CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 4 sur Xbox360 !!!!!!!!!!!!

apueris
apueris
Niveau 6
20 mars 2007 à 23:35:32

:uo: (ya du monde du refait des topic....)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:09:08

C´est normal Que DMC passe SUr aussi sur X360....Pensez-vous que capcom saurait contenter d´un petit marché de 1.7 million(ps3) de consoles comparé a une marché de 12 million de consoles(X360)!

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:23:28

exelent un dmc sur 360 !( ils on dejafait le coup avec un virtua fighter 5 )ofete /-->70 % de chance pour QUE mgs4 passe sur 360.

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:25:21

cranky--> surtout avec les crackdown qui ce sont vendu a 1 millions en moins d´une semaine , ainsi que leurs lost planet ( sans parler de gow qui a cartonner au vente )

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:07:45

Même si j´ai jamais jouer au autres avant j´ai hate de voir le résultat :content:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:26:14

-max_lab-, si tu a jouer a Ninja Gaiden ou God of War, bah c´est le même genre et les systeme sont assez similaire...

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
21 mars 2007 à 02:49:27

:desole: pour le petit hors sujet, mais j´ai vue quelqu´un parler de Ace Combat...
C´est pas vrai y´en a pas un en préparation sur 360 :ouch:
Si c´est le cas alors je suis comblé, tout mes jeux seront sur 360 :fete:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
21 mars 2007 à 03:04:53

Ah c´est bon j´ai triuvé mes infos!!!!
Je suis joie :fete: :fete: :fete:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
21 mars 2007 à 09:32:48

Maintenant manque plus que ff et mgs et c´est bon c´est la fete^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:30:23

Franchement avec tout ça:

Alan Wake
Banjo Threeie
Halo 3
Fable 2
DMC 4
Resident Evil 5
VF 5
Virtua Tennis 3
Unreal Tournament 3
Turok
Colin Mcrae Dirt
Blue Dragon
Eternal Sonata
Assassin´s Creed
Mass Effect
FrontLines
Quake Wars
OverLord
Bioshock
Ace Combat 6
Ninja Gaiden 2
DOA 5
DOA Code Chronus
The Darkness
Infinite Undiscovery
Too Human
Forza 2
Project Sylpheed
Lost Odyssey
Cry On
PGR 4
Kingdom UnderFire 3
PES 7
GTA 4

On peut s´en passer facilement.

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:32:19

On peut s´en passer facilement.

Pourquoi s´en passer alors qu´on peut les avoirs ^^
dmc4 c énorme jy croyait pas du tout a une sorti 360 alors mgs4 déja c´était + sur jle veu absolument ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:36:10

Si la concurence ne dispose plus d´exclus de qualité, à quoi bon qu´il y est plusieurs constructeurs sur le marché.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:36:31

Qu´il y ait*

Narmor
Narmor
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:46:08

xbox 360 je regrette pas mon choix :$

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:49:06

Je confirme :)

Console d´avenir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:49:35

It´s beautiful :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:49:49

Oups :rouge:

http://img1.livegen.fr/00/00/05/60/0000056015.jpg

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2007 à 10:01:03

des nouveaux scans:

http://www.xboxyde.com/news_4126_fr.html

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:04:59

et une nouvelle video de gameplay sur gametrailers

www.gametrailers.com

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2007 à 10:36:52

ouai bien jouer jvien de voir ca:

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=18009

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment