Les 2 sont franchement excellents et les parties en live de NBA Street Homecourt sont vraiment fluide , je suis étonné de la qualité des servers d´EA pour ce jeu parce que Fifa 07 c´était pas la joie de ce côté.
Virtua Tennis 3 est vraiment terrible , les plongeons dans la version finale j´en fait quasiment pas comparé à dans la démo.
Le mode Tour Mondial à l´air relativement long et s´étale sur des années , les mini-jeux sont bien plus fun que ceux de Top Spin 2 , les graphismes bon bah c´est vraiment magnifique mais perso je les trouve pas forcément plus beau que ceux de Top Spin 2.
L´animation est un poil au dessus par contre , de ce côté c´est sans reproche. Le public ça va de bonnes réactions , par contre quelle horreur cette musique , je crois que je vais la retirer des options si on peux.
Comme l´a souligné Jv fr les vibrations sont pas d´office faut penser à les mettre lol.C´est un détail plutôt amusant. Niveau joueurs pro on a le plaisir de retrouver Nadal et Gael Monfils et ça , ça fait rudement plaisir. Par contre il y a très peu de joueuses comparé aux hommes.
Si vous avez des questions plus précises je répondrai si j´en suis capable
!