers l´arcade, comme tous les autres jeux consoles.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
08 avril 2007 à 00:42:05

thekingjojo Posté le 07 avril 2007 à 23:54:39
Deja tu va te calmer, je parlais pas de toi spécialement,
-ok je sais pas on aurait dit

mais de certains du forum,
-autant pour moi!

puis la 360 je l´ai possédé plus d´un ans, branché sur hd, je donne mon point de vue c´est tout, c´est négatif et alors? Ont est forcément des PCistes venere parce qu´on aime pas la 360, faut arreter un peu.
-ba ptete pas toi ok mais les 2 autres...

Puis si tu regarde mon profil tu verra ma config, si tu trouve que c´est un pc pourrit, je ne sais pas ce qu´il te faut.
-non en effet mais pour moi la config ideal c´est pas sa car elle n´existe pas encore :ok:

Pourquoi contre moi tu ne donne pas d´arguments, tu t´enerve tout de suite, c´est parce que j´ai eu la 360?
-non j´en savais meme rien...je sais pas dsl moi je vois que t´arrive tranquille tu prends le partie d´un des 2 pour encore plus semer la merde,deja que sa me soule de les ramener a la raison...

Je ne suis pas la pour faire la guerre, la 360 est une très bonne console, la meilleure meme,
-ouf,tant mieux alors

mais faut admettre que pour 400€, ce qui n´est pas cher pour ce que c´est, ca n´arrive pas au niveau d´un pc, une console est un produit grand public, aucuns jeux de simulation, c´est que des jeux pour se divertir, hors sur pc, beaucoup de jeux de simu auto, aviation, gestion, stratégie, etc..., la vraie différence est la.
-oui certe mais ces jeux ont un public special...

devastation
devastation
Niveau 53
08 avril 2007 à 10:19:28

"xaphan Posté le 07 avril 2007 à 23:27:27

ah bon?pour toi c´est exactement les meme que sur X1800 mais unifié et plus nombreux?mon gars tu plane a 15000!tout a ete ameliorer dans le sens des X2000 sans les atteindre,c´est des shader unifié au meme grade il ne possede juste pas de geometry shader(remplacer par geo tesselation moins perf) ...les instructions slot passe de 512(sm3.0) a 4000 instructions slots,64 voie tesselation,16 rops/16 TMU,64 temp register,512 constant...c´est un GPU shader model 3.0+/directX 9.c pour ATI cela dit on peut qualifier cela de shader 3.5 et directX 9.5! "

Source par ce que tu dis n´importe quoi.
voila quelque info instructif

http://www.hardware.fr/articles/644-4/nvidia-geforce-8800-gtx-8800-gts.html

"La X1000 ont une mémoire dédié et n´ont pas besion de edram. En faite la xenos ressemble beaucoup au carte graphique avec hypermemory.
-oui mais en plus puissant,le memexport permet d´outrepasser les limitations du GPU"

Faux.
Pour info, l´hypermemory est utilisé sur les carte bas de gamme.

"faux!c´est encore la une difference avec les X1000 le xenos le possede en hard alors que sur X1000 il faut passer par du R2VB(render to vertex buffer)"

Source?? (avec lien). c´est encore mouton.com?

"-je rappel que le xenos se sert d´au moins la moitier de la GDDR3 + l´eDRAM"

La plus groos parti de la bande passante est sur les 10Mo de edram et dans les 22Go/s pour la GRRD3 (comme tu l´as dit, la xenos n´ acces qu´a la moiter de cette bande passante mais il n´y a qu´un controleur pour le CPU et GPU).

"je le sais sa il en aurait fallu le triple...mais c´est ptete l´un des seul defaut avec l´HDR pas aussi pointilleux.mais dans une console on essaye d´equilibrer en fonction de bocou de chose et aussi le prix!mais dans un system fermer on peut toujours voir les probleme et les resoudre(optimisation) et puis la façon de coder economique qu´est le tiled rendering est la pour sa(c´est a cause de lui que les jeux qui ne sont pas fait exclusivement a la console sont moche mais vous le verez avec halo ou wolfenstein)"

L´optimisation ne résout pas tout.
Halo n´a rien d´exeptionnel et tu parles certainemt de Wolfenstein 3 qui est aussi prévu sur PC (on véra ce que ça va donné).

"je peux dire exactement la meme chose,la difference c´est que moi j´ai la 360 je l´ai etudier"

Ca reste à prouvé.

"Ce n´est pas facile de parler à un mur qui essaie d´avoir raison à tout prix.
-idem la difference c´est que j´ai de bons argument souvent prouver et que toi non...t´a sortie une source toi?"

