CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou les gamers d'aujourd'hui ..

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
22 mars 2007 à 03:56:23

C´est moi ou les gamers d´aujoud´hui ne pensent qu´a se faire la guerre que leurs consoles et leurs meilleurs ? Personellement je menfou a mort de la console se qui m´interesse c´est les jeux videos ! Alors j´trouve ridicule l´idee que plusieurs gamers rien parce que sony perdent des exclusivites ou microsoft ... Me semble la premiere chose que vous avez Penser en achetant une console c´etait quoi ?

Faire du profil a Sony ou Microsoft , Nintendo ?

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:01:27

Je suis passé par les 3 firmes depuis que je joue au jeux vidéo, à chaque génération je prend la meilleure, ou les meilleures des consoles...

En l´occurence j´ai pris la Wii, pour son concept et je crois en son portentiel.

J´ai pris la XboX car ses jeux graphiquement me plaisait et deplus, il y avait déja beaucoup de jeux quand je l´ai prise. (janvier 2007)

Aujourd´hui les gens qui se disent pro-S ou pro-M sont des frustrées, comme il n´ont pas les jeux qu´ils aimeraient et surtout parce qu´ils ont peur d´avoir fait le mauvais choix, critique la console des pseudos "concurent" pour se rassurer...

Moi personnelement, chacun vit son expérience vidéoludiques comme il le souhaite, et avec la console qui correspondra au mieux à ses besoins..

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:02:25
    • En voulant dire meilleures consoles je voulais biensur dire, pour mon opignon personnelle...
johnkta
johnkta
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:05:26

Pour répondre au message d´origine : C´est toi :)

Depuis que j´ai commencé les jeux vidéo, je retrouve exactement les mêmes phénomènes à chaque génération, les mêmes guéguerres...

Que ce soit entre Amiga et Atari ST, entre Nintendo NES et Sega Master System, Megadrive et Super Nintendo, Saturn et Playstation et j´en passe...

Je pense que le phénomène à toujours existé et existera toujours...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:07:55

Ou mais la vrai question c´est pourquoi?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:08:34

riel_turo86
reveille oi ta 20 ans donc tu devrait savoir que sa date de l´air ps1 64

johnkta
johnkta
Niveau 10
22 mars 2007 à 04:19:55

Y´a pas de vrai question...

C´est comme ça, et on est tous un peu pareil, on aime a se rassurer quand à son achat, ce dire qu´on a fait le bon choix, rien de plus...

Certain sont plus à fond dedans que d´autres...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
22 mars 2007 à 06:25:06

Oui même si je suis pas assez vieu pour vérifier je pense que le phénomème a plus ou moins toujours vérifier. A uine époque c´était Mario ou Sonic, etc. Enfin bref seulement les vraix joueurs achète une console pour ses jeux et non l´inverse voila tout simplement la solution du problême...

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
22 mars 2007 à 07:09:37

ca a bien changé tout cela...pour moi depuis l´arrivé de la ps2,et la mort de sega..ca n´as plus été la concurence de "bon jeux" mais plutot la concurence graphique,et ceux qui oront le meileur "gta-like"

c´est mon opinion..

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:46:43

moi j´aime pas les pro-S-MS-N
alors quand je me fout bien d´eux : je suis du camp adverse :hum:

Enfin pour moi les pro-Sony en tiennent une sacrée couche :oui:
et ces annonces de pertes d´exclus ça me fait marrer

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:38:19

Ceux que je trouve grave c´est ceux qui vont se precipiter dans leur magasin pour acheter la PS3 alors qu´il ne sont meme pas sur que ça va marcher, c´est sur il en faut, mais je pense qu´une certaine mesure est a prendre.

Pour moi, je considère que la 360 n´a pas menti, elle fait exactement ce qu´on lui demande voir plus, crosoft n´a pas essayé d´en mettre plein les yeux comme Sony avec la PS3, en ce qui me concerne je considère que Sony ne respecte pas le joueur et cherche juste a vendre sur du vent en prétendant que sa console est la meilleur, en cela il m´ont grandement déçu et j´hesite de plus en plus a la prendre un jour, surtout a 600€

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:47:55
  1. bigboss280 profil
  2. Posté le 22 mars 2007 à 04:08:34 avertir modérateur
  3. riel_turo86

reveille oi ta 20 ans donc tu devrait savoir que sa date de l´air ps1 64

Non ca date de l´époque Super nintendo/ Megadrive avec un petit duel Game boy/ Game Gear (j´étais dans le clan Sega, normal c´est plus fort que toi)

Je me souviens même de mémorables bastons au collège. Non, tu vois la connerie ne date pas d´aujourd´hui.

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:55:57

Moi j´ai la xbox 360, la wii et j´aurais la ps3.

Le constat que je fait c´est que la xbox360 est une console très puissante, avec des exclus et des multi plateforme volée à l´adversaire.

La wii c´est la pire console que j´ai eu... Aucun bon jeu qui va sortir avant 2008 ( et encore, on sais pas s´il va en sortir ! ) juste mario party 8 en avril ou en mars mais bon...
et cette fameuse reconaissance des mouvements... Dans zelda tu fait trembler ta manette et tu tape...

La ps3 je n´en sais rien ce qu´elle vaut, mais :
-online gratuit
-blue ray
-pas mal de jeux déjà
mais pour moi soit ce sera mercredi prochain (mon anniversaire), ou soit ce sera en fin d´année. Mais je sens que je vais craquer xD

Voilà donc en clair, pour moi :

Xbox360 /=\ PS3

et Wii totalement nul, c´est de l´ancienne gen ça !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment