CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme volant 360

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:52:59

Bonjour a tous . Je joue a test drive et j´ai un petit probléme. Lorsque je joue avec le volant officiel de la 360 il y a environ 15 ou 20 degrés ou sa ne tourne pas ! La voiture ne commence qu´a tourné a environ 20 degrés ! Est ce normal ? Dois-je le changer ? Merci de votre aide !!
Bon jeux a tous !! !!!!!!!!!!!

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:57:34

Bonjour,

J´avais le volant et je me souviens que pour test drive, le volant ne fonctionnait pas, autant tout était bien configurer, les touches et la croix du volant allaient, pendant la conduite, impossible de tourner...

De toute façon je trouve que ce volant est nul, aucune sensation, pour PGR 3 le volant est tout aussi nul, on est obligé de braquer à fond pour que la voiture commence à tourner et c´est injouable et le retour de force est nul, moi j´appelle ça juste un volant vibrant... c´est avec bonheur que je l´ai revendu...

Au moins toi tu arrive à tourner c´est déjà ça... mais ça ne vaut pas une manette...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:57:40

Ca c´est con !

J´aimerais aussi savoir si c´est normal vu que je compte acquérir le volant !
Le patch pour le retour de force sur TDU est t´il arrivé ?

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:00:40

Salut Amsouin_

Perso, je te déconseille d´acheter le volant, lis ce que j´ai écrit plus haut... en plus je le trouve vraiment chiant à brancher...

Je pensais en l´achetant que ça serait quazi pareil que dans les luna parcs... le même effet de résistance... que dalle... moi j´ai été très déçu...

Ce n´est que mon avis mais je t´en fais profiter, 120€ et être déçu ça fait rager...

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:02:00

Merci de ta rep amsouin ... Tu la revendu ou ?
Donc c´est le volant qui est nul ou le mien déconne ?

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:03:15

Moi aussi ca me fait rager !! ! 120 euros presque deux jeux !! !!

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:05:44

moi c´est megamania...

Je l´ai revendu sur ebay, j´en ai eu 75€...

En fait je pense que le volant foire avec certains jeux en plus d´être nul...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:07:07

T´es le premier que je croise qui me dit ça !

O_o

faut que je l´essaye avant !

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 mars 2007 à 16:22:56

J´ai moi aussi le volant.

Sur PGR3 : Je trouve cela bien, mais ça depend des voitures, sur certaines la conduite est super, d´autres, c´est la savonette.
Pour le retour de force je le trouve bien géré, puissant au contraire!

Avait tu bien branché l´adaptateur secteur megamania ?

D´ailleurs c´est un petit point de mensonge , puisqu´il y a deux fils à brancher sur cet ensemble volant sans fil (pedal/volant , volant/ secteur pour retour de force)

Sur TDU : Sans le pacth (160 MS points)mode hardcore, point de volant bien géré.

Je n´ai pas encore testé ce patch, mais il faut que je m´y emplois.

Reste que la gestion la plus fine d´un volant se fait sur PC. Mais je trouve que l´officiel 360 est bien pour un volant console, bien fini en plus, mais un peu cher il est vrai. A vous de voir. Je ne regrette pas mon achat même si j´y joue peu car il faut toujours tout installer et ça prends un peu de temps.

Voila @ + sur le live !

Deimos1369
Deimos1369
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:31:54

Merci VIL001 ! Est ce que je peux prendre tn mail msn pour te poser des questions pour me connecter sur le live ?? ? Merci

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 mars 2007 à 16:34:53

Tu va me prendre pour un arrieré mais j´ai pas de compte MSN, et puis je vais laisser le pc, je dois m´occuper un peu de mes deux futurs joueurs et joueuses de consoles (1 et 2 ans).
Desolé, de rien pour les (petites) infos.

shadow-doshu
shadow-doshu
Niveau 3
22 mars 2007 à 16:50:08

Personnelement je trouve le volant MS vraiment tres bien concu. Le temps d´adaptation fut certes assez long mais apres les sensations sont vraiement bonne. Le retoure de force est vraiement bon sur pgr. Il est assez puissant et plutot bien pensé. Sur TDU c´est encore plus arcade, les sensation du retoure de force y font donc plus office de gadget mais reste assez amusant. Sinon pour ma part j´ai fini par amélioré tout mes temps!

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 mars 2007 à 16:59:44

Shadow-doshu, tu a installé le patch Hardcore dispo sur le live pour TDU ?

Merci

shadow-doshu
shadow-doshu
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:34:40

Oui j´ai bien installé le patch en question. Il est bien interessant pour ce qui est de la conduite. Le volant réagi effectivement de facon plus crédible (les distance de freinage aussi etc...) Par contre le retoure de force avait déjà fait sont apparition dans une mise a jour précédente. Donc pour moi le patch, c´est plus pour le renouvellé le type de conduite plus quepour le retoure de force (qui ceci dit est bien sympa....mais attention il faut bien régler les parametre!!!! surtout poussé la linéarité au max pour avoir une sensibilité pas plus élevé mais plus juste!!!!)

shadow-doshu
shadow-doshu
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:36:33

dslé pour les fautes sur le post mais je suis au boulot c´est pas tres pratique ;- )

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 mars 2007 à 18:00:37

Merci des infos,

Moi j´ai pas encore patché mon TDU mais je crois pas avoir le retour de force (je peux pas tester mon volant est à 300 bornes, hi, ma 360 voyage semaine et week end, pas le volant. Je verais ca la semaine prochaine après avoir patché de toutes facons.

Meric encore et bon taf.

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:19:29

Bonjour à tous, pour éviter de faire un nouveau post je vais vous demander ici !
Je voudrais m´acheter le volant dans environ 2 semaines, mais si je comprends bien, sans patch ca vaut pas la peine c´est ça ? Je l´achete ou pas ? :(

Callawai
Callawai
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:05

:up:

shadow-doshu
shadow-doshu
Niveau 3
23 mars 2007 à 13:01:32

Pour TDU c´est la mise a jour qu´il te faut (le patch c´est un plus sympa). Si tu as le live elle ce fera automatiquement. Pour PGR 3 c´est pareil. Et de toute facon le jeu (deja mise a jour(donc pas besoin de live) est fourni avec le volant.

nicolight
nicolight
Niveau 1
29 mars 2007 à 17:55:34

Salut j´ ai acheté le volant hier mais ça marche pas j´ ai branché les cables , mis le disque et ça marche pas !! !

Pouvez vous m´aidez...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment