CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la puce graphique de la 360?

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 23:07:34

je precise moutons de tous bord bien sur particulierement sony et PC(ya pas plus con que ces 2 categorie).avec les gens provenant de chez nintendo et microsoft aucun soucie(et pourtant j´aime pas nintendo mais preuve que ce ne sont pas les plus gamin :sarcastic: )

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 avril 2007 à 23:10:45

Demonx Posté le 11 avril 2007 à 23:06:48 Enfin tout ca pour dire que le xenos c´est peut etre bien mais quand on voit la fiabilité de cette console...ca devient grave bcp de gens en sont à leur 2 ou 3ème console!

-faut pas trop exagerer non plus...la ps2 a eu plus de probleme que sa(des gens en on ete jusqua 4 ou 5 console)!j´ai moi aussi eu le probleme et on me la changer gratos en 3 semaine un mois et depuis rien!je reconnais qu´il ya eu une grosse serie a probleme(octobre/decembre 2005)mais les consoles depuis été 2006 sont reputer pour etre fiable!

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 23:13:07

J´espère car franchement après 5 retours SAV j´ai plus confiance, ma dernière a été fabriqué en octobre 06...j´espère que ca ira, car 400 euros X2 pour pouvoir y jouer plus de deux ans+ les jeux, ca fait vraiment plus cher que le pc là...

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 23:18:09

Ouai enfin sur tous les forums où je vais c´est dingue le nombre de personnes en galère...la console est surement mal concue...

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:39:04

il va pas s´expliquer pendant 40 page .
les chiffre harware ne vale rien tout seul .
optimisation equilibre flexibilité software ext ext
sont primordial

le mem chiffre sur pc 360 ou ps3 n´a pas la meme signification .

et quand on essaye de vous expliquer profondement les chose en parlant de la maniere de fonctionner de chacune ,vous n´ecoutez pas .

vous voyez je vous donne des chiffre et on rigole
un jour sony a dis le cell est surpuissant
et grace a lui la ps3 fait 2 tera flop
et depuis se jour beaucoup de monde font un bruit pas possible
quand on rgarde precisement on se rend compte que sur ses 2 tera flop on seulement 204 g/flop pour le cell
pire les mec comparait ce chiffre au chiffre des cpu pc criant le cell explose les cpu pc
sauf que les test pc qu´il presentait representait des flop sur 64 bit sur pc
et le cell sur 32 bit
et du coup ca n´a rien avoir

voila c´est pour dire qu´on peu faire dire n´importe quoi a des chiffre

maintenant sur la difference pc - console
faut se mettre une idée en tete
les console sont en avance technologiquement
par contre pour des question de cout elle sont moins dense evidement que le cpu pc mais en meme temps cette densité sert a 100 pourcent alors que sur pc une bonne parti est gaché car moins d´optimisation

le probleme pour les console c´est que cette avance ne sert que dans peu de cas puisqu´il fuat bien que les dev developpe leur jeux et que pour la plus part il n´utilise pas ou mal les technologie avancé des console .
notement sur tout les jeux pc porter .

quand on voie kameo ou pgr3 ou meme doa4 fait sur des kit alpha et sortis au line up "et pas avec juste quelque mode de jeux" mais bien des jeux complet ca dechire
parce que la 360 est sortis a peine quelque moi après l´arrivé des kit def "ms a fait fort pour sortir tot et en sortis mondial"
alors que la ps3 par exemple les dev on eu bien plus de temps

si on veus comparé les jeux du line up ps3
par rapport a la meme situation de developpement dans le temps pour la 360 on tombe sur gear of war "et la on sent bien que la 360 a un potentiel enorme

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:45:45

depuis 2004-2005 on sait que la 360 et la ps3 sont proche
toute les etude le dise
avec la fameuse phrase
"tricore+xenos egale cell+rsx"
ses meme analyse dise clairement que c´est un tournant car avec le passage a la hd notament ,les console vont devenir un vraie concurent au pc et meme que certian developpeur dise preferé le deveoppeùment sur 360 que sur pc ,chose très rare

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:52:52

En générale il est toujours moin couteux que de developper sur PC... après je ne sait pas comment cela a évoluer avec l´arriver des new console...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:03:18

"quand on voie kameo ou pgr3 ou meme doa4 fait sur des kit alpha et sortis au line up "et pas avec juste quelque mode de jeux" mais bien des jeux complet ca dechire
parce que la 360 est sortis a peine quelque moi après l´arrivé des kit def "ms a fait fort pour sortir tot et en sortis mondial"

De plus PDZ et Kameo sont des jeux qui ont été 2 ou trois fois ré encoder, une prouesse technique que ces jeux soient de bne qualité pr une line up.

Ca aurait pus etre pire!

Morback8
Morback8
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:04:35

PDZ je toruve qu´il se sont affolé sur les effet de lumiére lol

devastation
devastation
Niveau 53
12 avril 2007 à 15:11:35

masterx360, même si je ne suis pas d´accord avec tout ce que tu dis, tu es resté poli. Pas comme ce xaphan dont ces seuls arguments sont des insultes.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:22:02
  1. xaphan profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 23:04:25

moi je suis dans les travaux public,batteur metal et gamer/hardware a mes heures perdu alors

que t´est un vieillard de 30 balais(a qui j´aurais deja refait la tronche a coup de rangos)

je comprend mieux alors ton approche sur l´hardware PC ou console :sarcastic:

c´est sûr qu´on te contredira pas sur tel ou tel modèle de marteau-piqueur est mieux ou pas, mais
ceux qui sont dans le monde de l´électronique ou informatique, qui sont leurs métiers, faut
pas leurs cracher dessus s´ils ont raison.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 21:55:23

un petit :up: sur ce topic, je ne sais pas si les protagonistes sont encore là mais bon je viens de voir les premiers test du R600 d´ATI et disons que...ca se passe de commentaires, ATI a du retard, bcp de retards et comme l´on parlait plus haut du fait que le xenos est un mix entre R580 et quelques fonctionnalités qui ressemble a du R600, on peut s´interroger quant à la puissance réelle de cette puce bien qu´elle ne soit utilisée que pour le jeu...non?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 21:56:07

oups le lien...

http://www.matbe.com/actualites/15975/

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:01:08

attention a ses test on est encore sous direct x9

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 22:03:11

oui c´est vrai mais et il ya un mais, je me pose des question sur le xenos qui est similaire au R600 sur certains points enfin je crois et étant donné que la 360 ne fait que du DX9...cela voudrait dire que Nvidia a sacrément pris les devants en tout cas sur pc!

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:12:25

sauf que la 360 n´ai pas sous direct x9
c´est un directx particulier pour la 360

ratpor
ratpor
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:13:24

on s´en fout elle arrache! :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 avril 2007 à 22:13:24

on va dire que c´est un DX9 amélioré....ouai enfin tout ca pour dire qu´ati prend l´eau...

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:24:21

Crysis pourait tourner sur 360 ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:28:27

Mais il faut savoir que le Xenos embarque un moteur de rendu propriétaire lui permettant de gerer des routines plus rapidement.

De plus la grande bande passante de L´eDram permet au Xénos d´appliquer moult effet spéciaux sans pour autant dégradé les perfs.

C´est belle et bien une bete de course qu´on le veuille ou non, et son intégration dans une console de jeux change radicalement la donne puisque le maitre mot ici est "OPTIMISATION" (Regardez le cube avec starfox effet de fur shading a gogo, refléction a foison, alpha blending etc)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment