ouais t´ inquiete pas du tout, moi depuis que j´ ai goutté a la mannette 360, je n´ arrive presque plus a tenir la mannette ps2 (donc celle de la ps3 en moccurrence
) . Apres pour les graphismes, tu ne verras pas de différence, il y a peut etre un chouia plus de capacité graphique sur 360 par rapport a la ps3 mais de tout facon, je le répète, tu ne verras pas de différence entre ces deux la.
Ah et en ce qui est du live, peut etre que tu ne le sais pas encore, alors je vais jsute te faire un pti résumé de comment obtenir le xbox live:
-tu achete une carte pré payé pour le xbox live (2 mois ou 1 an). Ou tu t´ abbonne diresct ak ta carte bancaire
-tu vas dans ton interface 360 et tu fais "créé un nouveau compte xbox live" je crois
- tu auras un mois de gold offert pouyr ton abbonement au silver (gratuit, alors prite en 
- a la fin de ces un mois tu vas dans utilisé un code si tu as une carte prépayé dans ton interface xbox live
-tu entre le code qui est inscrit a l´ arriere de ta carte. (enfin tu as un mois de gold qui est offert quand tu t´ inscrit au silver
- et a la fin.... amuse toi bien
alors voila pour le xbox live, si tu veux savoir pour l´ ambiance, ca dépend des jeux, du genre sur gears of war, c est tjr sympas. Mais sur d´ autre jeux, type lost planet call of duty 3 et rainbow six vegas, c est a peu pres pareil sauf qu´ il y a deux ou trois boulet dans chaque partie souvent, mais si tu veux vraiment etre pénard, vas y le soir car ils sont moins nombreux, les boulets.
Euh oui, il est possible de créé des teams entre amis.
Et c est vraiment un ponits fort de ms et sa 360, il raffle toutes les exclus, donc si tu t´ inquiete si il n´ y a pas assez d´ exclus sur la dame blanche dis toi qu´ il y a tous les bon jeux qui sont aussi sur ps3, plus les exclus 360 lol
Voila Amuse toi bien sur ta prochaine 360