CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xlolo est un bon modero...

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:16:51

voila je n´est que sa a dire, je lit ses pic´ ses post... et il ny a rien a dire. Vous direr peut etre kil né pa souvent la, mais pourquoi gacher sa vie a cause de floodeur...

il n´as pa signer detre la 24/24 il ne sait pas kan il y aura du flood il ne sait pas quand les boullet debarqueron, il ne sait rien de plus que nous...

mais quand il est la vus etes content de lui parler et tout, mais quand il et pas la et qu´il y a du flood vous savez bien le critiquez... Je ne suis pas la depuis lomtem (forum 360 avant javé bcp de pseudo) é je vous aime bien les kopas mais j´aime bien aussi xlolo, et son travail n´est pas forcement d´eefacer tout les topic qui on deja été dmander, car quelqun qui demande poliment qui vien de debarquer vous allé lui dire de degager mais i il dit saa tout le monde.
..
il vous lorai di aussi a vous , ne me dite pas que JAMAIS vous aver poser une question alors que la reponse été ds la rubrique rechercher, tout le monde a fait sa, vous aurier aimer que xlolo vienne vous dire ba rechercher, ou boullet dehors... non ? je vous comprned ba les autres non pluas alors laisser uen chance au gens oub ein crée un topic clair é officiel...
come pr le prbl ke jé eu tt a l´heure... je vouslais savoir si les jeux xbox foncionné sur la 360 on ma repondu pa tres gentiment car on ma dik de faire rechercher mais javé rehcercher sous le mot xbox et aussi sous le mot jeux j´ai trouvr un malheureux topic avec 7 reponse mais tout les reponses disait rechercher... degage...
alors qu´il fait simplement tapper retrocompatibilité dans la barre rechercher, ba excuser moi Mr les forumeur mais ce mot ne m´est pas venu a l´esprit peut etre parske je suis en bep et que je suis trop con, vous penser ske vous vouler mais areter detre sur le dos a xlolo il fait son boulet mais il a du coeur aussi le "pauvre homme"...

voila je passe monc oup de geule envers les fourmeur qu´il comprenne pk xlolo supprime pas tout les topic... sinon il nen resteré pas bcp !! et LA vous ne laimerier pas....

Et je le repete si il n´est pas souvent la il fait qkil veut ce nest pas a nous de juger de son boulot, si vous vouler qu´il degage c´est pour avoir cette place et si vous ne lavé pas vous recomancerier avec lotre dans 3 mois, ne rever pas c´est partout dans tout les forum (presque)... alors voila koi xlolo est un BON meme TRES BON modero... et il ne se tuera pas a la tache pour vous d´autant plus que le remerciment n´est pas des fort dans ce forum, c´est pourquoi je remerci xlolo dans ce forum et toutc e qui sont d´accord avec moi qu´l le dise aussi...

ps: désolé pour toutes les fautes...

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:19:40

J´ai la flemnme de lire et je t´appuis (en tt cas, si le titre n´était pas sarcastic) mais ce topic n´a strictement rien a voir avec la xbox 360 :ok:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:40:10

non ce n´est pas sarcastic dutout, je pense tout ske jé di é je pense aussi que xlolo merite bien d´avoir son ptit paragraphe :) é moi jlaime bien mm si jle coné pa tro !! et liser sa va vite tt compte fait !

X360
X360
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:32:00

Moi aussi je l´aime bien, il a le mérite de ne pas envahir le forum comme celui de la PS3 ou le modéro est "un peu" lolll trop présent. En moyenne 7 à 8 topics lui appartenant sont tjs présent et j´ai comme une impression qu´il a une grande aisance à effacer les topics qu´il juge inutile :rire2:

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:33:24

X360 Posté le 20 octobre 2005 à 00:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je l´aime bien, il a le mérite de ne pas envahir le forum comme celui de la PS3 ou le modéro est "un peu" lolll trop présent. En moyenne 7 à 8 topics lui appartenant sont tjs présent et j´ai comme une impression qu´il a une grande aisance à effacer les topics qu´il juge inutile

Oué mais la c´est normal on parle du forum PS3 .......

X360
X360
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:50:41

??

euhhh non Xlolo c´est le modéro du forum X360 et là on est sur le forum X360

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:00:46

vous etes donc daccord avec moi pour dire que xlolo a sa place ici :)

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:04:22

xolol ne viend plus du tt donc faut le remplacer

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 octobre 2005 à 17:05:12

Non, pas besoin le forum et bien tenue, pas de probleme et quand il y en a il et la, mais il a une vie socaial...

tawamure
tawamure
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:08:01

xbox360_nextgen :d) c´est pr ça que tu as voté sur le topic yen a marre ! :sarcastic:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:05:25

tawamure :d) j´ai retirer mon vote et j´ai expliker pk javé voter (pr faire come tt le monde é avoir des kopas :) ) mé men fou jaime bien xlolo :coeur:

tawamure
tawamure
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:07:40

ok ! c on choix je le respecte !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:11:33

Xlolo serait un bon moderateur, comme c´est le cas de Mr-Bison si il etait plus present
A chaque instant de la journée (et meme la nuit) on peut trouver des topics de ce genre sur le forum et ca soule :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170295-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170613-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170618-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170585-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170113-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170623-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170465-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-170297-1-0-1-0-0.htm

Et bien sur tout ca sera effacé a son retour, dans un bon moment mais en attendant on doit faire avec :-((

d´autre forumeurs plus present pourraient faire mieu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:22:19

:lol: c´est quoi que ce topic de lèche bah moi je n´entre pas dans ces clans qui se forment contre ou pour que Xlolo reste
Mais si je devait dire qui est mon modérateur préferé ça serait Silvermo :content:

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:39:45

moi mon modéro c MaX_ (modero forum des gta) mais xlolo a l´air vraiment sympa, de toute facon il va pa supprimer tout les topic qui dise du mal sur la 360 sinon il a pa fini regarde ds le forum ps3 il y a des truc come sa contre la ps3.. et xlol n´est pas toujours , ba parsquil ne sait pas quand le flood arrive sinon il pourai rester 24/24 ! mais c ds tout les forum ke le modero é critiqué donc...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 octobre 2005 à 19:40:36

Sympa Max__ Il a put jouer a la 360 en plus.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:44:20

Mr Bison du forum PS3 est present 5 foi plus que Xlolo, le bas tout topic en double, topic inutile, hs, flood, est effacé dans l´heure qui suit son post, MrBison jette un oeil sur le forum toute les heures

je pense qui ici d´autres foruemeurs sont tout aussi present, alors si l´un d´entre eux (le plus present) veux bien devenir moderatuer, Xlolo devrait accepter de laisser sa place, il n´est là que 5 minutes par jour, il efface quelques topic puis il part et le bordel recommence

bref il faut un modo plus ferme, plus severe et plus present

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 21:25:37

C´est ptètre un bon modéro mais il n´est pas assez présent et ne remplit pas trop ses taches...

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:39:55

oui tu as raison :d)Xbox360_nextgen:g)
jte soutien a 100%

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:45:19

Joshua_Calvert :d) oui je sait je lui é di ke je demenager de gta pr venir ici il ma di ke vous etier tous des "bouffon" car vous ne le croyer pas quand il vous a dit sa :lol: je vous est defendu :ok:

xbox360_95 :d) merci

c moi xbox360_nexten...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment