CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft veut take-two

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:40:12

http://www.n4g.com/industrynews/News-30722.aspx
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=41553

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
21 mars 2007 à 01:41:30

sa serait sympa d´avoir l´exclu, avec un peu de chance le jeux tirerai un max des perfs de la 360 comme sa :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:43:38

tous ce que je veu c´est que les belles licences de take two ne tombe entre de mauvaise mains comme ea
Et je preferai que ca soye microsoft bien sur parce que j´ai la 360 mais surtout pour voir ces jeux sortir sur pc
Parce que sony ne lache rien meme sur pc :snif:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:51:50

Ouais sa serai la catastrophe si ea achete .

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:53:28

On serai sur que les jeux sortirai sur toute les console tout les an mais la qualite :peur:

master-360
master-360
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:56:15

oui espere tous voir ms .
mais il faut te dire une chose c´est que si ea tente ms les laissera .car au fianl ca leur coutera bien moins chere .
mais moi je dirais qu´il va falloir se mefié de ea il vont finir par sortir une console .....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:59:47

Jpense que Take 2 devrait plutot revenir a un autre publisher, Microsoft devraient plus s´interresser a Bioware.

Je serait Billou je miserais tt sur eux.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:05:11

non,mais je vois vraiment bien microsoft sur le coup take two s´occupe quand meme des editeurs 2k ceux qui font des jeux de sport qui allume tout les jeux d ea :oui:
c´est americain comme rockstar en plus
et on connait l´interet qu´a microsoft pour les jeux rockstar(le tatouage ca vous rapel rien??)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:17:37

Amettons que MS réussis ce tour de force, que deviendrais t´il de GTA4 sur PS3???...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:18:48

He bien, Microsoft garderait l´exclu pour la 360 et pour biensur faire monter les ventes de consoles...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:24:01

la question devrait plus etre "que deviendra la ps3?? :rire: non je rigole une petite blagounette
Ba j´espere que ca se passera mieux possible pour tout les joueurs mais je voi mal microsoft lache quoi que ce soi ils ont vraiment la dalle

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:24:19

C´est chaud quand même, ca me rappel l´époque Saturn VS Playstation.

Sony n´arretait pas de racheter tout ce qui pouvait être bon pour Sega.

Surtout la fameuse blague des Tomb Raider, qui après le 1 ne sont plus sortit sur Saturn...

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:32:12

le plus chaud c´est que sony fait exactement comme sega a l´epoque il laisse la concurrence grapille encore plus
la preuve encore aujourd´hui avec dmc

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:33:44

Oui mais je n´espere pas non plus un monopole de Microsoft car là le joueur serait perdant.. Les prix serait fixés par Microsoft, ect...

C´est bien que sony persiste car sinon le joueur sera obligatoirement perdant sur tous les points !!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:34:21

quand on voit la gueule de RARE aujourd´hui ,j´prefere que ca soit racheté par un editeurs tiers.J´espere aussi que les créateur (GTA,lemmings) vont se barrer pour faire leur propre boite :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:38:22

enfin pour tout les joueurs ps3,360..etc le mieux serait vraiment que take two soit rachete par autre chose que microsoft,sony ou ea.
Comme ca tout le monde pourraient encore avoir les gta ou les jeux de sport 2k etc...
et peu etre que les editeurs de take 2 seront eparpille aussi
rockstar racheter par ea ou 2k rachete par microsoft ou sony :(
On verra bien en tous cas c´est triste quand cette histoire :snif: take two qui tombe :ouch:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:39:23

"quand on voit la gueule de RARE aujourd´hui ,j´prefere que ca soit racheté par un editeurs tiers.J´espere aussi que les créateur (GTA,lemmings) vont se barrer pour faire leur propre boite"

Le cas de RARE peut très bien s´éxpliquer, tu es un studio qui veut sortir des jeux sur une platforme (Nintendo 64) et ont te dit de le ré-ancoder pour la prochaine Nintendo, tu fait ok, en suite tu as Microsoft qui te rachete et te disent, ré-ancode nous sa sur Xbox puis la Xbox 360 sort ont te dit bah finalement ca sort sur 360 qu´est ce que tu constate?

Tu constate que tes soft a force de se faire balotter de console en console ont pris un sérieux retard face a la concurrence.

Voila pourquoi PDZ semble si archaïque sur certain point (IA).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:40:53

face2locust, chui d´accord, que Microsoft s´occupe de ses ptit cheris (Bioware etc) et qu´il laisse Take Two a un autre publisher.

Je pense qu´ils ont besoin de leur indépendance.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:41:02

dmc c´etait prévisible comme pas permis vu l´investissement de capcom sur la 360

pr ce qui est de take two ,les deux firmes les +probable sont ea et microsoft en effet ,ea pour rafler totalement le marché du jeu de sport en éliminant la concurence ... alors ca va pa etre facile

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:42:17

viva pinata pourtant m´a l air excellent et kameo etai terrible a moins que c´etai pas rare,si?
lezoreille974 je sais pas si tu sais mais les jeux editer par microsoft sont tout le temp les moins chere
Et comme je l´ai dit plus haut quitte a choisir entre sony et microsoft vaut mieux que ca soye M au moins les joueurs auront une chance de voir leur jeux sur pc(pas obliger de ce prendre la console)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment