Bonjour
DMC 4 sur les deux supports, cela ne me fait ni chaud ni froid car je n´ai ahceté que le premier opus à 9 euros d´ocas et je ne l´ai pas finit.
Objectivement, Capcom n´est pas assez rentable avec Sony, comme il voit que les deux jeux qui ont été développé sur 360 (Lost planète et Dead Rising) ont bien marché sur 360 alors que la firme pensait que ce ne marcherait pas et a faillit arrêter les projets pluseirus fois. L´éditeur a décidé d´investir plus sur XBOX 360, le mâitre mot est "rentabilité", si Capacom ne fait pas cela, la firme risque de faire faillite comme c´est déjà le cas avec Hudson ou les créateurs des R-TYPE qui ne se porte pas très bien à l´heure actuel.