Les exclusivité Play
Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.
Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).
Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).
Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..
Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".
le prochain naughy dog aussi ²²²
Va avoire d´éxelent jeux sur ce meme support: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devil May Cry 4 ...
Puis y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..
Puis GTA 4 qui sort en octobre je crois bien avec surement la prise en compte de la 6a6 ps3 pour controller les avions ect par exemple
Je viens de regardé little big planet, ratchet et encharted en vide; Est on vois trés bien la puissance de la machine
Je viens de voir aussi le ps-home que je trouve vraiment fantastique surtout qu´il est gratuit
Alors ta chute moisie c´est plutot ta matiére grise que la Playstation 3
N´oublie pas aussi que la PS3 a eu 60.000 reservation contre 40.000 360 lors de sa sortie
Tout en oubliant pas ces points:
La Playstation 3 est sortie aprés des événements qui ont demandé de grande dépense (Fête de fin d´année, Soldes ect). Pourtant la Ps3 a 600€ a fait mieux que la 360. Whaou ^_^