CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la Ps3 avant le début....

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:58:14

Et oui...

Mesdames et Messieurs les forumeur :pacg: ....... :pacd:

Je vous propose ce topic pour parler de la chute évidente de la ps3 avant qu´elle ne soit sortie :(

Commençons d´abord par les exclusivités perdues:
Devil May Cry 4

Ace Combat

Mercenaries 2 : World in Flames

Final Fantasy X III (encore à prouver)

Ensuite la qualité de la console qui reste encore à prouver quand on voit quelques screens que je ne metrait pas(daja beaucoup montrés sur ce forum)

et pour finir le prix bien trop élevé par rapport à ses concurentes qui sont la wii et notre belle 360 :fier:

Voila,etes-vous d´accorde avec moi?

Participez au débat :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:06:17

il y a pas de debat en tous cas pas ici
guerre des consoles
et ca serai bien que t´evite de faire des prediction ca t´evitera passe pour un c** si t´a t´as tort

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:07:32

Ben si t´aime pas ce topic vien pas :ok:

topper59
topper59
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:08:22

lol gta boy tu parle pas de gta 4 ?? ? ....

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:08:50

il a pas ca place ici toi comprendre :gne:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:09:08

pk c une exclu????????!!!!!!!!!! :ouch2:

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:09:22

tu as oublier que la ps3 ne faisait pas de retrocompatibilité (aucun ff ) , qu´elle avait un hardware avec des limite en parlant de la manette sans vibration un sixaxe 6 qui devrait etre revu par sony et aussi une exlusivit comme vt 5 perdu

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:10:00

:ok:

valthelord
valthelord
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:10:24

ah lala, arguments pourris, il n´y va pas avoir de "chute" de la PS3 comme tu dis c´est juste que les temps pour Sony sont durs et que MS a bien frappé.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:12:41

Les exclusivité Play
Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

le prochain naughy dog aussi ²²² :cool:

Va avoire d´éxelent jeux sur ce meme support: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devil May Cry 4 ...
Puis y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..

Puis GTA 4 qui sort en octobre je crois bien avec surement la prise en compte de la 6a6 ps3 pour controller les avions ect par exemple :cool:

Je viens de regardé little big planet, ratchet et encharted en vide; Est on vois trés bien la puissance de la machine :bave:

Je viens de voir aussi le ps-home que je trouve vraiment fantastique surtout qu´il est gratuit :bave:

Alors ta chute moisie c´est plutot ta matiére grise que la Playstation 3 :rire:

N´oublie pas aussi que la PS3 a eu 60.000 reservation contre 40.000 360 lors de sa sortie :) Tout en oubliant pas ces points:

La Playstation 3 est sortie aprés des événements qui ont demandé de grande dépense (Fête de fin d´année, Soldes ect). Pourtant la Ps3 a 600€ a fait mieux que la 360. Whaou ^_^

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:13:11

:merci:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:14:21

Je dis merci de participer au debaet toi:hm:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:16:42

De rien :hum:

:)

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:19:35

dommage qu´a la fin ca soye parti en sucette
le coup des reservation :honte:
Et la ps3 qui fait mieux que la 360 :non:
c´est sur si tu prend que le japon
enfin bref

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:27:32

mdrrr le topic de pro M de base en attendant la xbox 360 ont en entend pas beaucoup parler c´est ça qui vous frustre a venir floodé et pété les glaouille sur le forum ps3 !! !!!!!!!

Mais rien que les gens qui ont une ps2 ce diront forcement que la 3 ne peut que etre bien mieux donc ça fait deja pas mal de client potentiel apres peut etre qu´il ne l´acheteron que dans 1 ans mais c´est toujours ça

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:39:07

Bien, allez vous achetez une ps3, et vous serez content, autant que moi quand j´ai acheté ma 360 (...Let au sujet de la "fausse" HD, alors)

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:50:16

Moi je dit

PAECE & LOVE & SEX :content:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:53:46

hey vous avez oublié la mennette qui rens impuissant :lol:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:55:04
Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:00:09

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11816213

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment