"xaphan Posté le 07 avril 2007 à 15:04:45
-rien avoir avec le xenos c´est une puce sm 3.0 optimiser console sans grand defaut... "
Ell e des défault dont la bande passante assez faible et la quantité de ram disponible (ce qui empèche d´utilise de façob efficace le fsaa au max et autre effet gourment en ressource).
"-j´appuie mes dire contrairement a vous 2"
Elle est bonne c´elle la.
"ce n´est pas se que j´ai dit mais si tu sais pas lire je peux plus rien pour toi dsl"
Relit toi.
"xaphan Posté le 07 avril 2007 à 15:27:31 j´ai arrété de joue à oblivion car ca tourne mal en 1280X1024 avec une 7800GT que j´ai payé très cher à l´époque...ca me dégoute.
-voila se que je pense exactement du PC a present apres avoir fait la meme experience que toi...apres 3ans passer dessus j´y reviendrait pas,ya les meme sur console en mieux finis sans se casser l´oignon"
Je constate ta mauvaise foi.
"impossible de rester calme avec des menteurs..."
En plus d´insulté, tu ne dis que des coneries.
"Demonx Posté le 07 avril 2007 à 17:25:48 C´est clair qu´on ne pourra pas empecher une partie de la population d´etre des moutons et de tout gobber...sinon il est clair que la 360 a de l´avenir et pourtant je suis pc-iste..."
Cette console à un avenir mais il faudrait pas à certaine personne de surestimer la console