Demonx Posté le 26 avril 2007 à 21:55:23
je ne sais pas si les protagonistes sont encore là mais bon je viens de voir les premiers test du R600 d´ATI et disons que...
-si si je suis toujours la
ca se passe de commentaires, ATI a du retard, bcp de retards et comme l´on parlait plus haut du fait que le xenos est un mix entre R580 et quelques fonctionnalités qui ressemble a du R600,
-non non non non et non!contrairement a se qu´affirme le mongole de volkos est son pote je reprends espoir et apres avoir lu 3 test du R600, je me dit vraiment que le xenos est une puce a part(carrement loin du X1800) et meme carrement mixer au X1900 devient LE MODELE pour ce qu´est le R600.c´est ce que j´ai toujours dit!!c´est donc bien une puce entre x1900 et R600!
on peut s´interroger quant à la puissance réelle de cette puce bien qu´elle ne soit utilisée que pour le jeu...non?
-pas vraiment non...xenos et R600 n´ont rien avoir!le xenos c´est les perf d´une X1800 avec tous les technologie du R600!!!
Demonx Posté le 26 avril 2007 à 22:03:11 oui c´est vrai mais et il ya un mais, je me pose des question sur le xenos qui est similaire au R600 sur certains points enfin je crois et étant donné que la 360 ne fait que du DX9...
-faux elle a une API proprietaire entre dX 9 et 10
cela voudrait dire que Nvidia a sacrément pris les devants en tout cas sur pc!
-c´est toujours comme sa depuis des années...une année c´est l´un, la suivante c´est l´autre.en 2001 c´etait la geforce 3,en 2003 c´etait les radeon 9800,en 2005 c´etait les geforce 6800,en 2006 c´etait les X1800 et maintenant c´est les geforce 8800...sinon je suis déçu moi aussi et prefere donc la 8800.
masterx360 Posté le 26 avril 2007 à 22:12:25 sauf que la 360 n´ai pas sous direct x9
c´est un directx particulier pour la 360
-exact chef
ratpor Posté le 26 avril 2007 à 22:13:24 on s´en fout elle arrache!
-ben voila on y arrive
Demonx Posté le 26 avril 2007 à 22:13:24 on va dire que c´est un DX9 amélioré....ouai enfin tout ca pour dire qu´ati prend l´eau...
-la R600 prend l´eau oui mais le xenos est une puce de genie...il gere physique d´effet(plus la physique d´objet/perso),des technique econome,tous les nouveaux effets a la mode(HDR,vertex texturing,motion blur,displacement mapping,dynamic light,soft shadows,depth of field,subsurface scattering...),la geometry a peu pret comme sur R600 et des textures HD...parfaite je vous dit!
feilong1 Posté le 26 avril 2007 à 22:28:27 Mais il faut savoir que le Xenos embarque un moteur de rendu propriétaire lui permettant de gerer des routines plus rapidement.
-tout a fait
De plus la grande bande passante de L´eDram permet au Xénos d´appliquer moult effet spéciaux sans pour autant dégradé les perfs.
-oui et meme apprendre de nouvelle technique(je n´ai d´ailleur vu AUCUN effets DX10 non inclu sur jeux console)
C´est belle et bien une bete de course qu´on le veuille ou non, et son intégration dans une console de jeux change radicalement la donne puisque le maitre mot ici est "OPTIMISATION" (Regardez le cube avec starfox effet de fur shading a gogo, refléction a foison, alpha blending etc)
-oui monsieur,tu a compris se que j´ai toujours voulu expliquer que 2 mongoles n´on jamais compris
volkos2 Posté le 28 avril 2007 à 12:08:21 mouais quand on vois certains jeux comme saints row avec clipping et saccade à gogo on se demande ou est l´optimisation la dedans...
-mauvaise fois de prendre un jeux de kit ALPHA coder avec les pied de surcroix...quand on est c** on est c**!
rien a faire quand un jeu a une distance d´affichage de plus de 20m² la 360 a des lacunes, pas étonnant quand on vois la taille des niveaux et les maps minuscules dans GoW...
-on va bien rigoler avec les maps enorme de halo 3...