CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou est l'herbe en 3D ??? Forza 2...

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:38:40

lorsque gt5 sortira l´an prochain vous n´aurez plus aucune excuse pour admettre sa nette inferiorité

en plus les supers volant logitech ne sont pas compatible avec alors forcément si on est passioné des jeux de caisses ça ne le fait pas

le volant officiel 360 est juste :malade:

lol devant l´évidence vous pretextez "les graphs osef"

c´est une excuse de norp devant la réalité des choses

c´est d´ailleurs votre seul critère d´evaluation

mais dans ce cas comme par magie on s´en fout

:rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:40:28

mmm genial un volant sans retour de force ca doit etre superbe :(
et puis j´aime bien "lorsque gt5 sortira l´an prochain vous n´aurez plus aucune excuse pour admettre sa nette inferiorité "
euh franchement j´espere pour lui quand meme non parce un an apres c´est enorme

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:40:28

ah mais moi je maintien que forza claque aussi graphiquement. mais il est tellement superieur en tout, que sa "faiblesse" graphique est largement compensé.

toi tu bande à regarder les voiture dans ton garage nous à les conduires....

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:41:16

"en plus les supers volant logitech ne sont pas compatible avec alors forcément si on est passioné des jeux de caisses ça ne le fait pas"

:d) Ah parce que toi qui te prétends passioné :hum: , tu te bases sur les graphismes ?

PS: Honnêtement, c´est con que tu sois un mouton, il y a un soupçon d´intelligence dans tes paroles...

real47
real47
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:43:39

GT4

"Les commandes répondent immédiatement et sans aucun temps de latence. Un constat nécessaire à la vue de la précision de la conduite au sein de ce GT 4. Utilisant un moteur physique réaliste, représentant le transfert de masse de façon très convaincante, et demandant une science de l´appel contre-appel, le titre de Polyphony propose une nouvelle fois une approche du pilotage accessible tout en étant sujette à un perfectionnement constant. De plus, on note dans cet opus l´apparition de revêtements inédits variant encore un peu plus les expériences uniques propres à chaque véhicule."

Forza

"Disposant d´un gameplay intéressant et novateur, Forza apparaît comme le jeu de course automobile le plus impressionnant, ludiquement parlant, sur Xbox. Empruntant le chemin de la simulation sans mettre de côté les novices, le titre de Microsoft parvient également à mettre en place des processus d´évolution innovant, ainsi qu´une gestion des dégâts influant nettement sur la conduite. Peut-être moins précis qu´un GT4, mais plus amusant à court terme."

:)

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:46:07

issu de jv.com.....

Utilisant un moteur physique réaliste, représentant le transfert de masse de façon très convaincante, et demandant une science de l´appel contre-appel

lappel contre appel marche tellement bien qu´on on voit les resultat dans les course de rally :rire:

"Utilisant un moteur physique réaliste [...] une approche du pilotage accessible", contradiction non ??

real47
real47
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:46:57

allez cherche pas, gran turisme claque tout lol

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:47:48

Tout le monde sait que jv.com a un petit faible pour Sony :oui:

Pour tous les gens qui persistent à faire preuve de mauvaise foi, une seule solution : essayez Forza.

1) Vous êtes fan de simu, alors vous verrez la différence :coeur:

2) Vous ne vous basez que sur les graphismes, vous délaissez le comportement, etc... :d) Vous serez donc d´accord avec moi que GT n´est PAS une simu, puisque les graphismes n´auraient pas d´interet... Dans ce cas, pourquoi comparer l´incomparable? C´est comme si je comparais GTR et Burnout...

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:49:18

forza toute aide desactivé, aïe vous allez pas jouer ca sera trop dur.....

dans Gt meme toute les aides desactivé ca se conduit les doit dans le nez, aide activé faut pas en parler...

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:50:28

ba maintenant on a le droit au test de jv.com :malade:
et puis voila prennez le conseil de chongba a la lettre demain allez trouve forza d occas et essaye le vous verrez de quoi on parle depuis toute a l heure

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:50:52

chhongba tu m´enerve la ne va pas dire tout de meme que gt4 c´est du burnout arrete de derailler :honte:

moi tout ce que je vois dans ce topic c´est des proMS vs proSony.et non des gens qui aime l´automobile.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:51:38

non parce que la c´est comme si je disai que ace combat est plus simul que flight simulator alors que je l ai pas test

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
20 mars 2007 à 19:52:03

vous oubliez super mario kart

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:52:37

ouai enfin Gt c´est pas arcade non plus. mais c´est ce qui se rapproche de la realité.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:52:44

ACHOUR :d) c´était une hyperbole...

Mais merde quoi, avoue que la physique de GT c´est de la grosse chiasse en barre !

Je suis désolé mais pour moi, la simu ce n´est pas ça... et moi j´aime :coeur: l´automobile :coeur:

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:55:37

tes dégats et ta physique c´est comme la wiimote c´est sensé renforcer l´immersion mais ou est l´immersion quand tu joues devant une bouillie de pixels

l´immersion c´est gt5+volant logitech g 25 et un bon écran

:content:

à côté ton forzanus avec le volant 360 en carton aura l´air d´une vaste blague

en attendant nous on critique un jeu complet pas une simple démo pas réprésentative du tout de prochain opus de la sérié mais qui se permet quand même de foutre une bonne raclée a ton forzanus.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:56:04

chhongba t´as que 15ans t´as meme pas encore fais la conduite accompagné,lorsque tu auras ton permis,et conduit une voiture la tu pourras dire si un tel ou tel jeux se rapproche de la realité ou pas :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:57:37

"en attendant nous on critique un jeu complet pas une simple démo pas réprésentative du tout de prochain opus de la sérié mais qui se permet quand même de foutre une bonne raclée a ton forzanus."

:d) Là j´y crois pas :ouch: GTHD c´est pas une démo peut-être? Bon allez je réponds même plus :hum:

ACHOUR :d) Tu me connais très mal :gni:

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:57:54

"tes dégats et ta physique c´est comme la wiimote c´est sensé renforcer l´immersion mais ou est l´immersion quand tu joues devant une bouillie de pixels"

mauvaise fois inside, tu te decredibilise mon pauvres...

moi je compare forza à GT pas Gthd à forza 2. sinon c´est pas drole forza 2 il est à des année lumiere....

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2007 à 19:58:54

ps: GTR est tres loin des graph de Gt mais pour l´immersion euh comment dire.... ppf jai pas de mot.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals