CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de gamers qui jouent pr le plaisir

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:31:13

En voyant la réjouissance de certains, certainement parce qu´ils craignent la PS3, se moquent de la sortie de la PS3, ce que je ne comprend pas vraiment. En choisissant une console, on la choisis pour ses qualitées, donc pour vous votre console est forcemment la meilleur.

Bref tout cela pour dire que j´ai choisis la 360 pour ces jeux, son live... Et que je me moque eperdument de la PS3, qu´elle marche ou pas.

Mais n´oublier pas gamer tout de même que plus il y a de choix de consoles, mieux c´est, et qu´un monopole de Microsoft sur les consoles "puissantes" ne serait pas bénifique au gamers..

Bref un topic destiné a tous ce qui s´en foute de cette pseudo guerre des consoles, et qui sont assez intelligent pour comprendre...

sneakman
sneakman
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:34:26

perso je veux que la ps3 fasse un flop pour pouvoir jouer à ff13 et mgs4 sur 360.
mais d´un autre coté un monopole de microsoft freinerait l´innovation ...
dur de choisir.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:37:03

974 c´est la Réunion?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:38:44

Mais arrêtez avec le monopole de Microsoft ça devient soulant.
Y´aura pas de monopole de qui que ce soit, Sony fera un bide puis baissera le prix de la console et lors de l´arrivée de gros jeux sur PS3 à partir de 2008 elle va décoller.
La 360 elle a de l´avance et s´est très bien positionné, une excellente ludothèque et des jeux super attendus.
La Wii marche partout.
C´est pas parce que Sony a vendu 20 PS3 sur 5000 hier soir que ça y´est ça va être le monopole de Crosoft. :sarcastic:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:40:36

Mais si elle fait un flop, le monopole de Microsoft sera très dur à subir pour nous gamers surtout... Imagine, microsoft fixerait les prix, les jeux proposé serait baclées car il n´y aurait plus que une console "puissante".

Mais le topic n´est basée sur ca... J´aimerais juste que chacun comprenne que chacun a ses choix...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:47:32

Oui mais ça serait etonnant que la PS3 ne se vende jamais! Le jour ou la console passe sous la barre des 400€ elle va décoller.
Le bide est quasi impossible, peut être qu´elle va avoir du mal en 2007, probablement même, mais elle va finir par baisser et se vendre.
Aucun constructeur ne fera de bide à mon avis.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:51:07

Tout à fait Alan Wake mais je comprend pas pourquoi les gens sont content?

On dirait qu´il prene une console au pif et qu´après il prie pour que la concurente fasse un bide...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:05:15

Non en général si les gens se moquent de Sony c´est en parti parce que a l´inverse les gens se moquaient de la Xbox360 et lui souhaitait un gros bide à sa sortie.
Mais de là a souhaiter réèllement le bide à un constructeur et qu´il disparaisse je pense qu´il y´a un pas (en tout cas pour moi).
J´aime pas forcement Sony mais je leur souhaite pas un bide pour autant. Au contraire, la 360 a deja tous les jeux que je desire donc à partir de là le reste m´importe peu.

A mon avis si les gens se moquent de sony c´est juste de bonne guerre mais je pense pas que tous le monde souhaite pour autant la disparition totale de la marque.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:14:50

Oui mais quand tu vois le forum PS3 tu vois qu´il y a quand même des gens qui ne comprennent pas le monde du jeux vidéo, et qui ne respectent pas le choix de chacun.

Sa me désole vraiment pour eux..

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:29:13

:up: antiflood

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:30:42

Et les proS qui viennent flooder à l´instant par jalousie eux ils te désolent pas?
:o))

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:46:24

En même temps les gars de notre fofo les provoquent...

Tu entend quoi par jalousie?

bajos
bajos
Niveau 14
23 mars 2007 à 10:50:24

De toutes façons, il est prévu par les analystes que la console trace la Wii et la 360 en 2008-2009 ... avec plus de 15 millions de consoles vendues

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:51:58

Non mais de toutes facon elle a 60 000 reservation, ceux qui est vraiment pas mal..

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:51:58

De toutes façons, il est prévu par les analystes

:d) Les analystes se trompent tous le temps. Y´a pas une fois ou ils ont eu raison.

Tu entend quoi par jalousie?

:d) C´est quoi qui provoque le flood à ton avis?

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:12:23

Je crois que chacun fait son choix par génération.

Exemple j´ai choisi l´innovation de la ds plutot que les graphisme etc.. de la psp et j´en suis tres content mais ce n´est pas pour autant que je dénigre la psp malgré une batterie critique.

Concernant la 360 que j´ai eu à Noël j´ai longtemps Hésité entre celle ci et la wii et aujour´hui je ne le regrette pas je prendrais surement la wii plus tard avec les nouvelles couleurs et quand celle ci aura une ludotech un peu meilleur.Car pour le moment la 360 me convient largement certes il n´y a pas de motorstorm le seul jeu qui me donnait envie de la PS3 mais celui ci étant 1 joueurs :( et que ForZa 2 arrive cela me convient..

Ce fut long mais chacun ces gouts chacun ses plasirs de jouer alors PEACE :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment