CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment pas la peine...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 13:35:16

"DarkXander
bon hé bien comme je vois mes propos son devenut vulgaire et disont que j´ai d´autre chose a faire que de insulter une console, je tire ma révérence et à votre place je ne dirait rien a propos de cela car il va passer pour un imbécile. Bon je laisse la parole au maitre d´oeuvre: Ebonhank je te passe la pareil mais s´il te plais ne te rabaisse pas trop

Ciao, pour les créateur en herbe on se retrouve sur le forum création de jeu!"

c´est ça va jouer aux billes, ça au moins ça devrait pas etre trop complexe pour toi :rire:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:40:23

Ah délire, ebonhank il es trop c** ( quand on s´appel Marc-Andre on se la ramene moyen ... ) il a 13 ans et il se la raconte genre " ouai moi les jeux vidéos ça me connais " on ne sait rien de la ps3, le cell est pas maitrisable, les developpeurs la lache faute de moyen, on a jamais rien vu tourner dessu, on ne connait pas le prix ni même la manette definitive ... trop fort petit ! Au moins nous on sait ce qu´on défend !

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:48:36

Arrête pacemaker1 avec Colossus je vais finir par te bouffer tout crue si tu continue :lol:

Tu est démonique pense aux âmes sensible qui attendent ce jeu depuis qu´il fut annoncé :snif:

Le pire c´est que ce jeu ne se vendra pas beaucoup alors qu´il s´annonce déjà comme exeptionnel :ok:

egb
egb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:49:15

3- Se la plus belle des 3

Les gouts ne se discute pas perso prefert la pS3.

master360
master360
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:25:19

j´adore ceux qui compare la 360 avec les deux autre next gen qui sont des fantome pour l´instant
enfin c plus facile de rever quand il y a pas de concret
pour les nouveautés de la 360 ca se passe en parti sur le online mais ca chez la concurrence on connais pas
et quand sony va annoncé la meme chose que le xbox live on vous verra dire c genial c une tuerie
"bande de mouton"
casi tous les jeux 360 proposeront un mode cooperatif .du multi jusqu´a 50 "32 en moyenne"
du telechargement gratuit de contenu demo et video via le live silver
une carte gamer avec vos statistique
la manette est meilleur que la dualchoc grace au 2 gachette et au joystick gauche placer en haut
elle propose egalement un bouton marcha arret de la console et un cercle de lumiere qui vous indique des renseignements
les bouton blanc et noir passant sur les tranche
ils vont etre bien plus utilisé par les developpeur et nous permettre de profiter afond d´un pes par exemple
le disque dure amovible permettra d´amener ses video photo sauvegarde demo ext chez d´autre joueurs
on peut meme imaginer des borne 360 ou on peut mettre son propre disque dure pour vous a ses propre parti acceder a son compte live
pourquoi pas
bref ceux qui ne voie pas les nouveauté qu´apporte la 360 sont aveugle ou des moutons qui ne cherche pas a les trouver

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:00:17

En même temps à quoi cela sert il de répondre à des gamins qui n´y connaissent rien?

Ce qui est marrant c´est que oui ils sont bête,ou ils n´y connaissent rien!

Mais bon vous savez très bien qu´avec les meilleurs arguments qui soit un mouton reste un mouton!
Vaut mieux rigoler de ce topic! lol

"Ciao, pour les créateur en herbe on se retrouve sur le forum création de jeu!"

Vu tes argumentations pitoyable et ta mentalité loin d´être dévellopé ca m´étonnerait que tes "créations" soient bonne!

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:56:18

1) meilleur graph surtout pas nintendo qui va depasser sa
2) manette own tt

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:54:38

"je viens du forum Xbox 2 je viens pas foutre la merde mais si vous pouvez dire a certaint de plus venir nous faire ch*er en floodant"

je viens du forum PlayStation 3 je viens pas foutre la merde mais si vous pouviez dire à certains de ne plus venir nous faire ch*er en floodant

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:06:44

Pfff moi au moin j´ai le cran de créé des jeu contrairement a toi et de plus ses minable de s´attaquer a quelqu´un alors que j´ai dit que je laissait le forum a Ebonhank! Et pour les bille dsl mes j´y ais jamais jouer, même aucun de mes amis y a déja joué! Alors continué si vous voulez mais franchement démandé qui est le plus intelligent!

trifus
trifus
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:09:13

on s´en fou de ta vie, on dit que tes arguments sont minables, rien a foutre que tu crees des jeux (j´aimerai bien les voir lol)

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:10:28

tougadawoa :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 octobre 2005 à 18:13:02

le + intelligent c´est deja pas toi ! t´as perdu à ce jeu dès ton premier post dans ce sujet ^^

ebonhank
ebonhank
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:19:23

trifus Posté le 20 octobre 2005 à 18:09:13

on s´en fou de ta vie, on dit que tes arguments sont minables, rien a foutre que tu crees des jeux (j´aimerai bien les voir lol)

lui il 13 ans il tes supérieur du devrais t`instruire sa serait bon de commencer un jour même a 18ans il n`est jamais trop tard...

marci et aurevoir je mieux a faire que rester ici a vous regarder vous planter! même si jai eu beaucoup de plaisir!!!!!!

vien dark xander allons sur des forum moins idiot, patétique, stupide d´une console fini a avant d`avoir commencer .......

flint59
flint59
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:20:22

c´es vrai que la xbox 360 a fait un gros effort pour la mannette et la console, en plus les graphismes son quand meme 100 mieux sur la xbox, en plus elle sor bientot, mais la ps3 a du style et la manette est original, et je te pari que les graphismes seront sublimes et la xbox 360 est de fois mmoins puissante, mais j´ai quand meme une pref pour la xbox360 parce que meme pas dans 2 mois , on a la xbox360 chez nous

trifus
trifus
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:21:51

en quoi il m´est superieur? (apars en conneries lol)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:24:04

1 : La PS3 sura surement plus cher que la 360
2 : Les graphisme de la 360 seront plus evoluer que sur la PS3 :oui: (meilleure carte graaphique)
3 :C´est la plus belle manette des 3 next-gen je trouve :sarcastic:
4 : Je c´est pas si ta regarder la PS3 et la révo mais la 360 est vraiment plus belle...
5 : Microsoft ont sortit leur console avant pour profiter et que tous les gens se l´achète :oui: Donc Microsoft vont faire beaucoup de ventes sur la 360

6 : Boulet !! :-p

steveo67
steveo67
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:14:38

:honte: y me dirait sa en face de moi je peut vous assurez qu´il paserait un mauvais quart d´heure !

comment on peut dire de tel choses sur ma petite cherie la X360 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 19:18:44

c´était la peine de remonter ce topic? :sarcastic:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:40:08

moi je dis que c´est complètement débile car les consoles c´est fait pour s´amuser et vous vous êtes là "ouais la 360 est mieux!" "non c´est la ps3!" elle ont toute un truc différent révolution : nouvelle mannette (d´ailleurs c´est la console qui innove le plus) 360: ben là je sais pas trop mais les graphismes trop beau !! ps3: c´est très beau aussi et d´ailleurs j´ai un copain à mojn frère qui bosse chez IBM et y m´a dit que c´était franchement pas mal donc ce quoi aime une console et pas les autres il joue a celle qu´il aime et insulte pas les autres sérieux :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment