CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja joué a metal gear? (pro m )

chris751
chris751
Niveau 5
22 mars 2007 à 05:17:02

pour s savourer mgs a sa juste valeur je pense que t aurai du commencer a l époque ou le 1er est sorti sur psone.une bombe atomique.
qui inventa un nouveau genre de jeux par son coté infiltration mais surtou par sa mise en scène et son scénario.ahhh l époque ff7, gran turismo et mgs .inoubliable

aprés pour le 2eme épisode c est le 2eme effet kiss coul.le début du jeux sur le tanker sont pour moi mon moment inoubliable de ma période vidéoludique .
ahhh jmen souvient quand je l ai eu 1jour avant sa sortie par hasard dans un magasin miteux de barbés j ai couru comme un dingue jusqua chés moi.
petit bémol sur le personnage de raiden qui pour moi été pas tré charismatique.mais bon c est un peu dur de passer après snake.

et pour finir le 3 qui ma completemet deçu .j esplique :les graphisme tros fouillé et qui montre que la console crache ces boyau .
la jungle ma pas convaicu pour l infiltration tro limité et peut etre que ideo kojima s est attaqué a un environement limité par la console
.
et surtou un effect qui ma soulé .quand vous faite repéré vous avez juste a courir et a passer le téléchargement d une map a une autre pour que les garde vous oublie .
mais l ayant pas fini je pense que le scénario est une bombe mieu maitrisé que le 2eme épisode .et surtou c est un épisode "zero" et c est kiffant pour ceux qui suive le scénario de savoir la source de snake.
a oui j oubliai "boss"a un charisme de fou pour une femme lol.

voila pour ma pare cette série est pour moi trés importante malgrés le 3eme épisode en demi teinte et le 4 qui s annonce comme un grand tournant dans la série qui pour moi je sens pas tro.

benboss00
benboss00
Niveau 23
22 mars 2007 à 07:29:15

J´ai joué a MGS2 SOn of liberty une vrai bombe :bave:

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:44:07
  • Benboss00 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 07:29:15 avertir modérateur
* J´ai joué a MGS2 SOn of liberty une vrai bombe :bave:

:d) c´est clair ce jeu je l´ai eu avec ma ps2 et je l´ai fini une dizaine de fois!trop excellent ce jeu :coeur:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:52:02

Pas pro-quelque chose, je répond tout de même.

J´ai tester MGS2 Substance sur Xbox1, je l´ais trouver nul sur tout les plan comparer a Splinter Cell.

Sinon, cette année j´ai pus tester MGS3 Substance sur PS2 et je peux vous affirmer que ce jeu est un cheuf-oeuvre, cela va de soit certe, mais un exellent jeu que je conseil a tous.

PS: dans le 3 substance, la camera est a 360°, une petite revolution dans les MGS et ca change tout! ^^

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:08:49

J´ai joué a MGS2 SOn of liberty une vrai bombe :bave:

:lol: Il est exelent c vrai mais c´est surement le moin bien des trois ^^
Jai eu tout les mgs je les ai tous fini 15211564566456464864 de fois c ma série préferer !! !
Je pris pour un 4 sur 360

PS: jsui ppas pro-m

netman_bis
netman_bis
Niveau 4
22 mars 2007 à 08:09:19

J´ai joué à MGS2 et 3 sur playstation 2. Je crois que c´est la meilleur série de jeu auquel j´ai joué.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:16:00

J´ai très peu joué au 1, j´ai finit le 2 et la je n´arrive pas du tout a jouer au 3, le concept et super, l´histoire un peu tordu, mais j´accroche pas, et le système de jeu me rebute, je pense qu´un de ces quatre je vais me le terminer en 1 semaine mais faut que je sois motivé, et quand on a gouté au jeu 360 et a la HD c´est difficile de revenir en arrière (quoi que Zelda est aussi génial)

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:21:23

Salut moi j´ai fini les 3 MGS et ils sont super

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:23:57

Bizare, moi c´est le 3 que j´ai adorer...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:08:57

je ne suis pas pro-m mais j´ai terminé les 3 mgs
(mgs twin snake sur gamecube et mgs son of liberty et snake eater sur ps2 )qui me font toujours autant bavé :bave: :bave: :bave:
et je compte bien jouer au quatrième opus :banzai:

tieums
tieums
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:14:31

je ne suis pas pro quelque chose!a vrai dire je serai plutot mauvais un peu partous!LOol.concernant mgs j´ai bien aimé les 2 premiers mais par contre le 3 m´a ecoeuré avec sa caméra en carton.cela m´a meme décourager a finir le jeu.et si c´est pour encore claqué 60€ pour la version substance c´est franchemment du vol,mais ca visiblement les pro s ca ne les chocs pas plus que ca.m´enfin bon tous ca pour dire que je préfére de loin la série de splinter cell et celle des hitmans.

Louping
Louping
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:52:36

j´ai joué aux 2 episodes sorties sur PS2.

Super jeux...trop de cinématiques (heureusement on peut les zapper) et un histoire bidon digne d´une série M6 mais les phases de jeux sont absolument déments à faire et à refaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 09:58:54

J´y ai joué, mais c´était la version game cube, alors je ne sais pas si c´était la même!?

En tout cas, j´ai a-do-ré!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:08:15

j´ai fini le 1er (en 3D, pas ceux sur NES) sur PSX puis sur GameCube et j´ai fini le 2 sur xbox, j´ai joué au 3 mais j´ai moyen accroché...

...mais je ne me considère pas comme un pro-m!

Ale51
Ale51
Niveau 6
22 mars 2007 à 10:10:32

Pour moi le metal gear sur ps1 est le jeux qui ma le plus marqué, toute console confondu. J´ai adorer cette perle. :content:

Par contre les épisode sur ps2 m´ont déçu, jtrouve qu´au niveau scénario s´était moins interessant.

J´adore metal gear 1 autant que rainbow six vegas.

Mes 2 jeux preferés ! :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 mars 2007 à 10:14:22

j´ai adorer le 1, j´ai moins aimer le 2 et j´ai carrement détéster le 3. donc je n´attend rien du 4.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
22 mars 2007 à 10:35:09

je ne suis pas pro-m, mais je dirais que le 1 m´a franchement marqué, je me rapelle en 4eme, on été dans les couloirs, avec des pailles et du papier, on se faisait des sarbacanes, et on s´amusait a faire de l´infiltration(bon j´étais gosse)
le 2, je l´avais eu le jour de sa sortie, j´étais tout dingue, un excelent episode, mais j´aimais pas la taffiole de raiden:p (et le scénario super prise de tete, jai du me refaire le jeu deux trois fois pour capter toutes les subtilités, et la derniere phrase de la fin, où on entend une voix qui mentionne "les patriots"
enfin , le dernier episode en date, excellant, mise a part le manque de vision (sur la premiere version du jeu, pas le remake qui apparement corrige ce défaut), c´était un jeu énorme, où il fallait se fondre dans le décor!

donc on a beau aimer la 360, ce n´est pas pour cela quon reni les qualitées des jeux qui sortent sur les autres consoles!

ps : jadore les parentheses ?? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment