voila je n´est que sa a dire, je lit ses pic´ ses post... et il ny a rien a dire. Vous direr peut etre kil né pa souvent la, mais pourquoi gacher sa vie a cause de floodeur...
il n´as pa signer detre la 24/24 il ne sait pas kan il y aura du flood il ne sait pas quand les boullet debarqueron, il ne sait rien de plus que nous...
mais quand il est la vus etes content de lui parler et tout, mais quand il et pas la et qu´il y a du flood vous savez bien le critiquez... Je ne suis pas la depuis lomtem (forum 360 avant javé bcp de pseudo) é je vous aime bien les kopas mais j´aime bien aussi xlolo, et son travail n´est pas forcement d´eefacer tout les topic qui on deja été dmander, car quelqun qui demande poliment qui vien de debarquer vous allé lui dire de degager mais i il dit saa tout le monde.
..
il vous lorai di aussi a vous , ne me dite pas que JAMAIS vous aver poser une question alors que la reponse été ds la rubrique rechercher, tout le monde a fait sa, vous aurier aimer que xlolo vienne vous dire ba rechercher, ou boullet dehors... non ? je vous comprned ba les autres non pluas alors laisser uen chance au gens oub ein crée un topic clair é officiel...
come pr le prbl ke jé eu tt a l´heure... je vouslais savoir si les jeux xbox foncionné sur la 360 on ma repondu pa tres gentiment car on ma dik de faire rechercher mais javé rehcercher sous le mot xbox et aussi sous le mot jeux j´ai trouvr un malheureux topic avec 7 reponse mais tout les reponses disait rechercher... degage...
alors qu´il fait simplement tapper retrocompatibilité dans la barre rechercher, ba excuser moi Mr les forumeur mais ce mot ne m´est pas venu a l´esprit peut etre parske je suis en bep et que je suis trop con, vous penser ske vous vouler mais areter detre sur le dos a xlolo il fait son boulet mais il a du coeur aussi le "pauvre homme"...
voila je passe monc oup de geule envers les fourmeur qu´il comprenne pk xlolo supprime pas tout les topic... sinon il nen resteré pas bcp !! et LA vous ne laimerier pas....
Et je le repete si il n´est pas souvent la il fait qkil veut ce nest pas a nous de juger de son boulot, si vous vouler qu´il degage c´est pour avoir cette place et si vous ne lavé pas vous recomancerier avec lotre dans 3 mois, ne rever pas c´est partout dans tout les forum (presque)... alors voila koi xlolo est un BON meme TRES BON modero... et il ne se tuera pas a la tache pour vous d´autant plus que le remerciment n´est pas des fort dans ce forum, c´est pourquoi je remerci xlolo dans ce forum et toutc e qui sont d´accord avec moi qu´l le dise aussi...
ps: désolé pour toutes les fautes...