Donnes tu des source? NON
es tu fiable? NON

"-jamais rien dit de tel sa vient pas de moi mais d´une news"

ce n´était que ce simple suposition.

"puis la 360 je l´ai possédé plus d´un ans, branché sur hd, je donne mon point de vue c´est tout, c´est négatif et alors? Ont est forcément des PCistes venere parce qu´on aime pas la 360, faut arreter un peu.
-ba ptete pas toi ok mais les 2 autres..."

Manque de bole pour toi, sur les 3 consoles c´est la xbox360 que je préfère mais j´attend que les xenon soit gravé en 65nm pour éventuellement en acheter une (j´éspère que ça ne va plus tros tarder) et une baisse des prix augmenterait les chance que j´achète cette console.

"-non j´en savais meme rien...je sais pas dsl moi je vois que t´arrive tranquille tu prends le partie d´un des 2 pour encore plus semer la merde,deja que sa me soule de les ramener a la raison..."

Tu veux veux dire plutot de te ralier à ton point de vu et non à la raison.

devastation
devastation
Niveau 53
08 avril 2007 à 10:20:20

"thekingjojo Posté le 07 avril 2007 à 22:26:40 "devastation"

Tout a fait d´accord avec toi, mais tu devrait laisser tomber, ils sont obstiné par leurs console favorites."

Le pire c´est que tu as tout a fait raison.

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 avril 2007 à 10:47:34

Devastation-> j´ai essayé de faire ce que tu as dit pour Oblivion mais on va dire qua le jeu a de bonnes baisses de framerate par androit, par ailleurs depuis le patch 1.2 qui améliore l´ensemble des textures, j´ai de gros accoups lorsque le décors apparait....ca me saoule.

Voilà pourquoi je me détourne du pc: Beaucoup d´argent et des fois pas le résultat excompté pour le jeu, en plus des jeux qui sont d´abord développés sur console et plus sur pc...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:49:45

page 3 du forum

1. xaphan profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 21:23:46

16 ans car j´en ai 23 morveux!!

page 8

1. xaphan profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 21:19:12

en 99 j´etait encore sur N64(goldeneye :bave: )et en 2000 j´avais 14ans et donc PC jusqu´en 2003 ou j´ai pris la XBOX puis la 360 en 2005...j´ai 21ans si tu fait le compte c´est tout a fait bon

alors soit tu vieilli genre tu prend 3 ans en 2 jours ou alors t´est un gros mytho...

et sinon jpeux te refiler une interview de carmack disant qu´il déteste la 360

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:13:59

Devestation-> au fait pourquoi veux-tu prendre une 360 si tu ne joues que sur pc? :-)

devastation
devastation
Niveau 53
08 avril 2007 à 11:50:23

"Demonx Posté le 08 avril 2007 à 10:47:34 Devastation-> j´ai essayé de faire ce que tu as dit pour Oblivion mais on va dire qua le jeu a de bonnes baisses de framerate par androit, par ailleurs depuis le patch 1.2 qui améliore l´ensemble des textures, j´ai de gros accoups lorsque le décors apparait....ca me saoule.

Voilà pourquoi je me détourne du pc: Beaucoup d´argent et des fois pas le résultat excompté pour le jeu, en plus des jeux qui sont d´abord développés sur console et plus sur pc.."

Domage que je ne peux voir ton PC, j´aurais peut être pu règlé le problème.

"Demonx Posté le 08 avril 2007 à 11:13:59 Devestation-> au fait pourquoi veux-tu prendre une 360 si tu ne joues que sur pc?"

J´ai toujours eux un point faible pour les jeux de combat (quoi que personnellement, je trouve que DOA4 est inférieur à DOA3) et certain jeux exclu sur console comme perfect dark et mario kart64 sur N64 et j´en passe.

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:53:49

Ah ok :ok:

non mais à j´ai fait d´autres réglages et ca y est Oblivion tourne correctement.

Enfin bon il faut qu´on arrete de tous se bouffer le nez, une console restera une console et un pc un pc lol

Juste que le pc devient cher par rapport aux nombres de jeux exploitant réellement la puissance des CG.

devastation
devastation
Niveau 53
08 avril 2007 à 12:11:44

Tout à fait d´accord.

"Juste que le pc devient cher par rapport aux nombres de jeux exploitant réellement la puissance des CG."

Le hardware à toujours eux une longueur d´avance sur le software.

Pour ce qui est du prix du PC c´est relatif, tout dépend ce qu´on fait avec. Je fais pas mal de photo haute définition (plus de 1000dpi), compression vidéo entre autre. Ce qui necessite enormement de ressource.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment